Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ super jeudi 14 juin... ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:52

mdrrr mdr je me suis bien éclatée dans le titre, desolée enfin ca change... pompom3

bon faut bien garder sa bonne humeur... hier soir j'etais super en colère apres tout le monde principalement à la maison... =/ et bien sur il a fallu que je m'en prenne à quelqu'un... donc Fab y a eu le droit, les autres dormaient... lui j'en sais rien, c'etait un sms... donc voilà pour dire que j'ai pas tenu et en plus je sais vraiment pas comment il le prendra, mais il fallait que ca sorte... dispute

bon sinon je vois qu'il y a plus grand monde ici qui passe... bahh alors c'est quoi les filles... aujourd'hui encore première à ouvrir le post.... Nia nia 2 oui oui je comprends vu l'heure, vous en profitez encore de votre lit, bon je peux le comprendre mais faudrait partager des fois aussi, moi aussi j'aimerais retourner me coucher.... mais ce n'est pas possible snif

ok je me calme, je ne sais pas ce qui se passe là, desolée les filles.... toc toc

bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

coucou audrey ! Ma pauvre tu n'as pas l'air d'avoir passé une très bonne nuit... Se défouler ca aide, tes proches le comprennent surement ne t'inquiète pas. Et nous aussi on est là et on sait que c'est pas ton caractère, alors si tu veux te défouler on t'écoute !

Plus personne qui passe c'est clair, enfin y a encore moi qui suis libre tout l'après midi sans exception et présente mais quand y a personne c'est pas vraiment intéressant hein ! Enfin ya nous quoi ! bisous le matin avant 10h y a pas grand monde, ZzZzZ , ~ super jeudi 14 juin... ~ 7130 tu vois j'ouvre très souvent le post du jour, ca se voit que toi tu dors nettement moins !

Aujourd'hui Emy a un mois ! JOYEUX "MOISIVERSAIRE" EMY !
Bisous, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

c'est clair que ca fait du bien de se defouler, apres j'ai pu m'endormir.... oui exact, la nuit pas tip top mais bon des fois ma tete va exploser alors comment dormir dans ces conditions lol !!!
Conerie voilà j'ai pas pu m'en prendre à mon entourage alors c'est tombé sur Fab, d'un coté je le regrette car si ca se trouve il voudra plus me donner de nouvelles, mais d'un autre au moins j'ai dit ce que j'avais à dire bien que j'avoue j'aurais surement pu mieux le formuler...
mais ca commence hier j'ai emmener mon frere au sport et j'avais pas pris mon tel et bien sur pendant ce temps qqun essaie de me joindre, en plus pour du travail cet été... deja ma mere decroche flamme et en plus elle repond à la personne que je n'ai plus besoin, j'ai mon emploi du temps plein.... mais de quoi elle se mele... n'importe quoi au contraire j'ai besoin encore d'heure car il est bien loin d'etre rempli.... Rr alors comme on etait chez des amis quand elle m'a dit ca, j'allais pas l'engueuler... ensuite je vais rechercher mon frere, et on poirotte chacun de son coté pendant 20 min parce qu'il s'est posé et à pas regarder au allentour s'il y avait qqun... pffff ca m'a gavé !!! ca aurait ete trop dur de faire 2 pas en avant pour voir tout ce qui se passait sur le parking.... Shocked et tout ca entre autre................

voilà c'est sur que ca fait du bien aussi... donc tout ca est retombé deja sur une personne qui ne le merite pas forcement car dans cette histoire il n'a rien à voir, mais bon ca s'est accumulé !!!
je lui enverrais peut etre un autre message pour lui dire, que malheureusement c'est tombé sur lui, et que maintenant que tout est sorti je suis super calme... enfin ca va mieux !!

et toi comment vas-tu Anaelle ? en forme, les relations sont de nouveau au beau fixe ? je l'espere en tous cas !!

ohh viii bon aniversaire à la puce EMY aniv
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

ma pauvre ! Alors déjà, te dire que moi aussi j'ai horreur de ca, quand je vais (allais plutot!) chercher ma soeur a la gare et qu'elle attendait dans le hall alors que le parking super mal foutu, et que je faisais exprès d'arriver un peu après l'heure de son train pour pas avoir à m'arrêter....au final t'es 20 minutes en double file, tu fais chier tout le monde et elle arrive en te disant "bah je t'avais pas vue !!" NORMAL TU REGARDAIS PAS !!!! Si tu sais que quelqu'un va venir te chercher, et en voiture, tiens toi pret !!!

Ensuite pour ton offre de boulot, ca m'a fait mal pour toi ! Franchement c'est pas tous les jours qu'on a un coup de fil pour un boulot, même d'été, alors ca a dû te faire super mal au coeur ma pauvre....Plus d'un auraient explosé, tu es courageuse ! Tu n'as pas moyen d'essayer de les recontacter au moins ?

Moi ca va tu vois, l'ambiance est positive, on en a marre tous les deux de ces histoires débiles, on veut juste être ensemble peinards alors ca sert à rien de se taper dessus quoi.... Moi perso j'arrive très bien à avaler ma fierté et à pas donner trop d'importance aux choses, (y a pire dans la vie) je préfère une bonne discussion tranquille, mais lui il a encore du mal, il s'enflamme facilement je comprends jamais pourquoi, et quand moi je veux juste mettre les choses à plat, un bisou et ca repart, lui ca le saoule, il croit que je veux me disputer donc il pète les plombs et...il en rajoute une bonne couche, ce qui fait un truc de plus qui fait mal pour rien ! C'est lui qui fait ca tout seul en plus, moi je le provoque pas du tout ! Donc pour le moment ca gaze, faites que ca dure, parce que même si on veut pas, ca repart toujours en cacahuète ! ~ super jeudi 14 juin... ~ 7130

N'hésite pas à parler comme tu l'as fait là, ca fait du bien juste de partager ses émotions, même si on peut pas y faire grand chose, au moins tu as tout déchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Bonjour les filles!

Nanou fait un bisou a Emy de ma part pour son petit mois!bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

comme tu le dis, "tu sais qu'on vient te chercher alors fait gaffe"... surtout que j'etais en avance, et heureusement qu'on m'a demandé à un moment si j'attendais pas un gars car sinon on ne se serait pas vu du tout et moi je comptais partir d'ici 5 min meme sans lui, ca faisait 25 min que je poirotais comme une cruche, alors ca va bien un moment !!!

sinon oui apparemment je vais pouvoir rappeler la personne, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... pfff ca m'a saouler, car il faut que ce soit qui demande pas trop d'heure dans la journée, car cruche comme je suis j'ai pas pensé mais au premier apl j'ai accepté sauf que ce n'est que pour qq heures dans la journée donc ensuite les personnes qui voulaient la journée complete c'etait trop tard, j'avais deja acceptée le premier... donc ce n'etait pas possible, alors là si ca pouvait me boucher les trou, ca serait parfait !!! enfin bon c'est la première fois que je fais ca, alors je saurais si c'est à refaire...
je tenterais de la rappeler, mais bon elle va meprendre pour une demeré la nana !! =/

super si le soleil est de retour chez toi... et puis oui c'est bete de se prendre la tete pour rien, tu as bien raison de laisser les choses... c'est vraiment bete, si part moment il se met à s'enflammer pour rien, allala ces mecs... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24

Coucou tres vite les filles
J'espere que vous allez bien jpeux pas trop rester ya du monde au boulot donc le forum c'est pas discret lol
jvous souhaite une tres bonne journée
moi ca va à part que je panique pour mon entretien demain, mon stage pas fini, mon mémoire, et puis comment négocier si jsuis prise en cdi alors que je n'aurais pas rempli mes missions de stage lol...

Sinon tout va bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

Bonjour les filles, comment ça va ?? je vois que ça va plus ou moin.
Ma pauvre Audrey je comprend que tu es besoin de te défouler. N'hesite pas, ça fait du bien et puis on est la pour se soutenir Wink
Tu nous dira si Fab te repond par rapport a ton texto, mais comme t'as dit fallait que tu vide ton sac, t'as bien le droit non ??

Merci en tout cas d'avoir penser au moisversaire d'emy c'est trop genil de votre part ! love

Moi je bouge pas de la maison pour le moment, normalement je devait sortir mais il pleut donc on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

coucou !
Je pète complètement les plombs ! Je ne suis vraiment pas bonne à faire le toutou du chef et à m'en sentir satisfaite. Du coup je ne lui réponds pas bien, je n'aime pas faire ça mais c'est plus fort que moi, ils vont croire que je suis vieille aigrie...Enfin en même temps y a de quoi on a un nouveau commercial ( le meilleur pote de celui qui est déjà là) et il sait pas répondre quand on lui dit bonjour cet abruti. Et l'autre quand il part il dit "A demain Juan Jesús!" (Anaëlle, tu es invisible, je te dis pas au revoir) Je suis très mauvaise à ça, j'ai du mal. Et plus ca va et plus je pense que celle qui aime ça c'est qu'elle a une très pauvre estime d'elle même parce qu'être aux abois dès que le patron siffle c'est plutot humiliant à mon gout.
Ce matin je me suis posée et j'ai failli lui dire que je ne viendrai plus. Mais ca fait 3 jours qu'il a de l'urticaire à cause du stress et ça me fait peur qu'il fasse un infarctus.... Cpas

Qu'est ce j'aime pas me plaindre bon sang !!!

Audrey, ton frère au moins il sait que la prochaine fois il faudra qu'il sorte ! Sinon il rentre à pieds et toc ! J'espère que tu vas rattraper le coup pour le boulot, mais si c'est quelqu'un de sympa c'est facile de comprendre qu'une maman ca veut toujours bien faire....

Bien sur qu'on pense à Emy Nanou, on est toutes ses tatas ! ~ super jeudi 14 juin... ~ 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

Oui elle va avoir plein de tata ma fille ~ super jeudi 14 juin... ~ 7130 Elle va etre contente en grandissant

Pour le commerciale, envoie le chier ! Sans pitier atend !! Non mais c'est quoi se gros con! Moi je lui dirais "ouai ouai a demain hein" non mais attend tu pu le caca ou quoi ?? C'est quoi cette éducation!! Rhoo je suis hors de moi alors j'imagine meme pas toi!
En plus Juan a trop besoin de toi donc je suis sur qu'il te dirait rien si tu l'envoyait un peu chier! Non mais il faut l'eduquer ce pauvre con ! Rr
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

coucou nanou!
vas y nenita defoules toi!Envoies le bouler!
Moi je suis en train de faire de la peinture dans l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:01

Coucou Cocci,
Bon moi je vais me promener un peu avec la puce. je vous dit a toute à l'heure.
J'ai plein de truck drole a vous poster apres Wink

Bonne aprem les filles kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

a tout a l'heure nanou!
Bonne promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

c'est sur que ca va lui faire une grande famille à Emy !

Tu peints quoi Cocci ?

Miguel il me dit "oh bah le prends pas mal, t'as qu'à lui dire en rigolant "ah oui à demain hein, tu me dis rien à moi !?" Mais là, je trouve que c'est pas non plus à moi de garder le sens de la politesse alors que personne ne l'a ici. Il me dit tout le temps que je dramatise tout, qu'il suffit de le prendre à la rigolade mais bon sang je vais pas leur refaire l'éducation à tous ces cons, et en plus c'est tellement basique, pourquoi je devrais moi faire l'effort ?? J'aime pas me vexer, vraiment mais là non seulement je me sens inutile et rabaissée ici, mais en plus si je mérite pas ni bonjour ni au revoir de personne....La secrétaire c'est vraiment un chien hein, la potiche qui sert à tout et que personne n'estime. Bonjour l'angoisse. Si je partais il serait bien malheureux, tout seul il sert à rien, enlève lui son PDA tu vas voir Twisted Evil Je suis méchante ouhlala !

Si je pars maintenant au moins le problème de savoir s'il va me laisser partir en France dès que Miguel le pourra sera résolu ! Parce que Migueli peut être en vacances dès le 8 Aout ! Alors s'il me fait attendre le 11...
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

coucouu les filles.

Vous allez bien moi oui surtout que je suis en conger demain jusque Lundi top cooll.

pompom3 pompom3 Ouf Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Coucou je suis rentrée,
Comment il fait trop chaud !!!! Je suis en age !

Anaelle < tu compte vraiment partir ??? Mais comment vous allez faie financièrement si tu part ?? En tout cas je te comprend, moi je peterais un cable s'etre traiter comme ça! Surtout que tu en fait enormement et que personne n'a jamais un geste envers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

coucou didi !! super cette entousiasme, je suis contente de voir que c'est la super forme, bien qu'avec ces petites vacances, on ne peut pas etre autrement Wink !!

mais dis moi en Espagne ils ont tous l'air comme ca Anaelle, c'est du n'importe quoi... vraiment pas la meme mentalité !! il a plutot interet ce sacré Juan de te laisser prendre tes vacances en meme temps que Miguel, il manquerait plus que ca flamme
ils abusent tous non mais, meme Miguel à prendre la defense de l'autre abrutit mal poli... tu es sa copine quand meme, ce n'est pas comme si vous vous connaissiez à peine !!! il peut lui aussi prendre ta defense de temps à autre....

Nanou : Ici pas tres chaud, pfff Enfin bon le principal est que t'es pu aller faire une ballade avec Emy, et au moins tu n'es pas restée enfermer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

coucou
coment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Je ne t'avais pas vu didi, profite bien de tes congés clap

Coucou les filles.
oui c'est cool on c'est balader, mais bon il fait tement chaud qu'il pleuvait des petites gouttes mais rien de grave quoi, ça rafraichi .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

oui il a fait bon aujourd'hui ca faisait du bien moi j'ai du emener kaly chez le veto parce qu'elle a soit des puces soit des tiques et comme par hasard aujourd'hui il prend que sur rendez vous donc faut que j'y retourne demain


bonne anniversaire a emy pour son premier mois clap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Merci de penser à Emy pour son Moisversaire Very Happy ca lui fait plaisir. Sisi je vous assure ~ super jeudi 14 juin... ~ 7130

C'est chiant pour Kaly, elle se gratte ??? Parce que si c'est des puces t'as pas besoin d'aller chez le véto, il faut juste lui acheter de l'anti puce


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

coucou Anissa, ca va bien ??
pas cool pour ta bebete !! enfin les tiques ne bouges pas ils sont collés à la peau et donc tu les sens et vois, contrairement au puces...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Si elle a des tiques il faut acheter une pince spéciale, faire la chasse et les retirer. Le véto il va rien pouvoir faire pour toi.
Si c'est des puces il va te vendre un produit le double du prix et en plus tu vas payer une consultation. Moi je te conseille dacheter du produit anti puce et de lui mettre. Le "frontline" ça marche uper bien
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

ca va et toi supergirl ca va mieux j'ai vue que tu t'es defouler ca ta fait du bien au moin ?

c'est normal on pense a emy quand meme

je pense qu'elle doit avoir des tiques mais je suis pas tres sur parce que je c'est pas du tout a quoi ca ressembles j'en ai jamais vu en fait elle a comme une boule sous l'aisselle de la pates gauche ( oui je dis l'aisselle parce que je sais pas comment sa s'appelle cette endroit la chez les animaux) on m'a dit que c'etait peut etre une tique et qu'il fallait faire tres attention parce que ca peut les tuer si c'est pas pris a temps et pour l'enlever faut faire attention de bien enlever la tete parce que sinon ca pouvait revenir et que des fois la tete pouvait etr sous la peau comme je sais pas du tout comment faire j'ai peur de lui faire mal ou de mal le faire ou meme si c'est pas ca que se soit autre chose c'est pour ca je prefere l'emener chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

~ super jeudi 14 juin... ~ Tique
Voilaune tique. C'st vrai pour ce qu'on t'as dit mais il y a des pinces speciale pour les enlever mais bon c'est toi qui voit.

Bon je vais manger moi, a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~ super jeudi 14 juin... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ super jeudi 14 juin... ~   ~ super jeudi 14 juin... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ super jeudi 14 juin... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Juin
» ~ jeudi 21 juin~
» Jeudi 7 juin.
» Jeudi 3 mai
» Jeudi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser