Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les elections

Aller en bas 
+5
Mangalou
Fraketto
~ supergirl ~
Nenita
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Allez vous voter?
Oui
Les elections - Page 3 Vote_lcap82%Les elections - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Les elections - Page 3 Vote_lcap18%Les elections - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je sais pas encore
Les elections - Page 3 Vote_lcap0%Les elections - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:31

J'aimerais vraiment ne pas entendre ca, même si vous êtes déçues, si vous appréhendez etc..., j'ai horreur qu'on tape sur la France, c'est tellement simple. De nos jours tout le monde dit ça, pays pourri poubelle, honte de pays... ça n'a plus aucun sens, alors que ce sont des mots forts et graves.
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:23

Mangalou a écrit:
on va encore en chier et avoir de moins en moins de tunes, on va pleurer!!!
Oui ça c'est certain !!! Je sais pas comment on va faire pour s'en sortir! On n'est pas prêt d'avoir finit de galérer ma pauvre Isa .... C'est lui qui va gagner c'est sur snif snif


C'est la gauche qui a mis en place les camps de rétention !! La gauche ne fait peut-être pas "aussi pire" que la droite, mais aujourd'hui tout le monde est contre les immigrés sans penser que nos ancêtres étaient aussi des immigrés. chok


Coccinelle a écrit:
et oui....
pis la segolene qui veut regulariser les sans paapiers...
la france, notre poubelle...
Oui c'est vrai ça les étrangers c'est des détritus, pas des vrais humains ! dispute dispute
ça m'énerveeeeuuuuuuhhhh :RrRr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

Je suis contente de voir que l'on pense la meme chose que moi ca me rassure... la societe et son evolution nous pousse a etre racistes...

En tout cas si Sarko passe au revoir la tranquilité car avec lui on sera soit riche soit pauvre yaura meme plus de classe intermediaire...
Moi ca me fait peur tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Non cocci je pense pas que tu as bien compris ce que voulais faire Sarkosy. Il veut une société basé sur la meritocratie et moi je trouve ça tres bien. Faut arreter d'attendre que l'argent tombe par la fenetre en croyant qu'on va gagner des milles et des cents si on fait pas d'etudes, de formations ou autre! Il est pas pour donner aux riches, faut arreter de croire tout ce qu'on dis, c'est bien facile! Il est pour donner a ceux qui le merite.
Si enfin on arreter d'etre assistés par la société ça ferais de mal a personne.


Nenita < Je sais pas si tu te rend de compte par rapport a ou tu vas quand tu viens en france mais a Paris c'est un vrai carnage. Moi je trouve que c'est de pire en pire! Je ne suis pas raciste de la couleure, loin de la! Je suis raciste envers ces gens qui n'ont aucun respect pour personne, qui ne respect pas la ville dans laquel ils vivent... Je ne supporte plus de voir tout ce qu'on reproche a la france quand on est pas francais et qu'on les insultes! Moi je comprend pas d'entendre des noirs et des arabes se plaindre qu'ont les considèrent pas comme des francais alors que des qu'on a la dos tourner on entend des "sale blanc, sale francais" a bout de champs! Moi c'est de ces gens la que je suis racsiste et malheureusement pour la plupart ce sont des noir, arabes et bien souvent des immigré donc oui, c'est malheureux de le dire mais la france deviens une poubelle ou tous les immigrés debarquent parce qu'on les laissent pas aller autre part snif


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Oui moi en ce qui concerne sarkosy jsuis pas pour que l'on fasse un job qui n'a rien avoir avec mes etudes, la avec lui on aura pas le choix, si tu dois faire de l'usine tu devras et t'auras pas le choix meme si ca t'emmerde, moi je suis pas d'accord avec ca!
Dans ce cas que l'on estime les gens a leur qualité et leurs etudes on les a pas fait pour faire jolies!

Moi la merde jen veux pas un salaire de misère pour un job de merde pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

Mangalou a écrit:
Oui moi en ce qui concerne sarkosy jsuis pas pour que l'on fasse un job qui n'a rien avoir avec mes etudes, la avec lui on aura pas le choix, si tu dois faire de l'usine tu devras et t'auras pas le choix meme si ca t'emmerde, moi je suis pas d'accord avec ca!
Dans ce cas que l'on estime les gens a leur qualité et leurs etudes on les a pas fait pour faire jolies!

Moi la merde jen veux pas un salaire de misère pour un job de merde pas question!

Je vois pas en quoi il veut créer des emploies qui n'nt rien a voir avec les etudes. Tu travail dans ce que tu veux du moment que tu as les competences requises. C'est pas a lui de dire dans quoi tu va travailler c'est n'importe quoi ça. Il a jamais dit qu'il forcerais les gens a travailler dans quelque chose qu'ils ne veulent pas.
Il veut que les gens auquel on propose un travaille ne puisse le refusé plus de trois fois quand c'est dans sa branche pas n'importe quoi faut pas deconer Les elections - Page 3 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

bien sur que je m'en rends compte nanou, et ca fait bien longtemps, j'ai toujours trouvé ça très injuste de devoir écouter tout ce que ces peronnes disent ou de subir tout ce qu'ils font subir à la france parce que sinon ils se rebellent attention ils sont nombreux et pas contents et pèses TRÈS BIEN tes mots parce qu'au moindre faux pas on va te ressortir le problème de l'intégration et de "tu vois comme vous êtes racistes" pendant un siècle.

Mais "quel pays pourri" je ne vois pas d'où ça sort, ca n'a rien à voir, comme ça, de but en blanc avec le problème que tu viens de me décrire. Une chose est que la politique en soit décevante, mais la France est loin d'être pourrie, elle a des problèmes, comme tous les pays, délicats à résoudre, et elle se sent devancée. Dire alors que la politique de ce pays est à refaire et laisse à désirer, d'accord, mais de là à cracher sur tout le pays...Ou alors qu'on m'explique Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

jsuis pas sure q ca sera dans la meme branche?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

Anaelle < Ah oui d'accord j'avais pas compris alors. Biensur que la france n'est pas pourri ! C'est sur que de dire ça c'est fort mais come tu dis on a jusqu'ici eu une politique naze qui n'as pas su gerer les problemes et qui les a laisser s'entasser. maintenant on est deborder et on peut presque plus rien faire. C'est desolant! On s'enfonce dans une merde noire !

Isa < Si si c'est dans la meme branche. Parce que le probleme c'est que certaines personnes gagnent plus en etant au chomage qu'en travaillant. On leur propose un boulot ou il seront moins payer que le chomage donc ils n'acceptent pas. Sarkosy veut remedier a ça en justement interdisant les gens a refuser plus de 3 fois un emploie proposer.
Oui biensur que ça fait chier parce que quand tu gagne plus a rien faire c'est avantageux personne ne cracherais dessus! mais il faut arreter quoi. Les problemes faut les regler un peut. Le taux de chomage est de plus en plus élevé a cause de ça! Les allocations chomages sont plus élevé qu'un salaire donc les gens font vite le choix, le taux de chomage monde, et l'endetement de la france avec.
Donc je pense qu'il faut changer un peut, arreter de compter la société et se prendre un peu en main et aller travailler. Quand t'as un emploie personne ne t'empeche de faire des formations pour evoluer, persone tempeche d'etudier et d'avoir des diplomes.
Biensur les etudes sont payantes, mais tout le monde est logé a la meme enseigne. Les bourses sont faites pour aider les gens qui n'ont pas les moyen, ceux qui les ont se demerdent.
Surtout que sarkosy veut aider à l'education en proposant plus de bourses pour les etudes dont les secteur sont en developpement. Moi je trouve ça super. On pourra pas dire qu'il veut pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:12

ok Nanou ouf. J'ai commencé à croire que j'étais la seule à aimer mon pays et à en être fière. Parce que j'en suis fière, je ne me réfère pas à la politique (la politique c'est la meme chose dans n'importe quel pays, et le disours de l'un va toujours paraitre aberrant pour untel et une merveille pour untelautre et vice versa), mais la France c'est la France quand même. Et tout ce qu'elle prend dans la figure, dénué d'arguments et de sens, à chaque fois qu'il se passe quelque chose aussi minime soit-il, ca me bouffe.

Ca me fait énormément de peine de voir tout ce qui se passe, je suis en train de regarder le zapping de l'année et je vois tout 2006 d'un coup, c'est loin d'être rose et ca me rend triste, on dirait une gigantesque incompréhension, un gros malentendu, un problème de communication. La France qui est le pays des Droits de l'Homme n'arrive plus à gérer ce qu'elle a voulu offrir, son cadeau a pris une autre tournure à cause de ceux qui n'ont pas su le recevoir. C'est comme ca que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:38

Oui malheureusement on a eu un président qui n'as pas su faire quoi que ce soit donc on c'est enbourbé dans une merde pas possible et ont est en train de sombrer lamentablement. C'est super dommage parce que comme tu dis tous les pays ont des problemes mais la cette années 2006 a été la pire de toute je trouve, et ça va pas en s'ameliorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:13

En meme temps Nanou soit honnete si on toffre un smic a 980 euros et que tu gagne 900 au chomage tu y gagne quoi a aller travailler? tu n'auras plus le droit a l'apl et tu y perds en essence, quel est l'interet? dans ce cas qu'il augmente les salaires alors c'est pas normal de travailler comme un damné pour avoir une paye de merde moi travailler, ne pas voir mon gosse, me crevé au taf pour en plus me faire donner des ordres pour gagner 980 euros non merci , on fait quoi avec 980 euros avec un loyer a 550 plus le chauffage... ca reviens a 700 euros! Moi jai fait des etudes mais tous les jobs maintenant c'est le smic! Moi je suis pas d'accord avec ca! dans ce cas si il veut que le chomage baisse il faut un peu motiver les gens!

Quest ce qui motive a aller travailler? surement pas le plaisir, surtout dans certains job, ou t'as passion pour le job et evidemment le salaire

enfin meme moi si on me propose trois fois un job qui me plait pas je prefere encore etre sans allocations chomage tu vois, parce que ou est la liberté de choix la dedans?

Je ne dis pas que certaiins abusent du système attention mais alors on doit tous payer pour ca! Qu'il cherche la cause de tout ca et qu'il y remedie, bouger le cul des fénaiants mais pas des gens qui veulet quelques chose de bien mais qu'on leur file de la merde!

L'autre jour encore, tu n'est pas sans savoir ce qu'a Yannis, il lui ont proposer un job de vigil, il s'est fait jeter parce qu'il prenne pas les travailleurs handicapés, bravo l'ANPE!

Ensuite une boite d'interim lui propose un 3 x 8 , avec ses medocs il peut pas, alors il decide d'y aller quand meme tu vois, et la quoi on te le convoque pour voir sa motivation de bosser en usine!!! Dis moi ou es la motivation a ce taf? tu y vas pour avoir un revenu pas par plaisir tu vois ce que je veux dire, reclassons les choses dans leur contexte il y a bien des choses a revoir avant d'obliger les gens a faire de la merde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

C'est compliqué tout ca...
Moi je ne sais meme pas si j'arrete le boulot si j'ai le droit au chomage
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

Alors la moi je vais vous donner une raison de devenir raciste la jai les nerfs, je vous ai jamais raconté que une voisine a moi, biensur pas très francaise, ma volé chequier t ma fait des dettes a hauteur de 5000 euros, j'etais passé en jugement elle avait pris 3 mois de prison ferme, et des dommages et interets a hauteur de 5000 euros pour les dettes et 1500 pour moi pour tous mes soucis, ses menaces, les trois mois sans logement que jai eu acause d'elle... aujourdhui jai reu le jugement d'appel kel a fait elle na plus de pison, ca jmen fous jen demandais pas tant, mais elle me doit plus 6500 euros mais 2000, rsultat c'est moi qui paye ces dettes, c'est quoi cette justice de merde, la moi jai envie de me tirer une balle
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

Isa je suis d'accors avec toi. Biensur que c'est dur et que c'est chiant d'accepter un taff qui te plait pas, mais bon on fait pas toujour ce qu'on veut. Je comprend tres bien ce que tu veux dire, tu sais ma mere pendant des années elle à té au chomage et elle a refuser des travils parce qu'elle y perdait. Biensur que c'est compréhensible.
Mais faut etre réaliste, la france est sur endettée, ou veut tu que qui que ce soit trouve de l'argent pour pouvoir augmenté les salaires ?? C'est impossible. Mais je sais que si ça m'arrivais ça me ferais chier de devoir accepter un travail qui me convient pas mais bon j'en ai mare de vivre dans un pays ou tout va mal. Si il faut se sacrifier un peut pour que ça remonte un peu je trouve que c'est pas plus mal.
Et puis les APL on te les enleve pas comme ça. Moi j'ai un couple d'amis qui vivent avec un peu moin de 2000€ par mois ba ils ont les APL
Tout depend de ta situation, de ta vie de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Oh la la isa mais c'est pas vrai mais faut pas te laisser faire c'est elle qui a volé pas toi... c'est fou ca!

Moi mon proprio vient de m'envoyer un mail car la CAF lui demande des resnseignements pour moi.. j'ai peur d'avoir moins et je suis pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Bah la cocci jpeux plus rien faire après l'appel le pourvoi dans mon cas la est pas possible, elle a tous gagné cette pouf! Super cette france
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

C'est pas la france, c'est la justice francaise qui deconne !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Bah en attendant je me retrouve avec une dette de 5000 euros a payer a sa place!

Et tout ca parce qu'elle a fait un pas en avant depuis sa soit disant erreur, elle fait une formation alors, elle montre kel a changé c'est ca oui, alors on lui donne une chance et moi je paye pour sa gueule masi on va ou la!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Ba oui je comprend bien mais bon... La je sais pas trop quoi te dire, je vois pas de solution. Tu peux toujours essayer de l'attaquer encore une fois, ou de faire un genre d'apelle
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

c'est clair que tu dois bouillir Isa. Quelle injustice ! ca va devenir rentable de voler, on te paie plein de trucs, tout est gratos, même quand on te pique...
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05

Je peux plus fire appel, c'était son ppel, après c'est la cassation, et pour ca faut deja un vice de procedure et il faut un certain montant, oui comme tu dis Nenita, soyons voleurs c'est plus facile la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:02

Mangalou a écrit:
Bah en attendant je me retrouve avec une dette de 5000 euros a payer a sa place!

Et tout ca parce qu'elle a fait un pas en avant depuis sa soit disant erreur, elle fait une formation alors, elle montre kel a changé c'est ca oui, alors on lui donne une chance et moi je paye pour sa gueule masi on va ou la!

c'est degueu... dis moi sa nationalité pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

elle est algerienne, enfin francaise puisque née en france mais d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

Oui mais bon dans ce cas la je pense pas qui est à voir avec la nationalité. La justice francaise est mal faite donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser