Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est parti !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

ok, oui ca doit etre penible d'attendre ainsi... enfin si c'est la fin bientot tranquille, ca sera ca en moins en plus dents et puis piscine... good
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Oui des que je peux je fonce à la piscine clap
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

Ca y est ! -10 kilos ! danse Encore 10 à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

Félicitations !!! Tu vois, ca part vite ! T'as de quoi être fière, tu fais beaucoup de sacrifices !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

Oui tu m'étonne, jen ai marre j'arrête pas de penser a des pâtisseries C'est parti ! - Page 4 7130
Mais de toute façon j'ai prévenue Teddy. Apres le mariage, même si j'ai pas perdu tous mes kilos et qu'il faut que j'en prenne un ou deux; Je me fais une journée "éclatage de ventre"!! Du petit déjeuner au coucher!
Je veux des gaufres, des crêpes, des pancakes au petit dej, a midi je vais manger dans mon petit restau chinois, le soir un restau portugais et entre tout ça je vais a la boulangeries faire un carnage !! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:34

tu as de la chance nanou...
10 kgs ca me fout le cafard!
Tu perds facilement toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Ba je fait attention puis je fais beaucoup dexercice. je marche beaucoup tous les jours avec la poussette
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

bah oui et puis tu allaites. Et puis c'est pas non plus des graisses installées comme on dit, c'est pas ton poids de toute la vie. C'est pas le typique kilo qui est sur tes hanches et qui y reste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:59

Nanou a écrit:
Ba je fait attention puis je fais beaucoup dexercice. je marche beaucoup tous les jours avec la poussette

tu as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Oui voila je suis pas de nature a faire ce poid la. Normalement je fait 58kilos pour 1m75 donc faut que je redescende. Puis pousser la poussette et se reveiller la nuit c'est de l'exercice ! Je vais avoir des jambes en beton
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

tu fais combien la?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

ba tu fait + 15 kilos parce que je compte deja retomber au poid que je faisait quand j'ai essayer ma robe a 4mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:53

euh 58+15 ca fait combien lol!toc toc
c'est bien tu as deja bien perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Ba oui c'est clair ! La il me reste encore 2mois pour perdre au moins 10kilos, ça serait le top ! On verra les 5 restant apres
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

tu as un poids normal la nanou pour 1m75.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

C'est un poids dans la moyenne mais je trouve ça trop gros beurk ! Moi normalement je fais 58 kilos pour 1m75 et c'est le petit poids, je prefere.
La je me trouve trop énorme !
Normalement le poid idéal c'est de faire 10kilos de moins que la taille; genre 60 kilos pour 1m70; 50 kilos pour 1m60 ... Mais bon ça depend des morphologies.
Je sais qu'a un moment je faisait 50 kilos pour 1m75 et je faisait anorexique =/
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

ah oui 50 kgs non c'est trop maigre pour toi!
Non essaies de faire 65 kgs par la!
Ca serait pas mal!
Moi je fais 1m57 je n'ai jamais fait 47 kgs le moins que j'ai pesé c'est 51 kgs!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

ca descend drolement !!
il faut bien par moment se faire des plaisirs, sinon tu n'y arriveras jamais !! et puis oui la marche avec la poussette, ca doit t'en faire de l'exercices... d'autant que tu allaites donc les kj disparaissent à vu d'oeil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

oui quand on est petit on peut difficilement faire la taille -10 parce qu'on va pas peser 43 kilos quand même ! (c'est ce que je me dis quand on a au salsa chips nia nia !!) Non mais en plus ma soeur mesure comme toi Cocci et elle fait 42-43 kilos et même si on dit tout le temps qu'on veut perdre un peu, c'est pas à ca que je veux ressemble, ca c'est sur !

Nanou, mais toi par exemple, en temps normal, quand tu manges tu prends ou bien tu es de celles ( Rr ) qui se goinfrent et qui prennent pas un gramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:09

Apres ca dépend comment est reparti le poid lol moi par exemple je fais 1m68 et 54kg, mais j'en ai pas mal au niveau des fesses, et je voudrais mincir de là Wink La proportion c'est important aussi, peut etre plus que le poid final je trouve.

En tout cas Nanou félicitations tu es persévérante et ca paye top
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

Oui j'essaye de pas trop craquer , c'est dur avec tout ce chocolat autour de moi!

mais en temps normale je peux manger sans grossir, mais maintenant &avec la grossesse ça a peut etre changer.
Pour dire : quand j'ai rencontrer Teddy je pesais 58kg et je mangeais 6 à 7 fois par jours. Bon des fois moin mais maxi 7 fois. Comme je dormais pas beaucoup je sortais tout le temps ba je mangeais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

wa tu mangeais 7 fois par jour!
Puree!Ca fair enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

c'est vrai ca, je vois le samedi soir, vers 4h tu commences à avoir faim et hop, soit tu te fais un truc bien dégueu à la maison en rentrant, soit bah tu achètes un hot dog directement dans la boite. Eh oui ici ils ont bien compris que les gens avaient faim passée une certaine heure, il y a un stand hot dog à chaque bar. Vu comme ca ca va vite c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

Ba en fait je mangeait le midi (je me réveillais tard) ensuite a 4h, ensuite a 6h, puis 8h, ensuite à 11h et ensuite à 7h en sortant de boite.
Ou j'allais y'a pas de hot dog dedans mais des que tu sortait de la boite y'avait des sandwich steak frite ou hot dog frite donc j'en mangeait tout le temps 1. Puis des fois arrivé a la maison vers 8h du mat aussi je mangeait avant de dormir lol
Mais peut etre que je dansais tellement que je prenais pas de kilos.

Mais au portugal c'est pareil, t'as des hamburger, des hot dog, des gateaux ... Dans les boites! C'est trop terrible ça, moi je kiff. Tu danse, tu mange, tu danse, tu mange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

trop fort de pouvoir manger direct dans les boites !!! tu en as bien profité de pouvoir manger ce que tu veux, quand tu veux !! j'espere que ton corps ne changera pas... que tu n'auras pas besoin de faire desormais attention à ce que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: EN TOUTE INTIMITE :: Régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser