Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 2 juin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Bonjour les filles!
ben ya personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

un petit coucou!

oui c'est bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Coucou les filles, ca va ??

Nous on viens de rentrer, on est aller faire du shopping pour macheter des vetements j'en ai mare j'ai rien a me mettre! Bon on a pas trouver grand chose, j'ai acheter deux petites robes,je voulais des pantalon mais y'avait rien qui me plaisait et puis malheureusement je ne fait plus du 38 et comme par hazard les seules tailles qui restaient c'etait du 34 36 38 !! Pas croyable ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Bonsoir les filles !
Mais ! Presque personne n'est venu papoter aujourd'hui ?!?!

Nanou, c'est clair, quand tu fais du 6 il n'y a que du 44 et vice versa !! Samedi 2 juin! 7130 T'inquiète pas, à ton rythme tu retrouveras vite la ligne.

Nous aujourd'hui on est allés dans le centre pour que Miguel se mette les lentilles, on a fait les magasins, on est allés manger chez les parents de Miguel, on est repartis pour faire un tour au bord de la plage (à cause des lentilles on ne pouvait pas faire d'après midi plage et pourtant bonjour la chaleur...), on a pris une glace et ensuite on est retournés dans le centre. J'ai commandé les lentilles vertes ! Je ne sais pas quand je les aurai. Et après on est allés à Carouf 21h, heure de pointe super pénible etc...
J'ai regardé la finale Questions pour un Champion spécial grandes Ecoles, ni grandes écoles ni rien, misez sur Anaëlle, c'était fastoche les doigts dans le nez clap Samedi 2 juin! 7130

Y a quelqu'un ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

Coucou Anaelle,
Moi je suis la !

Ca va tu as passer une bonne journée dans l'ensemble! Dommage que vous n'ayez pas pu skouater la place avec un beau temps... Il les supporte les lentilles Miguel ? Ca se passe bien ?
Tu nous montrera les lentilles vertes quand tu les aura ?? Je veux voir mwa =$ Je suis sur que ça va t'aller super bien Very Happy


Nous on a pas trouver grand chose mais j'ai acheter des robes superbes (enfin je trouve) Je ferais un tour à un autre H&M voir si je trouve un pantalon simpas a ma taille Rr
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:14

bah oui voilà ! va voir dans d'autres ! C'est ca qui est bien avec les chaines. Moi j'ai pas H&M ici Nonn c'est bête parce que dans les pubs je trouve ca chouette.
C'est bien les petites robes, ca sent l'été !! Moi j'en veux aussi, c'est la mode on dirait, y en a partout ! J'ai été très longtemps sans en mettre (les mecs jaloux Evil or Very Mad ) et maintenant j'en remplis mon armoire Samedi 2 juin! 7130 et les mini jupes pareil Miguel medit tout le temps "encore une ???!" pompom3

Les moustiques me dévorent, vive l'été olé. Oui les lentilles sont jolies, ca fait super naturel en plus, c'est bien fait. Je ne vais pas les mettre à ma vue parce que ca ne corrige pas l'astigmatisme donc ca servait pas à grand chose vu je ne peux même pas mettre mes lunettes par dessus (pour conduire par exemple) Je vous montrerai ! Et Miguel supporte très bien les siennes, il les a déjà là, tout à l'heure pour les enlever quelle concentration ! (c'est comme si tu demandais à Teddy de t'aider à changer ton piercing au nombril....il a horreur de ca)

Demain c'est plage plage plage. boing Ca faisait longtemps Entre le temps pourri de la semaine dernière et mon rhume....
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:32

bon allez je vais me doucher rapidito pour dormir fresquita Samedi 2 juin! 7130 et ensuite on va regarder une nouvelle série...

Bonne nuit et à demain la compagnie !!
kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:01

Y'a pas de H&M chez toi? Rho les boules ! c'est dommage parceque y'en a vraiment des super ! C'est grave la mode cette année en plus!

C'est cool en tout cas si Miguel supporte bien les lentilles y'en a qui peuvent jamais en mettre!


Pour les moustiques ici c'est pareil! on se fait bouffer! Il faut qu'on fasse une moustiquaire pour la petite parce que c'est sale! Il faut pas qu'elle se fasse piquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:02

Desoler je créis un compte Hotmail a ma belle mere comme ça on pourra discuter sur msn ensemble.

Bon ba bonne nuit, moi je sens qu'on va pas beaucoup dormir, la petite arrete pas de pleurer quand elle est alongé sur le dos, elle doit vraiment avoir mal au ventre la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Samedi 2 juin! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin!   Samedi 2 juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Juin
» * samedi 9 juin *
» samedi 30 juin
» ** samedi 16 juin **
» Jeudi 7 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser