Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ** lundi 18 juin **

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

oui on te souhaite que ca, que ca continue dans ce sens pour toi... c'est super d'etre ainsi recompensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Merci les filles vous etes des chou, oui je respire un peu mais je respirerais quand on ne nous donneras plus de challenge, Lola bah ethan est un enfant malade du coeur quia des probleme de nutrition et de poids donc sa vie est un peu compliqu la il avait une obligation de prendre 500g sinon on lui mettais une sonde par gastrostomie, mais challenge reussi voila en gros c'est resumé Lola
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

et on est tous fier d'Ethan !!! il est super fortiche et sa maman a geré ce pb comme une pro good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Le pauvre ti bout... Enfin heureusement que vous etes là et que vous etes courageux avec lui... Bon courage et bravo pour le challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

Merci Audrey ca me touche, et merci Lola pour une fois papa ma aidé un peu au moment ou je m'en sortais plus un exploit pour lui, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

Comme quoi les hommes ca surprend tjs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

Mangalou a écrit:
Merci Audrey ca me touche, et merci Lola pour une fois papa ma aidé un peu au moment ou je m'en sortais plus un exploit pour lui, lol

de rien c'est normal est la vérité... ca te soulage deja d'un poids, je trouve que tu en as suffisamment sur le dos en ce moment en plus !!

c'est genial si ton homme t'a aidé un peu, mais ce serait meme normal, tu ne l'as pas fait toute seule Ethan, non mais !! il peut se bouger un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

oui c'est le minimum avec yannis comme tu peux t'en douter faut pas trop en demander lol
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

oui ou it'inquiete pas, je m'en doute c'est pour ca que j'ai dit que là cetait au moins un minimum..
courage à toi amies
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

bon je vais manger à plus tard les filles... coucou
bon ap' a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

Bon ap à vous aussi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

re coucou ! J'étais partie faire ma pause, arrêtez arrêtez, je l'avais méritée, j'ai eu une matinée plutot éprouvante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:16

Nenita a écrit:
salut cocci !
Alors ce test de grossesse au fait, l'avais tu fait ?

pas encore nenita, je suis en pleines regles!
je dois attendre qu'elles se termine!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

bien sur Anaelle que tu as le droit à ta pause Wink !!
ca y est fini le miammaim... c'est court comme pause, enfin comme ca je vais bosser !!! mais qu'est-ce que j'ai la flemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:37

surtout quand tu pensais avoir déjà fait la moitié du travail et que tu te retrouves à zéro...Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:01

Bon courage à toutes pour votre aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

carrement... enfin bon !! je vais mes un posts à part ca changera d'ici et j'eviterais un off topic
et ainsi les personnes qui voudront m'aider et auront le temps seront les bienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

Ok miss, il est où ton post à part ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

mdr mon post à part il est dans aide !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

ahh ** lundi 18 juin ** - Page 2 7130 jme disais que tu mettais longtemps à le mettre ** lundi 18 juin ** - Page 2 7130 et comme ca bug à moitié ici je vois pas toujours les nouveaux mess !!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

arfff tu es pas douée Nia nia 2
voilà maintenant tu peux aller le voir si le coeur t'en dit...

bon je vous laisse, il faut que je bosse un peu mais là à cause de Lola, je peux pas.... ** lundi 18 juin ** - Page 2 7130 elle me parle tout le temps... donc je m'oblige à lui repondre dents

je sais pas si ca vient de ce que j'ai mangé ce midi, mais je suis plutot en forme, alors avant de vous saouler et d'avoir plein de panneau dans tous les sens style : Tu sors ou boulet du jour je m'en vais nia nia

à toute à l'heure !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Coucou les filles comment ça va ??? Ca bosse dur Audrey ! J'espere sue tu aura vite fini comme ça tu pourra profiter de tes vacances.
Sinon dans l'ensemble ça a l'air d'aller non ??

Ici il a fait une chaleur ! <je vous raconte pas. On aurait pas pu avoir ce temps la hier non ?? bam Du n'importe quoi !

Pour le vaccin, tout c'est bien passer. Apparement il n'y a plus d'effets secondaires donc pas de fievre ni rien. Emy a été tres courageuse, elle n'as pas beaucoup pleurer. Juste quelques petits cri mais rien de mechant, elle cri 10 fois plus fort quand je lui nettoie le nez au serum! Une rai dur ma fille youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

coucou Nanou, ta journée a ete aussi bien remplie apparemment avec la puce courageuse !!

oui ca bosse à fond, grrrr devoir tout recommencer, les boules, enfin pas le choix !!
et le moral est bon aussi, alors que demander de plus... ahh si je sais pas devoir tout refaire lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Oui ne pas tout refaire ça aurait été mieu ** lundi 18 juin ** - Page 2 7130
Mais c'est vrai que ces derniers jours tu as le morale ça fait plaisir Very Happy Je prefere te "voir" comme ça. Bon la ce qui fait chier c'est tout ce boulot mai bon bientot tu aura la paix ! Tu vas partir en vacances ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





** lundi 18 juin ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** lundi 18 juin **   ** lundi 18 juin ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** lundi 18 juin **
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Juin
» Lundi 25 Juin
» Lundi 11 Juin
» ~~Lundi 7 mai~~
» LUNDI 14 MAI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser