Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LUNDI 14 MAI !

Aller en bas 
+2
Mangalou
Nenita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

LUNDI 14 MAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 MAI !   LUNDI 14 MAI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:24

bah la plage on est allés samedi. Il a fait bien chaud ma fois ! Je me suis fait mal avec je ne sais quoi dans l'eau, j'ai saigné de la cuisse style hémorragie mais c'était bien ! On ne peut même pas dire "ca faisait longtems!" parce que la dernière fois c'était à la mi Octobre et bon...il y a pire ! Donc là c'est parti, nos weekends ca va être plage et piscine. Soleil 2

J'ai couru 35 minutes, j'ai pas réussi à faire plus, j'avais trop chaud. Ca me fait presque 8 km. Demain je recommencerai. Et le repasage, je crois que c'est mort opur ce soir, il fait à peine plus frais mais de toute façon c'est pas urgent, je crois que je vais encore repousser !! ange
Bon au moins la maison est propre !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

LUNDI 14 MAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 MAI !   LUNDI 14 MAI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:09

oui je savais que la plage etait pas aujourd'hui mais tu me l'avais dit et je ne savais pas ce qu'il en etait.... pas cool de se blesser dans l'eau ainsi !!

tu as quand meme pas mal courru bravo clap
le principal est que tu sois bien !! le repassage ce sera pour plus trd !! et en fait nous on le fait pas =$

super s'il a fait beau chez vous !! ici trombe d'eau grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 14 MAI !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 Mai
» Lundi 28 Mai
» ~~Lundi 7 mai~~
» Lundi 24 sepembre
» Lundi 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser