Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les elections

Aller en bas 
+5
Mangalou
Fraketto
~ supergirl ~
Nenita
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Allez vous voter?
Oui
Les elections - Page 6 Vote_lcap82%Les elections - Page 6 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Les elections - Page 6 Vote_lcap18%Les elections - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je sais pas encore
Les elections - Page 6 Vote_lcap0%Les elections - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47

d'accord avec Kelline !!

Et puis mettre rachida dati en porte parole c'est justement pour faire de la communication dans le bon sens, montrer que tout ca est faux...Mais ca ne l'est pas il suffit de lire son programme et son identité nationale..... Rr
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

Lolalilou a écrit:
d'accord avec Kelline !!

Et puis mettre rachida dati en porte parole c'est justement pour faire de la communication dans le bon sens, montrer que tout ca est faux...Mais ca ne l'est pas il suffit de lire son programme et son identité nationale..... Rr
ze t'aime fort toi bisous

Exactement, je ne pouvais pas mieux dire top
Tout le monde est prêt pour aller manifester dès le mois de septembre ?? nia nia Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130
Revenir en haut Aller en bas
**Missti
Invité




Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

mhhouais bof moi j'attend de voir ce qu'il va faire je critique pas alors qu'il n' y a pas encore eu la passation de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:46

Kelline a écrit:
Lolalilou a écrit:
d'accord avec Kelline !!

Et puis mettre rachida dati en porte parole c'est justement pour faire de la communication dans le bon sens, montrer que tout ca est faux...Mais ca ne l'est pas il suffit de lire son programme et son identité nationale..... Rr
ze t'aime fort toi bisous

Exactement, je ne pouvais pas mieux dire top
Tout le monde est prêt pour aller manifester dès le mois de septembre ?? nia nia Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130

Les elections - Page 6 7130 ok pour la manif lol mais je me dis qu'il va faire gaffe et va peut etre attendre que tout le monde se calme pour faire passer ses lois.... donc peut etre manif en décembre Les elections - Page 6 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

oui c'est complexe mais je pense quand même que c'est pour tromper l'adversaire tout ça. Le futur le dira mais peut-être qu'il voulait pas faire trop brute pendant sa campagne. Style comme pendant le débat où il s'est fait un méga genre zen tranquille-mimile Les elections - Page 6 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Moi je suis pas d'accord avec vous. Il a jamais été facho ni raciste. C'est pas comme s'il debarquait de nul par et qu'on le connaissait pas. Biensur il est contre l'immigration de masse et les racailles. Malheureusement les 3/4 des racailles, des casseurs et des vandales sont des noirs et des arabes donc forcement apres on dit qu'il est raciste mais bon c'est bien facile!
Lui meme n'est pas "francais" alors pourquoi serait il raciste ? Arreter les filles de faire des généralité parce qu'n entend n'importe quoi, deformé, reformuler etc ... Je ne suis pas du tout racste non plus. Je suis comme toi Cathie, pour moi il n'y a pas de race. Mon beau frere est marocain, ma belle soeur est pied noir, je m'en fiche!
Moi pour moi il y a deux groupes c'est tout: Les gens respectueux de leur pays et des hommes et les sale raclure de chiotte qui pourrissent le pays et qui ne respecte rien ni personne! Et ça, ça me fous les boules.

Moi ce que je trouve malheureux et allucinant c'est qu les gens des qu'il entendent quelque chose, ils retranscrisent n'impotre comment et les gens croient n'importe quoi. On a l'impression de se retrouver en 14-18 avec la propagande allemande anti juive et tout ça. Mais puré arreter avec vos manif anti sarko et tout ce bordel. Imagnez si on faisait ça a chaque fois qu'on aimeais pas quelqu'un.
Segolène je peux pas la pifrer telment elle est faux cul et incompetente et pourtant si elle serait passer ba tant pis, je n'irais pas bruler des poubelles ou faire une manifestation. Si tout le monde réagis comme ça on avancera jamais, on ne faits que reculer au meme stade que les nazis ou autres absurdité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Moi j'ai toujours été d'accord sur le fait qu'il faille faire quelque chose pour les problèmes comme en fin 2005, je trouve ca incroyable d'en arriver là, ca fait mal au ventre d'être loin et de voir comment va la France.
Mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est "l'amitié franco américaine" promise... et ces collégiens ou lycéens que la police va chercher au beau milieu d'un cours pour les emmener à l'aéroport et zou, sans même pouvoir contacter leur famille. Si c'est pas de l'abus de pouvoir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Ca c'est passer ou ça ?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

bah alors je ne saurais plus te dire, pardon pardon ! Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:15

Ah ba tampis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

désolée, vraiment, j'aime pas dire des trucs et pas me rappeler des détails mais alors là... Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Ba c'est pas grave en soi tinquiette pas Les elections - Page 6 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

J'ai pas 18 ans ^^

Mais moi je suis contente que ce soit sarko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Ba c'est bien si a ton age tu t'interesse a la politique ! Moi je sais que ça ne m'interessais pas et cest domage je trouve parce que c'est le jeunes qui doivent s'investir
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Oui enfin je comprends pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33

Tu sais meme moi je comprend pas tous des fois lol Faut bien quelques zones d'ombres parfois, personne n'as la science infuse;Srtout en politique, c'est telment compliquer Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

c'est bien que tu t'interesse a la politique mais t'en fait pas tu n'est pas la seule a ne pas tout comprendre je croit qu'on est toutes dans ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:34

Lolalilou a écrit:
Kelline a écrit:
Lolalilou a écrit:
d'accord avec Kelline !!

Et puis mettre rachida dati en porte parole c'est justement pour faire de la communication dans le bon sens, montrer que tout ca est faux...Mais ca ne l'est pas il suffit de lire son programme et son identité nationale..... Rr
ze t'aime fort toi bisous

Exactement, je ne pouvais pas mieux dire top
Tout le monde est prêt pour aller manifester dès le mois de septembre ?? nia nia Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130

Les elections - Page 6 7130 ok pour la manif lol mais je me dis qu'il va faire gaffe et va peut etre attendre que tout le monde se calme pour faire passer ses lois.... donc peut etre manif en décembre Les elections - Page 6 7130
Oui pourquoi pas en décembre Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130 Les elections - Page 6 7130 mon mec et moi on est prêts Ouf On passera te chercher clap


J'ai retrouvé le terme qu'on utilise pour ce que tu explique que la porte parole soir du "camp opposé" :
on appelle ça une caution. Ca permet de noyer le poisson Suspect

Je reste sur mes positions quant à mes opinions ce que je pense de Jo Dalton, à force j'ai le nez pour sentir ce genre de personnes. C'est bien le successeur de Chirac qui a eu la phrase mémorable "Le buit et l'Odeur" que Zebda a repris en chanson !!!! Fcuk


En général les racistes d'aujourd'hui commencent par "Je ne suis pas raciste, mais ...". Les pauvres sont souvent les plus discriminés, c'est sûr que ceux qui vont au Fouquet's qui sont le plus ennuyés par la justice .... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser