Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 1er mai...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

bonour les filles !!

tout le monde doit faire dodo Very Happy vous avez raison, il faut en profiter...
ca y est dernière journée parmi vous Crying or Very sad et retour aux cours, enfin la semaine passera vite youpi
ce matin je suis sortie, ca m'a permis de recontrer un mec, super sympa !! ca fait du bien de parler car ici la communication est assez limitée =/ enfin on s'y fait à force Hum

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

bonjour a toutes

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Bonjour les filles,
comment ça va ???

C'est super si tu as rencontrer quelqu'un audrey, tu vois cest pas si dur Wink


Nous on va aller chez les grands parents de Teddy vers 3h30 pour apporter un petit brin de muguet. Voila en attendant je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

wouu ! trop bien les petits muguets ! C'est trop joli !

Je vous souhaite une bonne journée, parce que si Miguel me voit ici alors qu'il croit que je uis en train de me préparer (on sort) il va me faire ma fête.... bam

Gros bisous et amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Ba oui il fallait bien que je mette un thème pour le premier mai quand meme lol

Moi aussi j'aime bien Very Happy J'espere qu'il plaira a tout le monde.


Aller file te préparer sinon Miguel va mettre la féssé fouet




<< Bon moi j'y vais, on va faire un coucou aux grand parents de Teddy pour leur apporter le muguet Wink Je vous dis a toute à l'heure coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

recoucou les filles !!!

je vous souhaite un bon premier mai Mardi 1er mai... 1er_ma10

Nanou : Mardi 1er mai... Cd672b10 waouuu il est trop beau le forum ainsi ! ca fait du bien aussi de temps en temps de changer les couleurs et là c'est parfait clap

je suis contente aussi d'avoir rencontré quelqu'un maintenant je suis encore plus perdue que je l'etais auparavant Cpas c'est vrai que ce monsieur est gentil, à l'écoute... mais je suis encore avec Fab, il vit sur lyon aussi... enfin pas facile d'y voir clair dans ma tete !! je sais que ca peut plus durer avec Fab, on ne se supporte plus, et se ballance des piques des qu'on ouvre la bouche Shocked

sinon là on vient d'aller promener le chat (ce qui devient plus que la seule sortie que nous fesons desormais) enfin il a pas voulu se tenir tranquille alors on est pas resté longtemps il a fallu le rentré !!
il faisait trop chaud, et là d'un coup ca devient un peu gris, je ne sais pas c que ca va donner =/

à plus tard les nanas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Merci pour le forum. Pour une fois j'ai fait ça vite et ça me plait bien. Meme pas besoin de m'y reprendre à 20 fois. Contente que ça te plaise mademoiselle jamais contente lol Non je plaisante bisous

En tout cas si ça va pas bien avec Fab c'est sur que vaut mieu arreter, si vous pouvez plus vous voir, y'a pas vraiment d'interet!
Et puis voila, si tu t'entend bien avec le mec que tu a rencontrer c'est cool. En plus tu as deja l'habitude de venir sur Lyon alors ça changera pas trop tes habitudes Mardi 1er mai... 7130
Tu nous racontera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

tu vois qu'il est beau ce forum, meme madame jamais contente te le dit nia nia

c'est une facon de voir, mais bon je ne l'ai vu que 3h alors je ne le connais pas trop... j'ai peur de tout arreter en plus... j'en raconterais des tartines (tu vas tjs sur docti ?) je ne sais pas trop quoi faire, part moment ca peut aller et à d'autre dispute tout le temps !! un ordi chacun et tout donc c'est pas top...
hier j'ai essayé de lui parler mais il a rien voulu entendre : "hoo mon chat", "regarde il est vide le yaourt", etc...
j'attends je pense encore pour savoir ou j'en suis...
en ce qui concerne l'autre mec, je le revois la semaine prochain, cool !! c'est agreable de pouvoir parler à quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Oui je vais un peu sur docti, je me renseigne sur la grossesse et tout ça.

Mais oui prend ton temps avec Fab, peut etre que ça passera ou alors peut etre pas. Mais au moin si tu te donne le temps tu vera ce qu'il en ait. Y'a des mauvaises passes tout le temps. Nous c'est pareil c'est la guerre a la maison depuis 2 semaines. Il y a peut etre 2 3 jours ou ça va et le reste c'est la cata... Je sais pas si c'est moi, la pression de son boulot, ou du bébé mais en tout cas ... C'est pas la joie. Comme quoi y'a toujours des passages a vide.

En tout cas c'est bien que tu apprenne a conaitre l'autre mec. Peut etre que ça restera un simple amis, o peut etre que ça t'aidera a aprendre une decision avec Fab c'est pas plus mal. Des fois ça fait du bien de changer d'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

je crois que je me laisse du temps c'est sur ! enfin là c'est un passage à vide qui dure et qui dure !! tu comprendras surement mieux apres un peu de lecture Wink !! là je commence à me poser trop de questions en tous cas, et je suis bonne à rien à coté... jusqu'a pressent je crois que je suis trop en attente de lui et comme j'ai rien je suis pas bien =/ donc il va falloir se reprendre en main !!! et c'est pour ca aussi que j'ai besoin de rencontrer d'autre personne !! samedi soir pendant que Fab etait je ne sais où, j'ai vu aussi une fille d'internet avec qui ca passe bien et ce matin le gars... donc je commence à les connaitre, pas tres envie de m'embarquer dans quelques chose de toute manière !! et j'apprends à decouvrir les gens...

je vais vivre je pense un peu pour moi, profiter de ma famille avant toute chose !

j'espere que pour toi l'orage passera vite, et que les disputes sont justes pour des broutilles !! ne t'inquiete pas ca ira mieux et comme tu l'as dit la naissance iminante, le nouveau travail, bientot le mariage, ca doit faire beaucoup de changement d'un coup pour Teddy...
courage apres l'orage, le beau temps !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

coucou
vous allez bien ?

il est tout beau le forum comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

Oui je suis aller lire, j'ai pas encore tout regarder mais si je laisse un message tu me reconaitra Wink

En tout cas tu as raison de te laisser du temps, et surtout c'est bien que tu profite un peu de la vie, que tu sorte aussi un peu de ton coté au lieu de rester a la maison quand lui il sort. Meme si tu t'engage pas ça va te faire du bien de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre un peu pour toi, de te faire plaisir.
Ca va te resourcer Wink

Pour le passage a vide de notre coté, on vera bien comment ça evolue. Au pire ça sera comme ça jusqu'a la naissance et puis ça passera. Cette aprem chez ses grand parents ça allait, on a parler du bébé et tout ça, il etait souriant, gentil et pas agréssif et la rebelote on se balance des pique et le retour de la mauvaise humeur. Donc bon vivememnt qu'elle arive la ptite comme ça ça passera l'eponge sur les disputes je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Coucou Anissa, merci Very Happy
Ca fait plaisir quand ça vous plait les petits changement.


Moi ça peut aler, je suis dans mon coin dans la chambr sur mon pc Mardi 1er mai... 7130 Mais bon on va bientot manger, puis feter mon aniv ce soir parce que le boulanger est fermé deman alors j'aurais pas e de bon gateaux. J'aurais peut etre mes cadeaux en avance danse
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Bon ba bon timing ! J vais aller faire la puré, je gigot est pret Very Happy

Je repasserais peut etre un peu avant de partir au ciné. On va aller voir Spiderman 3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

oui il est tres beau comme ca le forum tu as fait du bon boulot top


je suis sur que ca va s'arranger avec teddy apres tout ce que vous avez traverser au debut ca ne peut que s'arranger la comme le dit supergirl avec tout les changement qui arrive il doit etre un peu nerveux
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

coucou Annisa !! tu vas bien ?

super un bon gateau des ce soir... miam miam boing

j'espere pour toi que les tensions passeront avant la naissance du bébé car c'est horrible quand ca se passe comme ca d'autant plus qu'il y a pas de raison particulière... demande des explications, zutt alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

bon ben c'est a mon tour d'aller manger a plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

bon appétit les filles !!

et Nanou boude pas dans ton coin Mardi 1er mai... 7130

à plus tard ou à vendredi desormais Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Salut les filles !

Je suis rentrée, il y a un vent à décorner les boeufs. On est allés marcher au bord de la plage y a plein de pauvres filles en bikini alors qu'on gèle, tout ca pour être bronzées pour la feria....La feria tu vas la passer bronzée, mais dans ton lit avec une bronchite cocotte !!! Mardi 1er mai... 7130

C'est pas cool, n'allez pas parler sur docti, on est là quoi... Supergirl, de ce que je sais sur ta vie de couple, c'est plus pesant qu'autre chose, si tu commences à connaître d'autres personnes à toi, pas des amis de ton copain, tu auras moins peur après de le quitter, parce que souvent c'est ce qui se passe, on ne connait plus grand monde à part ses potes, et quand on pense à le quitter on se dit qu'on se retrouvera vraiment seule... Bah si tu fais ca au moins tu auras du soutien ca sera plus facile !
C'est bien au moins t'es pas toute déprimée tout le temps, chapeau...

J'espère que tout le monde va bien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

salut nenita


moi ca va supergirl tant mieux si tu as rencontré des nouvelles personnes ca te fera du bien au moin
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

merci nenita.... Mais nonnnn je t'inquiete pas on ne partira pas pour parler ailleurs !! on vous zaime trop ici amies

je suis contente de voir que je vous saoule pas trop avec mes histoires... pourtant je trouve que si =$
je crois que c'est bien mieux pour moi d'en voir d'autre en dehors de ses potes et tout !! là ce soir il est assez bien mimi... alors que d'hab pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

mais non tu nous saoul pas on est la pour ca s'ecouter et s'entre aider
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

merci anissa c'est gentil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

c'est vrai on est la pour ca sinon ca sert a rien de participer a un forum si c'est pour pas s'interesser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

Me revoila Very Happy

Tres bon gateau miam miam. Puis j'ai eu de beau cadeaux deja danse

Tres bien dit Anissa, on est ici pour s'ecouter, s'aider, s'ammuser ... On est bien ici non ?? Mardi 1er mai... 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mardi 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er mai...   Mardi 1er mai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 Mai
» Mardi 22 Mai
» Mardi 29 Mai
» Mardi 05 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser