Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Salut les filles !
Pas bcp de temps aujourdhui... Réunion ce matin et entretien cet aprem... je stresse lol
Bonne journée à toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: ** mardi 12 juin **   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:34

coucou les filles...

pfff quel sale temps aujourd'hui, j'espere que ca va se degager comme hier...

sinon stage toujours stage, là j'attends qu'on reponde à mon questionnaire, sinon j'ai pas grand chose à faire et je ne sais pas trop comment il faut presenter l'intro et tout alors j'essaie de commencer à rediger, mais pas simple !!

et vous qu'avez vous prevu ?? bien dormi ??

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:38

Nanou au secours, il va falloir que tu nous fasses du 2 en 1... Lolalilou et moi venons d'ouvrir 2 posts de la journées mdrr !!

courage pour ton entretien... et puis au pire ca t'exerce ce n'est pas plus mal... enfin je ne te le souhaite pas, ce serait tip top si tout roule sur des roulettes lol !! faut ton max, pour ne pas avoir de regrets ensuite et ce sera le principal.... plein de courage et zennn ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:40

Merciiii et toi bon courage pour ton stage !! bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

bonjour les filles !
Bah heureusement que je ne suis pas allée sur le PC ce matin, ca aurait fait 3 mardi 12 juin !
Hier c'était le début du bac ! C'est exactement les mêmes dates que quand je l'ai passé, dans mon jeune temps ! Ca fait exactement 6 ans, ouhlalalalala, je me souviens que ma mère était aux petits soins, elle allait me chercher et elle m'amenait le matin au lycée pour ne pas perdre de temps et réviser plus !

J'ai trop chaud !!

A tout à l'heure ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Bonjour les filles!
Comment ca va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

~ supergirl ~ a écrit:
Nanou au secours, il va falloir que tu nous fasses du 2 en 1... Lolalilou et moi venons d'ouvrir 2 posts de la journées mdrr !!

Ca y'est c'est reparer Very Happy tetes en l'air va Mardi 12 Juin 7130


nenita < oui j'ai vu aussi que le bac avait commencer, ça me rappelle de bons souvenirs! Dur dur les sujets de phylo, interessant mais balaize !!

Sinon pur moi ça va, la puce à été capricieuse au coucher maisla nuit c'est bien passer donc j'ai un peu recuperer. Ici il fait moche et un peu froid, moi qui voulais sortir un peu ...On vera dans l'aprem

En tout cas bon courage pour vos entretients, stage et journée de boulot Ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Coucou nanou! cool si ca a été ta pepette!
C'est sur ca rappelle des trucs le bac oh la la je me revois quelques annees en arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:46

Moi j'avais cartonner la phylo! Je me souviens plus du sujet mais je m'etait trop bien debrouiller alors que j'avais commencer à reviser 1semaine avant le bac.
Et oui je n'ai jamais aimer étudier mais je retiens vite alors besoin de pas grand chose avant le jour J et c'etait bon.
Y'a que les maths que j'avais bosser vite fait avec un prof et je m'en suis super bien sortie! Et merci a mon prof de math qui nous surveillait ce jour la et qui mas donner les reponses du QCM. J'en avait deux de fausses et il ma dit de les changer et quelles etaient les bonnes =$
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

wa puree ton prof t'as donné les reponses...
Il pourrait etre viré de son poste l'inconscient si quelqu'un s'en etait apercu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

Ouai c'est clair!!! Mais il m'aimait bien, il savait que j'avais bosser pour reussir donc il m'as aider, c'est trop gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:05

vous avez fait quels bacs vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Moi j'ai fait bac ES Very Happy pas assez travailleuse pour le bas S et puis jaime pas les maths et la physique Mardi 12 Juin 7130

Bon je vais laver la poussette et puis je vais aller me promener. Le soleil pointe son bout de nez alors je vais en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

ah oui ! Moi L, parce que tous ces profs agressifs m'ont dégoutée des maths et des sciences. Et puis que de toute façon ma priorité c'était les langues. Par contre ils doivent croire qu'en L on est des pourris en maths (ce qui est parfois vrai pour certains malheureusement !!) parce que bonjour l'épreuve, on n'est pas des débiles mentaux non plus hein ! J'avais eu 20 mais dans ma classe y en a qui ont quand même eu 2....... Hum
Et la philo coeff 7 quand même, bandes de brutes bam
Bonne balade ! Si seulement je pouvais m'échapper moi aussi !! coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Moi j'ai fais un BAC ES!
Je l'ai passé en juin 2003... pile quand ca a merdé sur les sujets de maths pour les S!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

il devait vraiment bien t'aimer ton prof de math, Nanou c'est clair, risquer sa carrière ainsi... Shocked enfin c'est tant mieux pour toi et en plus il ne lui ait rien retombé dessus donc c'est le principal !!

il n'y a pas qu'en L, qu'ils prennent les eleves pour des billes en maths, j'en parlais avec des filles de SMS et c'est exactement pareil bien que comme toi il y en avait pas mal qui ramaient quand meme Hum

j'ai fait un bac S, et donc là ils ne nous prennaient pas trop pour des nuls en maths Mardi 12 Juin 7130 bien au contraire... enfin bon j'adore les maths alors j'ai tenu jusqu'au bac et d'ailleurs c'est grace au maths que je l'ai eu mon bac... merci à elles mdrr

sinon ici aussi ca commence à ce decouvrir ouff enfin du soleil... enfin bon j'irais pas m'exposer à nouveau, j'ai un bon coup de soleil qui date de samedi... là il me gratte trop Cpas alors ca fait bobo !!
mais bon c'est plus agreable, ce matin j'avais tres froid !!

bonne ballade à celles qui peuvent dents
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:28

ouhlala audrey un coup de soleil !! Hydrate toi bien maintenant, tartine le sans te géner !

Bah moi je suis rentrée du bureau et là c'est la première fois que je m'asseois : j'ai pas arrêté ! J'avais à peine mis un pied dans l'entrée que j'ai commencé à faire le tri dans le meuble à chaussures, j'ai viré tout ce qui est d'hiver, et j'ai installé celles d'été bien comme il faut. Ensuite j'ai dû chercher un peu partout toutes ls boites respectives, j'ai tout ressorti, et tout remis. 500 boites de chaussures dans un tout petit coin de meuble ca s'appelle un casse tete chinois, ou même tetris...Je me suis amusée comme une petite folle ! Quand je pense que cet hiver je devrai tout défaire, j'en suis malade ! Tant pis je reste en tongs, non non j'ai pas froid aux pieds...
Là je vais quand même aller manger, et puis ensuite, ce qui devait arriver arriva : à tant déplacer des trucs poussiéreux, je vais devoir faire le grand grand ménage. youpi
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:37

je mets de la creme, mais pas facile dans le haut du dos... ce qui le plus genant là c'est qu'il me gratouille... grrr

ahhh oui les grands menages et rangements c'est la galère, enfin bon il faut se dire que ce n'est que 2 fois par an... et puis tu fais ce que tu veux, mais bon je te deconseille tout de meme de rester en tougue cet hiver, si tu veux retrouver tes orteils pour l'été suivant Mardi 12 Juin 7130

courage et puis miguel quand il rentrera t'aidera, c'est quand meme plus sympa à deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

ouuuuuuuuuuuh j'en doute ! Il rentrera vers 23h45 donc je vais me débrouiller ! Et puis de toute façon, quand ca me prend j'ai du mal à tout laisser à la moitié. Je fais tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

je te comprends, c'est casse pied s'il y en a partout apres, et puis quand on est dedans on fait et ensuite on a la flemme !!!
ahh oui il rentre tard !! dommage, enfin bon prend ton temps et fais ca à ton rythme en musique et tout, ca passe plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

un petit coucou de toulouse

je finis mon stage vendredi, et en plus chéri revient vendredi soir....
aprés petite vacance et grande vacance tt le mois d'aout, g hate

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:57

bah alors les filles !! J'espère que vous allez bien, on n'a pas trop parlé aujourd'hui !
Moi j'ai fait ma grosse fée du logis, ya tout qui brille, j'adore, et puis ensuite, pas de repis, 35 minutes de course, je suis super motivée, avec la chaleur qu'il fait ! Là, dès que Miguel sort de la douche j'y cours et ensuite on finira de regarder un film.

Bisous à toutes et à demain ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Juin
» Mardi 05 Juin
» Mardi 26 Juin
» Mardi 1er mai...
» Mardi 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser