Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous

Aller en bas 
5 participants

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous ?
à la préhistoire
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au Moyen-Age
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la Renaissance
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
XIX siècle
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
début XXème
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
années 50-60-70
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap33%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 33% [ 1 ]
en 2030
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en 2850
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la fin de l'humanité
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap0%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un évênement précis; lequel ?
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_lcap67%Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

lors d'une rencontre improbable, une personne vous parle d'une machine à remonter dans le temps... ainsi elle a pu visiter de nombreuses epoques et vous propose de vous emmener à un moment donné dans le temps, où iriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

le jour de la libération de Paris et de la France à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Moi je ne sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Le jour de la mort de mon père, et je l'empecherai de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

oh isa... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Oui c'est vrai Cocci, tu vois 15 ans après l me manque toujours terriblement et je crois que la plus chose de ma vie c'est ca, qu'ethan soit malade je le vit au jour le jour et jai confiance en lui, mais mon père, un etre qui meurt ca se remplace jamais, c'est le plus dur jour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:30

c'est tout à fait normal Isa, perdre un etre cher est toujours tres difficile !! desolée je voulais pas remonter ce mauvais souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

Pas de souci tu sais j'y pense tous les jours et encore plus en periodes de fin d'années et la que la fete des papas arrive, il est mort ce jour la, alors tu sais
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

si je suis quand meme desolée... plein de courage pour ce moment difficile à passer !! amies
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42

Merci tu es un chou
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:44

de rien c'est normal... ce n'est pas facile pour toi, alors en te sentant moins seule, ca passera un peu mieux... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

et toi tu nous a pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:53

Mangalou a écrit:
Oui c'est vrai Cocci, tu vois 15 ans après l me manque toujours terriblement et je crois que la plus chose de ma vie c'est ca, qu'ethan soit malade je le vit au jour le jour et jai confiance en lui, mais mon père, un etre qui meurt ca se remplace jamais, c'est le plus dur jour de ma vie!

la force est en toi en tout cas Isa tu peux etre fiere de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:57

Ca tu sais Cocci je ne le pense pas, moi perso je subit ma vie je ne la vie pas! Je suvie dans ce monde injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

Il faut arreter de te morfondre comme ca ma belle!Plus tu vas ressasser et plus ca va etre dur... bien sur je sais que c'est pas facile mais tu te dois de le faire pour toi et pour ton fils t'es une battante isa... la roue tournera!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:01

Oui je lespère j'essaye dy croire merci de vos soutiens les filles
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:08

moi j'aimerais bien vivre à l'epoque de louis 17-18... pour les robes lol
enfin dans un chateau, quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

Une jolie courtisane Wink


Moi je voudrais repartir dans les annés 50-60-70
Les années baba cool et les années rock aux USA ! Ca c'est mon reve! Je sis trop fan de chez fan! les baba cool j'adore pour les couleurs flashy, les fleurs dans les cheveux, le peace and love Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous 7130 ca peut paraitre bete mais j'adore!
Et puis les annés rock (super dificil je sais avec les guerres, l'apartheid ...) je sais que j'aurais eu des souci parce que j'aurais été la fille qui sort et qui s'ammuse a mort, et celle qui se battrait pour les droits des noirs, j'aurais peut etre fini en prison ou morte Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous 7130 mais bon j'adore cette epoque pour toutes ces histoires, la musique rock, les grosses jupes avec les petis pull manche courte avec le petit col, la queue de cheval, les pompes de bowling ... lol Et puis bien sur les bad boy en cuir noir façon T-Birds dans grease Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous 7130 J'aurais bien vu Teddy en blouson noir, debardeur blanc, jean moulant et petite banane sur la tete
Huuuuummm Caliente ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:58

mdr teddy avec une banane!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:27

Je suis sur qu'il serait trop sexy en john travolta dans Grease love
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

oui, c'est vrai ca pourrait etre sympa! dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous   Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une machine à voyager dans le temps, où iriez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un ou plusieurs proverbes
» qu'avez-vous fait ?? petite coquine !!
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser