Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mercredi 6 Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

Oui la c'est chaud quand meme ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:34

Ben en fait nanou!
Nous nous sommes revus en dehors du boulot et c'etait un super moment... et j'ai senti des sentiments remonter en moi...
alors je prefere couper les ponts ca lui fait ni chaud ni froid c'est blessant...mais c'est pas trop l'endroit pour en parler!

Audrey merci, j'espere que toi aussi ca va aller!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

bah les filles ! Vous saviez pas que le lion c'est le male de tigre ???!! Faut sortir un peu ! Je parie que vous saviez pas non plus que le koala c'était le male du hibou...
moqueur Les gens sont bizarres parfois quand même !

Audrey coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:50

J'ai regardé aussi total in love!
Que des gaffes il a fait le mec!
Le lion c'est le male du tigre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Oui c'est ça c'est totale in love. Vraiment n'importe quoi? Surtout que c'est même pas une question de culture c'est abuser jsais pas. Il a pas regarder le roi lion ?? lol

Comment ça va nenita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

ca va bien merci !
Fait beaucoup trop chaud, en plus il y a énormément de vent, très chaud aussi, l'AX va fondre et moi avec un de ces jours !

J'ai le sourire en ce moment je sais même pas pourquoi c'est la fête tous les jours au bureau ils doivent tous penser que je suis super sympa, super heureuse, tant mieux remarque, j'arrête pas de sourire à tout le monde Mercredi 6 Juin - Page 2 7130 Qu'est-ce qu'ils ont mis dans mon jus d'orange ??? C'est peut être parce qu'au bureau on met la musique maintenant..et puis comme c'est moi qui commande on écoute europe2...allez hop, tout le monde se met au français !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

Ici aussi il fait super chaud et beaucoup de vent. Ca fait du bien quand meme!

Mais ton sourire doit venir de la musique. Moi en tout cas des qu'il y a de la musique ça va beaucoup mieux, je suis heureuse alors peut etre que pour toi c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

bah ouis et puis t'es en débardeur, le bureau a l'air moins affreux, et puis ca fait du bien d'entendre de la chanson française !
En fait le bureau pour que vous vous fassiez une idée c'est un vieil immeuble de 50 ans et très mal fait. Dnc très humide, très cafard, araignées et compagnies, et les murs pourrissent. Des travaux ont été faits tout l'été dernier, Juan s'est rendu compte que c'était insalubre quand même et puis pour recevoir des inspections c'est un peu la honte après 13 ans de pas avoir arrangé ca un peu mieux. Donc ils ont tout repeint, tout refait, tut était très beau, mais ca repourrit, même la faïence de la salle de bains est pleine de moisissures ! Dnc voilà pourqui ca donne pas spécialement envie d'y aller, tu reviens tu sens l'humidité beuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Hummmmmm simpas !!! Ca donne envie de faire pipi autour de la moisissure Nonn C'es dommage parce que s'il a fait un effort pour tout refaire c'est con que tout repourrisse !
Au moin tu as la musique pour te remonter le morale, et le soleil sunny

Bon aller je vais a la poste, je reviens kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

ouais tu vois, encore là tout est neuf, avant les WC par exemple, je ne sais pas comment ils pouvaient les utiliser. C'était noir, le robinet pareil, noir. Je ne sais pas s'ils nettoyaient avant. Là c'est neuf donc ca va, et puis Coral nettoie de temps en temps. Une fois j'avais même préféré aller dans le bar d'en face !! Mais là c'est que tu ne peux pas t'appuyer contre les murs, partout. Et les gens qui vivent dans ces immeubles je ne sais pas comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

coucou les filles
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

ca va et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

ca va je comprend tu n'es pas envie d'aller au boulot le matin dans un endroit comme ca c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Coucou les filles je suis revenu

rhoo trop de monde a la poste! Et puis il fait une de ces chaleur !! je vousraconte pas!
Bon je suis aller voir le medecin de Teddy pour Emy parce qu'elle avait plein de petits bouton sur le visage. Je pensais que c'etait des boutons de chaleur mais non , c'est de l'acnée du nourisson. Ca menerve c'est moche! On dirait un bébé sale Rr Vivement que ça parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

ah oui je ne savais pas que ca existait ! Tu dois lui mettre de la pommade ou quelque chose ? Elle a eu ca d'un coup ?
Je vois que le trombinoscope est en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

Ca y'est il est fait le trombi. J'attend les autres photos.

Pour son acnée ba y'a rien a faire. Enfin on pourrais lui donner une creme mais le docteur a preferer pas lui donner pour pas qu'elle fasse une alergie au cas ou. Il m'as dit que de toute façon ça partirais plus vite si on ne mettait rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Bon bah alors ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Oui c'est rien mais bon comme j'ai dis on dirait un bébé sale ça menerve, j'ai pas envie qu'on crois qu'elle est sale
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

meuh non ! Surtout si c'est assez courant, je me souviens maintenant que Juan Jesús segundo ( Mercredi 6 Juin - Page 2 7130 ) avait des boutons minuscules sur la figure avant. Maintenant que j'y pense c'est put être ca Hum Enfin je sais que Coral n'aimait pas ca non plus, il en avait même sur les oreilles. BAh, ca n'empeche personne de faire des bisous à un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Moi ça m'empeche pas en tout cas, je la couvre de bisous. Mais bon apres peut etre que les gens qui savent pas seraient degoutés... Enfin bon de toute façon je peux rien y faire, on attend
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

coucou les filles !!

quelle envie j'aurais d'aller travailler à ta place Anaelle, ma pauvre c'est pas cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

coucou audrey !
T'inquiète pas va, j'ai des masques comme Michael Jackson pour pas respirer les moisissures !! Sans rire, personne dit rien là bas mais respirer ca c'est mauvais non ?

Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Oui c'est supeer mauvais Nonn

Bon je vais manger, je re peut etre apres bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

ok c'est bon, c'est suffisant pour faire venir les services d'hygiène ou demander un congé pour insalubrité des locaux. C'est du chomage technique hein !!

Bon appétit NAnouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Tu fais un appel anonyme comme ça tu est payer mais la boite de Juan sera bouclée Mercredi 6 Juin - Page 2 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Juin   Mercredi 6 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 Juin
» ** mercredi 13 juin **
» Mercredi 20 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser