Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 23 mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:56

Bonjour les filles!
Comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

salut Cocci !

Ca va ca va, il fait très beau, et j'ai pas encore vu de bestioles bizarres pour le moment alors tu vois !

Miguel n'a pas dormi de la nuit je ne sais pas pourquoi, à 4h il m dit "Nena demain je vais pas au travail, j'ai pas encore dormi, j'ai l'impression qu'il est 13h" Hum Faudrait peut être que je fasse ça moi aussi, une méga sieste tout l'après midi et la nuit tu dors pas du tout.... En même temps il a pas arrêté de se lever et se recoucher alors finalement j'ai pas tellement dormi non plus !

Enfin voilà donc pour le moment je suis toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Oh ben alors qu'est ce qu'il a ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

salut les filles,
il devait faire grand soleil il fait tout moche, pffffffffffffffff j'en ai marre de ce temps de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

coucou !
Bah Miguel je sais pas, il vient de repartir, il est pas resté longtemps, il est pas bien. Tout le monde lui dit que c'est l'allergie du printemps et tout (ils savent mieux que tout le monde, j'ai toujours dit qu'on dirait que tout le monde est médecin dans sa famille...) moi c'est pas que je sois médecin mais ayant chaque printemps le rhume des foins, je sais ce que c'est et je sais que ça te file pas de frissons et de courbatures...
Là tout le monde est parti, c'est qui qui reste encore toute seule ?? Anaëëëlle !! Mais je vais partir là
Ah, une bonne nouvelle, aujourd'hui, pas un seul insecte n'est venu m'importuner !

Comme ça pour rigoler Miguel a dit à Juan qu'une de mes grandes amies se mariait en Aout 2008 et qu'il devrait partir avant. Mais il a dit que c'étiat ma cousine, pour lui donner plus d'importance. Et Juan tout en riant m'a dit "bon bah la cousine c'est pas la soeur, c'est pas non plus trop grave si elle y va pas". Nan mais si tu crois qu'en Aout 2008 je serai encore ici !!!! (faites que non faites que non) quel plouc.

Et vous alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

bah y a pas foule à la pause café hein !!!

Moi j'y vais, je vais acheter un petit cadeau à une copine pour son anniversaire, en plus aujourd'hui elle va (Enfin) avoir les clés de son appart qui vient d'être fini de construire, donc elle a tout a aménager, ça va être facile de lui trouver un truc design et pratique...
Ensuite j'irai dans le centre pour chercher le livre que j'avais commandé pour Coral, j'irai chez elle pour lui rendre sa robe et lui donner le livre, et on doit aller chez l'opticien essayer les lentilles pour Migueli....Onva pas arrêter quoi et Miguel est malade comme un chien.... Ca va être joyeux !

Bisous, à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Bah moi aujourdhui jai pris soin de mon homme qui a eu un accident au travail, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Ba dis donc c'est le desert aujourdhui !!! Nous on vient de rentrer donc j'ai pas pu venir avant , on etait à Paris pour voir le photographe

Comment ça va vous ??

Anaëlle < Ba dis donc j'espere que Miguel a pas choper la grippe! Courbature et frisson c'est mauvais signe... Envoie le chez le docteur Rr

Isa < Ba qu'est ce qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Bah ya un gars de son taf qui lui a ecrasait le pied avec une machine au taf
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

coucou les filles
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

coucou a vous toutes les filles!
Je passe en coup de vent j'espere que vous allez toutes bien!
Bonne soiree a vous toutes!kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Isa < Ah ba j'espere que c'est rien de grave !!

Coucou Anissa, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

salut nanou ca va et toi ta journée c'est bien passée

bonne soirée cocci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

Bonne soirée Cocci

Anissa < Moi ça va, on est aller chez le photographe pour reserver !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

ca va vous avez pas trop eu de mal a en trouvez un bien ?

et puis comme ca vous aurez de belle photos de cette belle journée top
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Non ça va, il fait de belles photos et en plus il est pas super cher. Je suis bien contente, en plus j'ai payer les 3/4 il me restera qu'a payer 150€ pour le mariage donc je suis tranquille !

Et toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:08

Bonsoir à toutes désolée ca fait longtemps je suis débordée en ce moment !!!! j'espere que vous allez toutes bien ! et en particulièrement Emy et sa jolie maman love
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Coucou toi, ca va ????

Nous, on va tres bien, la jolie Emy est dans les bras de son papa elle fait son calin love
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

et toi, bien remise ? pas trop fatiguée ? Emy tout va bien ? la curieuse Mercredi 23 mai 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

coucou !

Alors ma journée bien remplie se termine, je vous raconte...
On a commencé par aller voir pour le cadeau de ma copine, j'ai trouvé un sucrier trop chouette, un minuteur en forme de réveil, et un petit porte photo. Super design, ca a couté cher mais je me suis fait plaisir...ç
Ensuite on est allés chercher le livre, on est allés chez l'opticien, on s'est baladés pendant une heure (le temps de tester les lentilles) et puis on y est retournés. On est partis à l'infirmerie parce que j'ai un problème de piercing ( snif ) apparemment je suis en train de l'expulser, super sympa, je suis contente. En fait il n'y a pesque plus de chair qui le soutienne, on voit trop la barre, elle ressort vachement et bah il m'a dit que ca allait finir par tomber tout seul. Conclusion, je vais essayer de le soigner un peu mais de toute façon il ne retrouvera pas ses 20 ans donc c'est mort, je devrai l'enlever et le refaire. Crying or Very sad vu comment j'avais été une lopette la première fois, laisse tomber.... moqueur Il m'a dit que c'est que des fois quand tu le changes, ca fait une mini blessure à l'intérieur, t'as pas mal ni rien mais ca irrite et voilà le résultat. re snif
Ensuite on est allés chez Juan et Coral, elle a trop adoré l'idée du livre, elle était contente donc moi aussi. Et puis je suis allée mettre de l'essence, j'ai eu des soucis car ils ne prennent jamais ma visa mais j'ai respiré un coup et j'ai pas enflammé la fille. Vous allez croire que je suis un monstre mais pas du tout vous voyez je me controle !!
Et là bah Miguel est à l'agonie, c'est la grippe je pense, enfin non, juste un beau gros rhume parce qu'il n'a pas de fièvre. Et puis il va pas trop mal vu qu'il veut des crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

Et bien quelle journée bien remplie !!! Elles durent plus de 24h ou quoi, comment tu trouve tant de temps chok
Pour ton piercing c'est la merdasse dis moi ! j'ai eu le meme probleme, on m'avait dit de l'enlever mais j'ai pas voulu et en le soignant tous les jours il est redevenue tout beau! Faut voir la tete qu'il a apres le tient

lolalilou < Moi ça va bien, je suis un peu fatiguée en fin de journée mais sinon ça va. J'ai envcore un peu mal au ventre et entre les gambettes mais sinon c'est la forme Mercredi 23 mai 7130
Ma petite Emy ça va, elle dors bien, elle mange bien ... Elle prend du poid et ne pleur presque jamais! Que tu bonheur!
Par contre c'est un petit cochon ! Elle arrete pas de peter Mercredi 23 mai 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

C'est normal à cet age c'est que des ptits cochons Mercredi 23 mai 7130 A chaque fois que je vais voir ma nièce elle me rote dessus Mercredi 23 mai 7130

En tout cas nickel si elle mange, dort !! le bébé parfait top

Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

quelle cochonnou cette petite !! Mercredi 23 mai 7130

mes journées je sais pas, en + on est partis à 17h, ca va c'est assez tôt, ici tout ferme à 21h30-22h donc ca va...C'est vrai qu'on n'a pas arrêté !

Bah en fait mon piercing il n'a q'une petite bande chair que le tienne, ell est de plus en plus petite en plus. C'était ça que tu avais ? Parce qu'avec ce qu'il m'a donné de toute façon je pene pas que ca se reforme.... Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Oui c'est un vrai petit cochon cette Emy, cette aprem j'ai du la changer entierement y'en avait sur le pyjama et tout Shocked La dailleur elle doit en avoir plein la couche jai entendu des enormes prout et ça pue Crying or Very sad

Pour mon piercing, non j'avais pas un petit bout de chair, en faite moi c'etait tout rouge et j'avais comme une espece de boule de chaire rouge sanginolante qui resortait un peu du trou.
Bon apetit bienfur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:50

ah oui là, en effet !! Quel beau tableau ! Moi c'est juste un peu rouge, mais bon bah, un piercing quand il y a de quoi le tenir il aime mieux hein.... Bah...je crois que je vais me faire à l'idée et puis voilà. snif un piercing de toute façon, ca passe ou ca casse.

Bon, j'y vais, je vais faire à manger pour ce pauvre Miguel qui ne se défait pas de sa couverture ! Il fait 25 degrés dans l'appart Migueeeeel ! ouhouuuuu !!!

A plus tard ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mai   Mercredi 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 oct
» Mercredi 16 Mai
» Mercredi 30 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser