Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 25 Mai

Aller en bas 
+3
Nanou
elfyne
Nenita
7 participants
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

Bonjour tout le monde !!

Alors ce matin, il pleuvait pas non non, ça ressemblait plutot à la fin du monde, avec le ciel qui nous tombe sur la tête et tout et tout !!! Quel malheur et moi qui me suis fait belle pour mon entretien cet après midi ...
Ca a l'air de ralentir, espérons que ca s'arrête complètement.

A part ca WEEKEND WEEKEND !! Je ne sais pas exactement pourquoi je suis venue car j'ai déjà fini tout ce que j'avais à faire aujourd'hui (je suis exténuée) si Juan ne passe pas je l'appellerai.

Et vous alors ? Quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

Bonjour nenita bonjour les filles!
Aujourd'hui ca fait un an que mon homme et moi sommes fiancés!!!!
Je bosse cet aprem grrr!!!!
Bonne journee a vous!
Nanou comment vas emy?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

coucou cocci !
je ne savais pas que vous étiez fiancés ! Joyeux un an !! clap

il ne pleut plus maintenant, il fait un grand soleil, je vais donc pouvoir être bien coiffée pour l'entretien. ouf Vendredi 25 Mai 7130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

Oui oui nous sommes fiances!
Merci a toi!
Cool pour la coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
elfyne
Cachotière
Cachotière
elfyne


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : paris... bientot marseille :)
Emploi : Je garde la paix...
Loisirs : Mes deux hommes que j'aime...
Date d'inscription : 28/04/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

Coucou ....

Ici c'est grand soleil et cela fait du bien...

Coccinelle, cela fait un an que vous etes fiancés felicitation alors... C'est prevu pour quand votre mariage ?

Sinon j'ai vu NANOU que EMY avait la diarhé... tu te demandais d'ou cela pouvait venir puisqu'elle ne boit que ton lait.... Hum
Alors en fait ton lait celon se que tu mange auras un gout et un aport différent... alors tout simplement tu a peux etre manger quelque chose qui lui donne la diarhé... ou elle a tout simplement attrapé froid....

Sinon journé magnifique ici...
Ca donne envie d'etre dans le sud .... Plus qu'une quinzaine de jours et mon homme est en vacance et la grande vie pour nous... boing
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-lunatique.skyblog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Coucou les filles, comment va?

Moi ça va je suis pas trop fatigué.
Pour la diarhée je sais pas trop, j'ai pas manger quelque chose de particulier il me semble Hum En tout cas ça a l'air d'etre passer, aujourdhui ça a l'air d'etre du caca normale et elle a pris un peu de poid donc je suis contente, on va voir ce soir si elle a pris son poid normale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

coucou les nanas !! me revoilà... alors je vous ai pas trop manqué Cool

alors debut de semaine tranquille... hier je suis rentrée chez mes parents, bouuuu Nonn que j'aime pas l'avion, bien que ce soit tout de meme plus rapide !
et aujourd'hui entretien à Bordeaux, la nana m'a bloqué sur les sujets d'actualité mais j'ai tellement peu de temps à moi en dehors des cours que je suis pas trop ce qui se passe dans notre pays =/ je sais pas bien....... enfin bon ca ne la derange pas trop de me laisser venir dans leur ecole l'an prochain sous condition que mon second semestre soit bien et donc avis de passage favorable... mais je ne me fais pas de soucis pour ca !!
bonn voilà c'est fait, l'an prochain ce sera Bordeaux et donc finit avec mon zomm, c'est surper dur à realiser, j'en ai pas vraiment envie... enfin je saute pas de joie de la reponse de la nana du lycée à Bordeaux !!

et vous votre semaine s'est bien passée ?? les malades guerries ? les nenfants pas trop terribles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

coucou !
Alors on est allés à l'entretien, j'y suis reté de 17h à 18h parce qu'on était 8 ou 9 et que c'était un par un, ensuite on est allés dans le centre, miguel a mis ses lentilles (c'est pour 3 heures aujourd'hui donc on doit y retourner à 20h30, ensuite on a amenés Juan chez le garagiste pour récupérer sa voiture et il a pas dit merci (avant hier j'ai fait des crêpes et hier je lui en ai amené deux au bureau, j'y ai pas non plus eu droit) et voilà, on est rentrés. Il fait très chaud, mais apparemment demain il va faire le meme temps que ce matin...

Supergirl, ca faisait longtemps ! Alors ta situation se précise cocotte, je suis ésolée mais je ne sais plus exactement où tu es donc je ne sais pas où se trouve Bordeaux par rapport à maintenant ! =$
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

coucouu les filles.

Vous allez toutes bien??



Nanou ta petite puce a eu la diarhée c'est peut etre la chaleur??


Et maintenant elle va mieux j'espère.

allez kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

kikoo les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

Bonsoir les filles!
Super nanou si la puce va mieux!
Bonne soiree a toutes il y a de l'orage ici alors je vais tout eteindre
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:59

Coucou les filles, ont viens de rentrer
Je sui desoler j'ai pas eu le temps de passer beaucoup aujourdhui on a pas arreter de courir, je viendrais plus demain Wink

Nenita < Alors au finale tu es confiante ou tu sais pas ?? J'espere que tu va avoir une reponse favorable!!! je croise les doigts top

Supergirl < Ba comment ça c'est fini avec ton zhomme ??? Vous laissez tomber a cause de la distance ou qu'(est ce qui se passe ?

Didi < tiens j'avais pas pensser à la chaleur, ça se peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mai   Vendredi 25 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 Mai
» Vendredi 11 mai
» Vendredi 18 Mai
» Vendredi 2 nov
» Vendredi 7 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser