Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 26 Avril

Aller en bas 
+3
Nanou
~ supergirl ~
Nenita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

coucou !
Je suis fatiguée !! Hier j'ai attendu une émission qui devait commencer à 1h15 et qui finalement à 3h n'avait pas encore pointé son nez, je croyais que Hospital Central finissait mais du tout du tout, l'épisode était interminable.... Donc du coup j'ai mis le magnétoscope en route et au lit mais là, c'est dur dur !! ZzZzZ

Aujourd'hui je pense courir de nouveau, avec cette histoire d'eau, je n'ai pas couru hier, donc là je vais me défouler.
Bonne journée à toutes !

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

coucou les filles !!

bonjour nenita... c'est quoi ce bazard, tu n'as toujours pas d'eau ? !! c'est pas normal ca... flamme
sinon il y a peut etre eu un soucis sur le programme... donc ton emission etait soit tres tard, soit pas du tout =/

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

Bonjour les filles,
Moi je suis un peu moin fatiguée que ces jours derniers j'ai mieu dormis cette nuit.
Au programme aujourdhui je sais pas Cpas Je devait aller faire du shopping avec ma belle mère mais je sais pas si on va y aller.

Sinon c'est cool Anaelle qu'ils vous aient remis l'eau hier, c'etait pas trop tot !!! Au moin tu va pouvoir prendre une bonne douche Very Happy

Coucou Audrey coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

coucou nanou...
tu te sens plus reposer c'est peut etre du au fait que tu t'es couchée plus tot !!
pourquoi vous n'iriez pas faire de shopping en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

Non on c'est pa coucher beaucoup plus tot que d'habitude mais j'ai surtout "bien dormis". Ces derniers jour je dormais presque plus, j'arretais pas de me tourner et retourner, d'aller faire pipi ... La cette nuit je me suis pas du tout reveillé et je me suis pas levé donc ça va.

Pour le shopping ba en fait on devait y aller parce que ma belle mere voulais acheter une chemise pour Teddy (un G star) mais elle voulais que je la voit pour pas l'acheter s'il aimait pas vu le prix.
Puis finalement il a eu une proposition de post super important dans une boite et il va surment devoir travailler en costard toute la semaine donc il aura plus besoin de chemise "fashion" donc on se tate. On sait pas si on reste sur la chemise ou si elle lui paye un costume... Donc pour le moment je sais pas ce qu'on fait Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

si le costume il en mettra juste une semaine la chemise servira toujours mais si desomais il devra porter que des costumes, c'est sur que c'est peut etre inutile !!

alors je te souhaite plein d'autre nuit comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

Oui j'espere aussi que je vais recommencer a bien dormir. Ca commencait a m'enerver!


Pour le costume c'est clair qu'il peut pas en avoir qu'un donc c'est pour ça qu'on se tate ... On vera bien Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:11

oui et teddy en saura peut etre plus ce soir, concernant les semaines suivantes... à savoir s'il devra continuer en costume ou s'il pourra s'habiller plus cool !!! enfin bon un costume avec l'ete qui arrive le pauvre... euhh je pense que le batiment a la clim donc ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:18

salut les cocottes !
je ne pense pas rester, le chef est parti, mais jusqu'à quand ??..........
Il a tenu à revérifier tout ce que je me suis casser le * à faire ces deux derniers jours, et il a tout remis bizarrement donc je vais lui signaler ceci car je trouve que c'est un manque de confiance et que s'il ne me fait pas confiance, il le fait lui même. Toc.
En plus il a osé affirmé qu'IL n'avait pas encore fini toutes les factures parce qu'en un mois ca LUI était impossible. chok J'ai rien pu dire, il y avait du monde. J'ai avalé. De travers un pti peu quand même !!

Sinon je me suis DOUCHÉE si si, je ne savais même plus me servir de la douche Wink C'est une blague je vous rappelle que j'étais restée propre malgré cette explosion tuyautique...

J'espère que vous allez bien ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:28

Coucou Anaelle. Ca fait du bien une bonne douche hein ??? lol
Par contre quel C*N ce Juan. Je te jure tu as une sacré patience !!! Respect ! Je sais pas comment tu fait! Je m'arracherais les cheveux!

Audrey < Oui comme tu dis, avec cette chaleur en costume dans les transports et tout ... Ca va etre l'horreur ! Mais bon heureusement que le batiment a la clim sinon le pauvre ...

Ba finalement on va aller faire du shopping. Je pense qu'on va voir si on prend la chemise ou le costume Cpas Moi je crois que je vais craquer sur une petite paire de sandalle que j'avais vu mardi =$
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

il est infame ton patron qui te sert de beau frere... il a appris les bonnes manières ou celui-ci !! Rr

c'est cool que tu retrouves de l'eau dans ton chez toi... car ca devait devenir penible de devoir aller chez les autres pour pouvoir prendre une douche...
et puis l'eau on s'en sert pour tout, c'est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

fais toi plaisir !
Moi j'ai vu ici des tongs toutes riquiquis, pour les bébés, mais alors vraiment minuscules, c'était trop trop chou !
Bah même si le batiment est climatisé, en attendant d'y arriver tu as le métro, le bus, marcher sous le soleil etc... t'as le temps de transpirer, moi à chaque fois que je vois des hommes en costumes l'été je les admire, toi t'es en short et eux ils ont une cravate....

Je suis patiente qu bureau parce qu'il fait plus ou moins la même chose à tout le monde ici. Et je vais pas être la seule à devenir folle... Donc tant pis. Mais le coup de revérifier ca va se savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

Audrey : Bah oui carrément ! A chaque fois j'oubliais et j'ouvrais le robinet et là, c'était la terrible réalité, pas une seule goutte. Et tu te sens perdu quand c'est comme ca ! Tu peux plus rincer ton savon sur les mains ! L'autre prof ici, il n'a eu de l'eau que ce matin au lieu d'hier soir. Il vit avec ses parents et hier ils se sont interdit d'aller aux WC parce que bonjour l'angoisse sinon......
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

de toute facon, ca lui servira toujours à teddy... à moins qu'il ait une garde robe pleine à craquer lol !!

j'ai craquer 2 jours de suite pour les claquettes... rhooo pas bien !! enfin il m'en fallait aussi comme ca j'en ai une qui fait bien habillé et l'autre detendu !!! j'ai eu grave des ampoules hier par contre, j'ai trop marché hier !! enfin ca fait du bien, sauf à la fin les ampoules me fesaient trop mal, car en plus pour marcher, je devais m'appuyer dessus !! alors comme je feasais pression sur le liquide dedans, à force il est remonté sur le coté du pied... ca a fait une ampoule de longueur 3cm... =/ enfin j'ai retiré le liquide et ca va mieux !!
et j'ai aussi craqué pour toi =$

bon je vous laisse les filles... je repasserais plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:38

A+ supergirl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Bonjour les filles!
Cool pour l'eau nenita!
Nanou c'est bien si tu es moins fatiguee la fin approche et avec cette chaleur ca doit pas etre le pied!
Moi je glandouille aujourd'hui...
Bon aprem a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:30

Coucou les filles, je suis reviendu Very Happy

Bon j'ai craquer j'ai acheter mes petites sandalles =$ je les voulaient depuis l'année dernière donc crotte! Ma belle mere a craquer pour une paire super simpas aussi, je sent que je vais lui piquer un de ces quatres Jeudi 26 Avril 7130

Au finale on a acheter la chemise pour teddy. Meme s'il doit travaillé en costume il sera tout beau dans sa belle chemise donc pas grave, il sera beau pour moi le week end avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

oui voilà, bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Oui sa lui va bien les chemises en plus. Puis elle est vachement belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

Qu'est ce qu'il est bichonné ce Teddy ! Et ben en plus, parce que la mère de Miguel, elle s'ostine à lui acheter des caleçons et des pyjamas (le même que pour son père, donc style retraité...), et des T shirts mais elle devrait arrêter, je ne sais pas comment lui dire. Jeudi 26 Avril 7130 A chaque fois que j'ai le malheur de dire "ah oui, on devrait aller voir pour t'acheter un... ou une.." hop la semaine suivante elle lui en a acheté et bonjour........
Elle veut bien faire, mais apparemment la mèe de Teddy a de meilleurs gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

lol Le pauvre Miguel, il doit avoir des fringues de papy

La mère de Teddy est vachement jeune dans sa tete. C'est pour dire, elle met le meme genre de fringue que moi ! Quand elle m'achete des cadeaux elle prend pour elle et je n'ai jamais été déçue donc ... Puis pareil en chaussure on a a peut pres les meme gout. On a meme des paires de basquettes pareil Jeudi 26 Avril 7130 Puis on s'echange les basquettes, les chaussures ou les t shirts des fois.
On s'echange pas les pantalon parce que moi c'est que des tailles bases mais elle elle aime pas. Sinon je suis sur qu'elle me piquerais mes pantalons Jeudi 26 Avril 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

c'est marrant ca, c'est ta copine ! J'ai l'impression que ma mère serait jalouse si je faisais ca...
En tout cas, j'espère etre comme ca plus tard, jeune et jolie Jeudi 26 Avril 7130 , mais pas non plus faire vulgaire parce que y a des vieilles des fois qui feraient mieux de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

Non non elle fait pas du tout vulgaire. Je suis pas vulgaire moi lol

Non mais elle s'habille des fois un peu "sexy" genre truck un peu transparent mais elle fait pas du tout "vieille pute" donc ça passe bien. Puis elle fait pas ses 50ans donc ça va. Puis elle met pas des truck super decoleté ou super moulant. Justement elle met jamais de debardeur trop pres du corp ou de taille basse parce qu'elle a quand meme 50ans elle en est consciente. Mais en plus elle est mince elle pourrait mais non.

Ma mère est pas vraiment jalouse mais un peu quand meme. Parce que ma mère est plus vieille deja, elle a 61ans, et elle a toujours un peu la mentalité de la maman portugaise, carré ... Puis elle fait pas une taille 38/40 donc elle s'habillerais jamais comme ça. Mais bon c'est pas vraiment de la jalousie, c'est qu'elle voit que je m'entend vacheent bien avec ma belle mère et elle a peur qu'un jour je soit déçue. Elle, elle s'entendait bioen avec la sienne et des qu'il y a eu des problemes avec mon beau père ba la belle mère elle a tourner sa veste et on s'en ai pris plein la gueule donc elle a peur de ça pour moi, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

coucou nanou et nenita!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

Coucou Cocci

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Avril   Jeudi 26 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Avril
» Jeudi 19 Avril
» ~ jeudi 5 avril ~
» Jeudi 3 mai
» Jeudi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser