Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous prenez-vous au sérieux ?

Aller en bas 
5 participants

vous prenez-vous au sérieux ?
toujours
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap17%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
souvent
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap0%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quelques fois
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap50%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
jamais j'y arrive pas
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap17%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je fais des efforts pour y arriver
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap0%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi ce sondage à la noix ??
vous prenez-vous au sérieux ? Vote_lcap16%vous prenez-vous au sérieux ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

Dans la vie de tous les jours, au boulot, avec vos amis, vous prenez-vous très au sérieux ou au contraire pas du tout ?? zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Moi c'est toujours je suis tres stricte avec moi meme... meme parfois trop
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Moi j'ai mis quelques fois. Y'a un moment pour tout

Je suis de nature delirante,j'aime bien rigoler et faire des blagues donc bon je me prend pas souvent au serieu, surtout quand je suis avec Teddy ou des amis mais bon y'a des moment ou il faut bien l'etre parce que y'a des sujets serieu dont on a besoin de discuter serieusement.
Donc vola moi je suis serieuse quand il faut discuter serieusement, que c'est important, et quand je travail parce que je suis carré ! J'aime faire les choses comme il faut, sans faux plis donc serieu oblige !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

quelque fois parce que au boulot je peut pas tout le temps deconner non plus sinon quand je suis en soirée je vais pas me prendre au serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

moi non j'y arrive pas, bon faut dire aussi je fais pas beaucoup d'efforts non plus nia nia vous prenez-vous au sérieux ? 7130 vous prenez-vous au sérieux ? 7130 vous prenez-vous au sérieux ? 7130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Moi je me prends au serieux mais je fais tres souvent la conne j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:35

Bah moi jsuis très exigente avec moi, mais ja sais rire et faire la folle avc les personnes que je connais depuis longtemps et devant lesquels jai pas peur de me devoiler, mais sinon je suis très serieuse efin je crois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

je suis un peu comme toi isa!
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

En fait je me prend au serieux avec les gens que je connait, mais avec les etranger je suis timide et nerveuse donc je deconne je rigole pour me sortir de l'enfermement que j'eprouve façe a des gens que je cotoie pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prenez-vous au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: vous prenez-vous au sérieux ?   vous prenez-vous au sérieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prenez-vous au sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage et vous?
» Que pensez vous ???
» Est ce que ca vous direz?
» Qu'attendez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser