Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abandonnée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abandonnée.   Mar 12 Juin - 12:37

On est alles voir ce film dimanche avec mon chéri il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mar 12 Juin - 12:47

Ca parle de quoi ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 11:10

C'est une nana en fait qui est née en Russie et qui a été abandonnée a la naissance...A 40 ans a peu pres elle est productrice de films en Amerique et elle est appelée en Russie pour heriter d'une maison qui était a sa mere naturelle...
Alors elle se end dans dans cette maison, mais elle ne sait pas que sa mere a été assassinée dedans... elle voit des apparitions...puis elle decouvre un homme qui est en fait son frere jumeau...
La maison leur joue des tours ils voient leur double mais morts... a la fin ils meureunt...
Puree il est trp stressant ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 11:15

enfin t'as quand même raconté la fin là...A moins que ce ne soit pas ca l'important.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
avatar

Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 11:51

oui maintenant on connait la fin... ce n'est pas motivant pour aller le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelline
Discrète
Discrète
avatar

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 15:09

~ supergirl ~ a écrit:
oui maintenant on connait la fin... ce n'est pas motivant pour aller le voir lol
Oui, Supergirl a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 15:11

Déjà que j'ai du mal avec les films où ya des apparitions lol alors si en plus ils meurent lol
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
avatar

Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 17:40

c'est clair.... j'aime pas la film triste alors sachant qu'ils meurent ainsi... j'irais pas le voir car je sais que je vais avoir la honte en pleurant pendant.... =$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 17:44

Moi j'aime pas les morts les apparitions et le stress

C'est pour ca que je vais aller voir Shreck 3 dents
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
avatar

Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 17:52

superr !!! tu me donneras ton avis, perso je l'ai trouvé un peu comme les autres... un peu de deja vu, mais il reste dans le meme theme, donc si on aime les autre, on l'aime aussi... good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 18:00

mais c'est pas la honte de pleurer au ciné !! Ca veut dire que t'es dans le film quoi !
Moi c'est bête j'avoue que vu le résumé ca me disait bien mais là je sais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 22:32

non les filles la fin n'est pas tres importante car de toute facon ils le savant quils vont mourir sinon je ne vous l'aurais pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 22:42

ah ok ouf, c'est ce que j'avais pensé au départ, que tu l'aurais pas dit pour le dire, mais ensuite j'ai eu un doute ! Ca m'a fait pensé qu'un jour un mec de fun radio s'était incrusté dans la queue du ciné avec son portable il faisait style il parlait avec un pote qui lui conseillait quoi voir. Et il racontait tous les films qui étaient à l'affiche, tout le monde se barrait....ils étient morts de rire !! Quels enfoirés quand même, y a rien de plus frustrant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 22:43

Sacré cocci, elle nous raconte la fin mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Mer 13 Juin - 22:51

mais non nanou!mdr
La fin on la sait des le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Abandonnée.   Jeu 14 Juin - 13:49

Mais je te takine lol
Je vais le telecharger je vous direz ce que j'en pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abandonnée.   Ven 15 Juin - 11:37

ok nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abandonnée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un python abandonné sur un trottoir à Villeurbanne (69)
» quatre enfants abandonnés
» Lyon ouvre un centre de récupération des tortues abandonnées
» 60.000 fidèles compagnons abandonnés et des refuges surpeuplés
» caserne Mangin de la Rochelle, abandonnée elle aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: PETIT ET GRAND ECRAN :: Les films-
Sauter vers: