Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos activités préférées

Aller en bas 
+2
Nanou
Kelline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vos activités préférées
lire un livre
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap14%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
regarder la télé (série, film, emissions)
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap9%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
surfer sur internet
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap17%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
jouer à un jeu (société ou vidéo)
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap17%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
dessiner, peindre, sculpter
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap0%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
danser, faire de la gym
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap9%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
courrir, faire de la natation, se promener
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap11%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
bricoler, confectionner des objets
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap0%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sortir, voir des amies
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap23%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
autre à préciser
vos activités préférées - Page 2 Vote_lcap0%vos activités préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

Nenita, si tu habitais la France, tu serais ma meilleure amie !! vos activités préférées - Page 2 7130 vos activités préférées - Page 2 7130

J'adore les filles dynamiques, et j'avoue que c'est un peu chiant d'être toujours la plus dynamique.
Les fois où je suis à plat et où je n'ai pas le moral, j'aimerais que quelqu'un m'insuffle son courage et son enthousiasme : mais non ..... si je ne suis pas là, il n'y a personne snif

J'adore entamé des nouvelles choses ou expériences, au bout d'un moment la routine me pèse énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42

Oui je suis pareil que toi! J'adore faire plein de choses differentes et en plus quand tu as des gens dans ton entourage qui sont comme ça ça fait trop du bien!
Moi j'adorerais qu'elle soit en france, ou que je soit en espagne vos activités préférées - Page 2 7130 je suis sur qu'on serait de trop bonnes copines.

Ca y'est on est fan de toi tu as vu Anaelle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

Nanou a écrit:
Oui je suis pareil que toi! J'adore faire plein de choses differentes et en plus quand tu as des gens dans ton entourage qui sont comme ça ça fait trop du bien!
Moi j'adorerais qu'elle soit en france, ou que je soit en espagne vos activités préférées - Page 2 7130 je suis sur qu'on serait de trop bonnes copines.

Ca y'est on est fan de toi tu as vu Anaelle lol
Oui, t'as raison on devrait fonder un fan-club d'Anaëlle nia nia vos activités préférées - Page 2 7130 vos activités préférées - Page 2 7130 vos activités préférées - Page 2 7130

Mine de rien, c'est pas si courant que ça les personnes très dynamiques ...... moi je suis à peine levée le matin, que c'est bon j'ai des projets plein la tête, faut que ça bouge, que je fasse des trucs !
Etre entourée de personnes dynamiques, c'est très stimulant, mais en général c'est moi qui doit stimuler les autres, et c'est épuisant à force : surtout quand elles ne font rien et sont fatalistes ! Cpas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

Oui ça c'est horrible! A force c'est deprimant, t'as envie de laisse tomber et de pas te prendre la tete a pousser les gens.
Moi avant j'etais super dynamique je poussait tout le temps les gens et a force qu'on veuille rien faire ba je suis devenue moin dynamique, je laisse omber maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:33

Oui, tout pareil que toi Nanou, car en plus, les gens qui sont fatalistes te regardennt d'un drôle d'air quand tu leur donnes des idées de changements!! Hum


J'ai une copine qui a des soucis de sommeil et autres dû au fait, qu'elle se fait chier dans sa vie et que son mec n'est pas fait pour elle; mais bon comme ça pourrait déranger son petit confort bourgeois; elle ne veux rien changer : ensuite faut pas s'étonner que ses problèmes soient toujours là Cpas
Ca a le don de m'agacer, ça Rr


Du coup, je laisse tomber ..... si elle préfère être malheureuse, c'est elle que ça regarde : comme on dit "On ne fait pas boire, un âne qui n'a pas soif" Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

Ba au moin elle sait qu'elle est malheureuse et elle ne prefere pas changer. Moi le pire c'est que les gens que je connais qui sont comme ça et qui ne s'en rendent meme pas compte. Ils se sentent epanoui en ne faisant rien a pars "metro, boulot, dodo"
C'est horrible une vie comme ça! Moi je peux pas! Deja la le fait que j'ai pas pu sortir ça m'as saouler, je peux pas de faire de sport ça menerve aussi. Je suis en manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:19

Oui, moi aussi ça me fait pareil quand ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, j'ai envie de hurler pour sortir, bouger faire quelque chose , plutôt que rien !! Plat ventre


C'est comme un feu qui se consume à l'intérieur de moi ... tu comprends ce que je veux dire ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Oui je comprend, moi c'est pareil.
J'adore m'occuper de ma fille mais qu'est ce que ça me manque de ne pas sortir c'est horrible. Je suis pressé de pouvoir au moin faire de la piscine !! Ca va me faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

eh les filles c'est quoi la direction du site internet de mon fan club ? C'est pour la mettre sur google et que tout le monde puisse laisser ses félicitations et des commentaires affectueux...
nia nia nia nia

Ca me gêne ne m'envoyez pas autant de fleurs ! Je ne suis pas extraordinaire ni très originale, et vous êtes même pareilles que moi !
On a qu'à monter un club plutot, "Move your body-Open your mind"

Ca me touche que vous disiez qu'on serait amies ! C'est vrai !
Pour info, la prochaine date de ma tournée européenne c'est France-12/08/2007... nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

Moi je suis la le 12 vos activités préférées - Page 2 7130

Mais c'est trop dommage que tu soit loin moi j'aurais voulu te voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

mais y a pas de raison en fait, rien que cet été avec Miguel on n'a pas encore de programme mais une excursion à Paris ca se fait bien, surtout qu'on aura la voiture, c'est moins cher que le TGV. Si le pic nic se fait en aout tu vois c'est facile. Moi jaimerais bien en tout cas ! En fait Migueli veut voir le chateau de Versailles et la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:10

Oh ba meme si le pic nique c'est pas fait en aout il faut trop qu'on se voit si vous venez à Paris. Teddy pourra peut etre pas etre la s'il travail mais moi je trouve le temps de venir vous voir obliger !

Enfin si vous voulez de moi =$
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:35

je note ! De toute façon Miguel le sait, on en a parlé plusieurs fois, d'aller a Paris peut être, même si ce n'est qu'une journée. On se tiendra au courant ok ? J'espère que j'en saurai plus assez rapidement mais pour le moment on n'a pas grand chose de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

oui oui on se tiens au courant ! danse


Bon moi je me suis motivé! Je vais faire de la piscine des que je peux meme si mon corp fait peur! Ca va m'aider a maigrir
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Alors moi j'ai répondu "sorir et voir de amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos activités préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités préférées   vos activités préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser