Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sujets de disputes ...

Aller en bas 
+2
Nenita
Kelline
6 participants

Les sujets de dispute ...
l'argent (dettes, prêts, crédits ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap6%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
l'éducation des enfants (strict, cool, laxiste ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap6%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
l'attitude face aux animaux (gronder, adopter ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap18%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
les projets du couple (mariage, bébés, déménagement....)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap18%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
le boulot (formation, chômage, nouveau job...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap0%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les loisirs ou lieux de vacances (ciné, resto, voyages ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap0%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les programmes TV (chaîne, programme ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap0%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les amis, la famille (la belle-mère, ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap12%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
les problèmes de coeur ou de sexe (pas envie, jalousie ...)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap29%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
autres (à préciser)
Les sujets de disputes ... Vote_lcap11%Les sujets de disputes ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:58

Quels sont vos sujets de disputes avec votre copain, conjoint, compagnon, mari ?? Sont-elles fortes ou pas ??

C'est un QCM, vous pouvez donc mettre plusieurs cases, et ensuite préciser votre pensée ... top
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:17

Alors moi j'ai mis l'attitude face aux animaux. Miguel adore les animaux, on ne se dispute jamais là dessus mais je lui fais des reproches quand même quand il fait tourner Abu dans le salon jusqu'à ce que le pauvre animal ne marche plus droit....Ca ne lui fait pas de mal vu qu'il est toujours après Miguel mais j'aime pasca pauvre bête ! Et puis son chien, qu'ils ont laissé dans son ancienne maison qu'ils ont maintenant louée, il a toujours été attaché et il mourraattaché à une chaine de 1 mètre de long, c'est un berger allemand et ca m'énerve, c'est illégal en plus. Ils l'ont recueilli, ça c'est bien mais ensuite ils l'ontattaché et fini. Alors non.

Et aussi problèmes de coeur, c'est pas vraiment du ceur, c'est juste que souvent ici j'ai le cafard et Miguel ne sait pas le voir et il peut s'enerver quand je suis pas bien au lieu de comprendre que bon, ses parents on les voit 2 fois par semaine et les miens 2 fois par an. Ou alors "tu peux changer de tête? Pourquoi t'es comme ca?" dans la voiture quand on est partis de chez moi cet été pour revenir ici...C'est une brute ce jeune homme vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:33

Moi j'en ai mis plein , y'en a plein, l'argent, Ethan, la famille, le sexe....
Revenir en haut Aller en bas
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

nous pour les projets du couple!
il estr pas préssé comme moi...

et aussi pour les animaux...car il leur laissent faire trop de choses!!! dispute
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Crotte j'ai pas vu qu'il y avait un choix multiple =$

Moi j'ai mis le sece et la jalousie. On se prend beaucoup la tete pour des betises parce que je suis super jalouse et lui aussi. Bon nos debut de couple font qu'on a du mal a se faire confiance les yeux bandés. Enfin non c'est meme pas un manque de confiance c'est plus une peur. Vu que quand on c'est rencontrer on avait tous les deux quelqu'un dans notre vie on a peur que l'autre rencontre quelqu'un comme ça c'est paser pour nous.
Et puis teddy par contre des que je dis qu'un mec est pas mal ça part n'importe comment donc ça fini souvent en dispute.

Question sexe c'est ces derniers 9 mois ou on se prend beaucoup la tete. Ba oui Monsieur comprend pas que je suis pas super a fond sexe en ce moment avec mon enorme bidon et encore plus ces derniers jours. La c'est vraiment tres dur donc bon, apres il déprime et il croit que j'aime plus ...

Ahhh les hommes parfois Nonn
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

Pour les hommes, le sexe est ultra important pour eux, c'est la façon de nous dire qu'ils sont amoureux ... love et du coup, ils réclament souvent !!
Nous c'est l'attitude avec les animaux, et souvent des broutilles grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

moi j'ai mis jalousie, belle famille et autres...
jalousie : je me suis calmée mais jsuis souvent tres lourde lol.... parfois lui aussi avec mon meilleur pote....

belle famille : ses parents me detestent, m'insultent, m'ignorent.....donc ca clash parfois meme sil ma tjs défendu

et autres : des betises en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:26

Ohlala Lolalilou c'est pas drole ca ! Mais qu'est-ce qu'ils ont contre toi dans sa famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:39

Ca c'est horrible d'avoir une belle famille aussi horrible. Moi je serais trop malheureuse si ma belle famille ne m'aimait pas.
Pourtant t'as pas l'air mechante alors qu''est ce qu'ils ont a te reprocher !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:41

Rhoo je serais malheureuse si ma belle famille me detestait. Mais qu'est ce qu'ils ont a te reprocher ! Rr
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

ils ont à me reprocher....que j'existe!! lol

mon copain est resté tres longtemps proche d'eux... là il fait sa vie, il est temps il va avoir 30 ans... mais je leur ai volé leur fils !!! alors qu'on y est allé tres souvent pendant un an malgré les insultes... maintenant j'ai laché l'affaire... il y va mais sans moi !!
son père est tres vulgaire et méchant et j'en étais malade de devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

Rhoooo les familles comme ça c'est les pires !!! Ceux qui te connaissent pas mais qui te detestent arce que tu leur a voler "leur bébé" . C'est horrible ça!
Tu as bien fait de laisser tomber ça sers a rien de ce rendre malade pour des gens qui ne savent pas t'apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

C'est clair !! mais le pire c'est que maintenant ils rejettent mon copain vu qu'ils n'ont pas reussi à nous séparer...
Il le vit tres mal et meme s'il ne me reproche pas ca, parfois il est tres angoissé pour ca et ca retombe sur moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

C'est vraiment dégueulasse ! Le pauvre c'est pas cool pour lui. Ils arrievnt plus a t'atteindre directement alors ils s'en prennent a lui! Heureusement qu'il ne t'en veut pas, mais c'est compréhensible ça doit etre super dur pour lui et dur pour toi de le voir souffrir de cet attitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

alors je ne peux pas trop cocher de case dans ton QCM car nos disputes sont vraiment des conneries, comme ce matin prise de tete car je n'ai pas repondu directement à sa question... alors que la reponse etait logique, meme pas besoin de question... dispute !! donc voici nos disputes debiles... il y a aussi des fois ou ca ne lui va pas car je nettoie un endroit soit disant en commencant du plus sale au plus propre alors qu'il faut faire l'inverse... mais j'avoue que sur une meme piece comme les toilettes, je ne vois pas trop ou est le plus sale et le plus propre... tout est sale quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

bah tu sais quoi supergirl ? ARRETE DE NETTOYER !! si c'est pour qu'il te prenne le chou franchement, qu'il le fasse non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:47

là c'est quand on le fait tous les 2...

le grand menage, il y a pas moyen que je le fasse seule... Fcuk
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

ah oui quand même, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

Moi j'ai de la chance en ce moment je fais plus le menage, c'est lui qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

enfin tu n'es pas non plus en etat de le faire... alors il faut bien qu'il soit fait d'une manière ou d'une autre.... il est chou ton doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

Oui c'est un amour quand meme. Il me dit de m'alonger et puis je le regarde travailler lol Moi je fait le repassage
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les sujets de disputes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de disputes ...   Les sujets de disputes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets de disputes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser