Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vos activités préférées

Aller en bas 
+2
Nanou
Kelline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos activités préférées
lire un livre
vos activités préférées Vote_lcap14%vos activités préférées Vote_rcap
 14% [ 5 ]
regarder la télé (série, film, emissions)
vos activités préférées Vote_lcap9%vos activités préférées Vote_rcap
 9% [ 3 ]
surfer sur internet
vos activités préférées Vote_lcap17%vos activités préférées Vote_rcap
 17% [ 6 ]
jouer à un jeu (société ou vidéo)
vos activités préférées Vote_lcap17%vos activités préférées Vote_rcap
 17% [ 6 ]
dessiner, peindre, sculpter
vos activités préférées Vote_lcap0%vos activités préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
danser, faire de la gym
vos activités préférées Vote_lcap9%vos activités préférées Vote_rcap
 9% [ 3 ]
courrir, faire de la natation, se promener
vos activités préférées Vote_lcap11%vos activités préférées Vote_rcap
 11% [ 4 ]
bricoler, confectionner des objets
vos activités préférées Vote_lcap0%vos activités préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sortir, voir des amies
vos activités préférées Vote_lcap23%vos activités préférées Vote_rcap
 23% [ 8 ]
autre à préciser
vos activités préférées Vote_lcap0%vos activités préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:32

Voici un QCM pour nous dire quels sont vos loisirs préférés :
- lire un bon bouquin,
- regarder la télé,
- surfer sur internet ..... ?? pompom ou complètement autre chose.... épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Moi j'aime tout sauf la lecture... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

Moi je suis une féniante mais j'aime bouger et faire plein de truck !!!

J'adore me promener quand il fait beau ou pas trop froid, j'adore lire! Je me suis decouvert une passion pour la lecture depuis 2 3ans, je devore les livres j'adore ça! Sinon j'ai toujours aimer danser mais je danse plus en boite, faut toujours me trainer et me suplier pour que je m'arrete qu'on puisse rentrer! Je pourrais rester jusqu'au lendemain vos activités préférées 7130
Voila sinon j'aime bien surfer sur le net, faire des petites trouvailles et puis depuis 1ans j'adore bavarder sur les forum c'est simpas je trouve on aprend a connaitre des gens, discuter, s'aider, se dnner des conseil ... Les jeux de société j'adore aussi maus j'aime pas perdre donc c'est pas bien je sais mais je boude vite lol Sale gosse moi !! Mais bon entre amis ça va je boude pas trop, c'est plutot quand je perd contre Teddy vos activités préférées 7130 Mais entre amis ont delire bien. C'est super important les amis pour moi bisous

Voila mes principales activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

J'ai un peu l'impression de me retrouver quand je te lis Nanou :
j'adooooore lire des romans, des polars, des trucs historiques on apprend plein de choses interessantes et on enrichit son vocabulaire !! clap mon premier livre était "Oui-Oui va à l'école" mdrr mdrr mdrr

La danse faut pas m'en parler, j'ai une passion (inassouvie) de danse de salon : tango, salsa, paso doble, rock .... c'est géant, j'aime voir les autres danser et danser moi-même : pareil je pourrais y passer la nuit. J'aime aussi beaucoup faire de la gym, me balader, j'ai besoin de sortir ma changer les idées souvent sinon je déprime.
Pour les jeux de société, j'aime pas trop perdre alors on ne compte jamais les points et on joue au scrabble en inventant des mots rigolos, et on est littéralement MDR avec mon chéri, on s'éclate comme des gosses. Sinon les puzzles aussi j'aime beaucoup.

et enfin le net .... boing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

Oui c'est vrai qu'on aime un peu les meme chose ! Moi c'est pareil les danses de salon j'adore! Tout le monde trouve ça vieillot mais j'adore la salsa, le tango, le rock .... J'adore voir les gens danser je trouve ça magnifique !! Je pourrais rester des heures a regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

oui pareil top
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

Tous les films sur la danse je vais les voir ! Je sais pas si t'a vu mais le film avec Antonio banderas il etait super! <y'avait plein de danses differentes j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

C'est marrant vous avez les meme gouts!
Et nanou non la danse de salon ca ne fait pas vieux je n'aime pas mais apres il en faut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:22

Mes activités préférées, les bijoux en perles, les activités manuelles, la déco chez moi, jouer avec mon loulou, les vacances, la bronzette et je sais pas quoi dautre sur l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Cocci< Biensur qu'apres les opinions chhangent mais bopn y'a beaucoup de personne de mon age qui n''aiment pas et qui disent que c'est pour les vieux .
Moi j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:00

oui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

Nanou a écrit:
Cocci< Biensur qu'apres les opinions chhangent mais bopn y'a beaucoup de personne de mon age qui n''aiment pas et qui disent que c'est pour les vieux .
Moi j'adore love
c'est vrai ça Nanou, mais à mon avis, c'est parce qu'ils ne savent pas danser le tango ou le paso doble. Moi j'ai déjà assisté à des compétitions et je sais par exemple, que je déteste la valse, mais par contre le rock acrobatique ça me transporte !!
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de jeunes qui aiment ça, car on s'éclate vraiment comme des folles, l'essentiel étant d'avoir un bon partenaire de danse ....

Oui j'ai vu le film avec Antonio Banderas et j'ai les yeux scotchés sur les jambes et les pieds des danseurs à chaque fois mdrr mdrr J'avais adoré "Dirty Dancing", et chaque fois qu'il y a un film sur la danse (c'est pas très souvent d'ailleurs grrr ), je le regarde. Par exemple, les vieux films avec Fred Astaire et Ginger Rogers étaient aussi super sympas ..... bon j'arrête de saoûler Cocci =$

Mangalou, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience de faire des bijoux en perles, je ne pourrais pas je ne suis pas assez dégourdie avec mes doigts. Tu as beaucoup de chances ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:56

Kelline c'est beaucoup de patience et de concentration mais avant tout faut aimer!
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

moi j'ai mis feuilleton donc télé, mais j'aime aussi lire, surfer sur internet et encore plein d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Moi je sais pas vraiment super bien danser mais j'apprend tres vite et en regardant, mais j'adore telment danser de tout. Mais pareil la valse sa me tente pas trop trop Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:53

J'avais pas vu ce sondage, je suis complètement à la masse !

Moi j'aime tout en fait, même si ici je suis assez limitée, style voir mes amies, c'est chaud, elles sont loin...Mais je savoure d'autant plus quand je vois ma meilleure amie, même si c'est trop court.
Sinon, j'adore lire, j'ai toujours lu, je crois qu'on a dû me mettre un livre à la main dès la naissance, car on ne m'a jamais obligée à lire, ca a toujours été ma grosse passion. C'est peut être parce que ma mère me lisait beaucoup d'histoires quand j'étais petite je ne sais pas mais en tout cas elle a eu bien raison, j'ai toujours été la meilleure en français. Et puis bon, mes grands parents étaient instituteurs et à chaque vacances là bas ils me donnaient plein de nouveaux bouquins.
J'adore le travail manuel, avant je faisais plein de petits trucs (des petites boites, j'adore) mais là pareil, pas franchement de matériel. Je vois qu'en France les loisirs créatifs se sont vachement mis à la mode, mes soeurs s'y sont mises et tout du coup, et moi bah je suis restée derrière, rien de tout ça ici. Ca me manque, j'aimais bien faire quelque chose de mes mains et l'offrir ou le montrer !

A part ca, j'aime faire des traductions style tu achètes le journal en anglais et tu le mets en espagnol et le contraire (les journées sont longues quand on cherche du travail et qu'on ne connait personne !!!)
J'aime aussi énormément le cinéma et le théatre, je n'en fais plus malheureusement, après le Cours Florent mes parents m'ont dirigée vers la fac. Mais un bon film en VO ya rien de mieux.

Tout ca pour dire que depuis que je suis là je fais ce que je peux pour ne pas tomber dans leur train-train typique, boucherie poissonnerie cuisine ménage sieste, je trouve que c'est pas bon de tomber dans la facilité de se contenter de ce qu'on sait, (ou pas) et de ne pas chercher à en savoir plus. Et très dommage. Donc je m'informe comme je peux, et j'essaie d'apprendre des nouvelles choses (j'ai commencé l'allemand sur le net par exemple) et j'ai initié Miguel à l'art de regarder le JT clap et à s'intéresser à autre chose qu'à son bout de trottoir. Et ca lui plait, il me le dit tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:29

Waou !! Je suis sur le cul.
C'est rare de rencontrer des gens comme toi qui se passionent de tout, qui on une envie et une volonté pareil d'apprendre de nouvelles chose. Je suis bleufée top

Tu as fait le cours Florent ?? Shocked Crotte tu serais peut etre devenu une star du cinémas ou du petit ecran si tu etais rester ici vos activités préférées 7130 Ba oui les plus grand sont passés par la!

En tout cas je t'admire beaucoup, il a de quoi etre fier Miguel d'avoir une super femme comme ça ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

=$ Merci Nanou ! Y a pas de quoi tu sais, je ne suis pas super woman, juste super curieuse woman vos activités préférées 7130
En fait tout ce que j'ai étudié à la fac on ne m'a pour l'instant pas permis de l'utiliser et j'ai donc très peur d'être en train de tout oublier. Et comme c'est intéressant, j'ai tout ramené de France la dernière fois pour y jeter un oeil quand je peux. On apprend des trucs à la fac mine de rien ! Et puis je sais pas, peut être que le fait de voir ce que ça fait de ne pas étudier, de ne rien savoir de "dehors" et de ne pouvoir parler de rien avec tes potes parce qu'eux non plus ne savent rien, m'a motivée à ne pas être comme ça, tout en dehors du monde en fait parce que tu rates plein de choses en ne t'intéressant qu'au voisinage et au classement de D2 !
Et sinon le cours Florent ben oui tu vois, je suis actrice dans l'ame, j'ai fait du théâtre assez tot, et puis l'été de mon bac ma mère ma offert un stage là bas, très très cher, donc je me disais que c'était pas pour rien alors j'étais toute tremblottante de joie....et puis le dernier jour du stage quand on m'a dit que j'étais acceptée pour faire les 3 années là bas, on m'a stoppée net, l'inscription à la fac c'est demain Anaëlle ! Tu rentres ! Alors snif
Mon chargé de cours là bas on le voit souvent dans des téléfilms sur F2. L'est beauuuu =$ vos activités préférées 7130

C'est surtout la maman de Miguel qui est contente de moi, à chaque fois qu'elle parle à sa famille qui est loin et que je ne connais pas elle dit "je suis avec la femme de Miguel (ils nous considèrent mariés pq on vit ensemble!), Es más lista que lista ! vos activités préférées 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Rho les boulles pour le cours florent Crying or Very sad Ok la fac mais quand meme !!! Tu aurais pu faire tes années fac apres au pire, c'est dommage !
Mais en tout cas elle a de quoi etre fier ta belle mere quand meme! C'est rare les filles qui font autant de chose, toi te te laisse pas aller! C'est bien. Tu veux toujours savoir plus c'est géniale. Tu prend le temps de faire ce que ta envie good
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

bah oui voilà, j'avais envie de faire mes 3 ans là bas, je serais sortie à 20 ans et zou, à la fac ! Il y avait des gens dans ma classe en 1ère qui avaient 20 ans alors j'aurais pas été à la masse. Et puis j'avais un an d'avance donc bon, mais "non non non, tu dis ça maintenant mais après tu verras, c'est très difficile d'y retourner...." Cpas
Tant pis, c'était bien aussi la fac ! le théâtre, je pourrai toujours en refaire au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

j'aimerais etre comme toi nenita!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

ah mais non !! Je n'ai rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Moi j'adore decouvrir mais je n'ai pas trop le gout du risque!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:32

C'est vrai que c'est difficile de reprendre les cours, moi je l'ai fait et c'est pas facile. Mais toi, vu comment tu es, comment t'aime decouvrir et apprendre je suis sur que tu aurais eu aucun probleme top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:20

alors moi c'est le net puis sortir avec des amies...jraime aussi jardinner, bricoler et cuisiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos activités préférées Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser