Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un homme oublie son bébé de 18 mois

Aller en bas 
+2
Nenita
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

Je n'ai pas vu car je ne regarde pas la TV mais on m'as raconter, je ne sais pas si vous en avez entendue parler!

Un homme devait emmener sa fille (je crois) de 18mois a la crèche et le mec à fait un détour par son boulot en laissant sa fille dans la voiture.
Apparemment, il a zapper la gamine et est rester a son taff jusqu'à 17h. En sortant, il arrive a la voiture la gamine était morte déshydratée !

C'est un scandale! C'est impossible d'oublier sa fille dans une voiture, il devait avoir envie de s'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

ah mon dieu quelle horreur, comment c'est possible ???? C'est terrible, pauvre petite quand même, qu'est ce qu'elle a dû être mal Nonn

Mais en plus t'es obligé de la voir quand même, un siège bébé et puis à moins qu'elle ne dorme, à 18 mois ca fait des bruits, ca dit des choses quand même... Soit il était hyper concentré sur son boulot, soit comme tu dis il n'en voulait plus, mais enfin là c'est franchement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:21

J'ai trouvé l'article....


BEZIERS (AFP) - Une information judiciaire pour homicide involontaire par imprudence et inattention a été ouverte vendredi contre le père d'une fillette de 19 mois morte de déshydratation dans la voiture où il l'avait oubliée à Béziers.

Le procureur de la République de cette ville Denis Mondon a précisé dans un communiqué que l'homme risquait une peine maximale de cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende.

L'instruction portera aussi sur "l'éventuel délit intentionnel de privations de soins à un enfant de moins de moins de 15 ans", a ajouté le procureur , selon qui "il est trop tôt pour dire si ce délit est ou non imputable au père".

Les résultats de l'autopsie de la petite Noémie, prévue ce vendredi, seront connus samedi "au plus tôt", a-t-il précisé.

Le père a été laissé en liberté et ne sera pas soumis à un contrôle judiciaire.

Parti mercredi matin conduire la fillette à la crèche, il s'était rendu à son travail et l'avait oubliée sur la banquette arrière de sa voiture sur le parking de la zone industrielle du Capiscol à Béziers. La température extérieure était de 27 degrés.

Vers 16H00, la mère de l'enfant, ne la trouvant pas à la crèche où elle était venue la rechercher, avait appelé le père. Cet homme d'une trentaine d'années se rendant compte de son oubli s'était rendu à sa voiture mais trop tard: la fillette était morte, sans doute depuis la mi-journée selon un médecin ayant constaté le décès.
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

Oui en fait il a oublié de la deposser à la crèche en partant au travail, mais c'est pas la première fois qu'une telle chose se passe c'est deja arrivé l'oubli d'un enfant dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

oui on en entend souvent parlé une fois que l'été arrive... mais c'est pas normal de ne pas penser à son enfant !! on se demande toujours ou qu'ilo soit s'il y est bien...
du vrai n'importe quoi... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

Moi je suis choqué! Pour moi c'est impossible d'oulier son enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

Souvent ?? Moi j'avais jamais écouté ca, mais encore heureux, je trouve ca affreux.
C'est ce que tu dis Audrey, il a pas dû penser beaucoup à sa fille ce jour là....
Maintenant la mère et tout, laisse tomber, comment tu pardonnes ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:03

bah la a mon avis c'est divorce assuré
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:18

tu ne peux pas pardonner ce geste !!

oui Anaelle, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre "d'oubli"... et voilà des que les chaleurs arrivent, ces horreurs avec !!!
sinon j'ai aussi entendu une maman qui avait été faire des courses il me semble et avait un peu ouvert la fenetre, sauf que ce n'etait pas cela qui allait l'hydrater... et la petite dans la voiture en plein soleil est morte ainsi Rr il y a des personnes qui ne pensent qu'a moitié et quand il s'agit d'un enfant, ce n'est pas normal, ni pardonnable, il faudrait plutot penser à 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

On ne peut pas juger, il a peut etre plein de soucis, des problemes... Je ne veux pas l'excuser, mais le poid de la culpabilité est bien assez fort pour lui... C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

bien sur qu'il y a le poids de la culpabilité desormais, mais ce sont des choses auxquelles il faut penser avant !!! et puis les soucis, beaucoup de personne en ont, mais n'ont pas pour autant ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

c'est sur qu'on en connait la vie de personne mais enfin soucis soucis, ton enfant, tu dois quand même t'en soucier, c'est ta pensée numéro un, à mon sens en tout cas.
Cette femme par exemple qui croit qu'ouvrir la fenetre ca va faire du ien à sa fille, si ca se trouve elle a les plus gros problèmes du monde, ca n'empêche pas qu'il faut être imbécile pour laisser un bébé dans une voiture en plein soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:18

Justement faire des enfants n'est pas interdit aux imbéciles ni aux dépressifs ni aux personnes un peu concon.... lol c'est pas drole mais la femme qui laisse la fenetre ouverte c'est pas de la méchanceté, c'est tout simplement qu'elle est bête je pense.... Le mec qui a oublié sa gamine était peut etre completement paumé, c'est inexcusable, mais il était peut etre tellement mal et sur une autre planète qu'il a zappé...c'est affreux, je pardonnerais jamais ca non plus mais je crois que meme quand il s'agit de notre enfant on n'est jamais à l'abri d'une connerie Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

oui c'est sur, je pense pas que ce soit intentionnel, mais je pense pas que son entourage lui trouvera des facteurs atténuants... Hier je conduisais et bon sang, rien qu'en regardant dans le rétro tu vois si tu as un siège bébé derrière, ou alors en prenant ton sac ou ta veste ou quoi que ce soit....

ce que je me dis moi c'est : personne n'est passé sur ce parking de toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Tu sais les gens vivent tellement chacun pour soi... qu'ils n'ont peut etre pas tourné la tete vers le bébé, ou ne se sont pas inquiété, pensant peut etre que c'etait pour quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

je comprend pas comment on peut faire pour oublier son propre enfant dans sa voiture surtout qu'a 18 mois uin enfant ca fait du bruit c'est impardonnable si c'est vraiment un oublie de la part du père ce qui m'etonnerai il va s'en vouloir toute sa vie et je sais meme pas comment il va pouvoir continuer a vivre avec sa sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:18

je pense que c'est vraiment un oubli de sa part, c'est pas le premier et malheuresement ca ne restera pas le dernier, il aura surement du mal a vivre avec je pense meme que sa vie est foutue , ca va engendrer beaucoup de choses ca, divorce, ou suicide;... qui sait mais faut se dire qu'un enfant a cet age dans beaucoup des cas il dorme en voiture parce que ca les berce donc ne font pas de bruit ptetre une raison de son oubli mais pas pardonnable attention mais je pense qu'il sen veut deja assez lui meme!

Bah Nenita c'est vrai personne est passé sur ce parking? seulement ptetre personne n'a longé la voiture plutot parce que je pense si le parking été grand c'est pas dit de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

bizarre quand meme que personne n'ai vu ce bébé seul dans une voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

Moi je trouve ça louche. Mais quelqu"un a eu des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:42

Fait frappant. Lundi il s'est passé exactement la même chose ici. (ici en Espagne je veux dire, je ne sais plus où précisément)
Un père a oublié sa fille de 21 mois dans sa voiture alors qu'il allait au travail. Il a garé sa voitue chez son père comme tous les matins et il est parti travailler. La garderie a appelé les parents, s'étonnant de l'absence de la petite et là le père a tilté. La petite était encore vivante en arrivant à l'hôpital (ca faisait 3 heures qu'elle était dans la voiture) mis elle y est morte de déhydratation.
Cela arriverait-il à n'importe qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:34

Je comprend pas commen on peut faire! C'est pas possible!
Meme Emy qui ne fait presque pas de bruit je lm'oublie pas! Je la laisse jamais, meme si je dois en avoir pour 2min.

C'est pas croyable ca !

On sait ce qu'il risque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

bah ils sont en pleine investigation. Savoir les circonstances etc... Ils l'enterrent aujourd'hui. Ils disent que c'est un très bon père et qu'il l'a toujours emmenée à la garderie, impossible de savoir ce qu'il avait dans la tête ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Je comprendrais jamais ça, c'est vraiment une chose que je trouve impenssable Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

comme tu dis...Surtout quand tu crois que c'est un cas isolé et que tu te rends compte que non, ca arrive...Comme les bébés congelés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme oublie son bébé de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Un homme oublie son bébé de 18 mois   Un homme oublie son bébé de 18 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme oublie son bébé de 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: DIVERS :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser