Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mercredi 11 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:26

Coucou les filles j'espere que vous allez bien !
Moi grosse flemme pas envie d'aller au taf snif
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

coucou !

moi pareil, fatiguée, faut dire qu'on a dormi avec la fenêtre et les volets grands ouverts, et que même si au bout d'un moment tu n'entends plus l'avenue, y aquand même du bruit...et puis on a mis un chauffage qu'on a en hiver qui souffle froid pour l'été (un tout petit peu) et il fait pas mal de bruit parce qu'il est un peu bancal... enfin c'était sympa ! L'an dernier on faisait ca et à la fin on n'entendait plus aucun bruit (y a des gens qui peuvent pas, moi je dis qu'on s'habitue à tout, y a bien des petits qui s'endorment aux fêtes de mariages et tout...)
Bef, à voir : investir dans un ventilateur de ceux qui soufflent comme le mistral...

Enfin..aujourd'hui faut pas que je sois en retard au bureau, y a une fille qui vient à "10h-10h02"(m'a dit Juan..... Mercredi 11 juillet 7130 ) donc si je suis pas là ca fait moyen.
Et cet après midi, PLAAAGE !

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

Eh bien moi contrairement à toi, j'ai eu à peine chaud avec ma nuisette et ma couette mdrr

Ca doit etre intenable pour vous !!

bon alors t'es pas arrivée à 10h03 ?? Mercredi 11 juillet 7130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

Bonjour les filles!
Ca va bien?
nenita pas facile la chaleur moi je ne la supporte pas mais la ca va ici il fait tout gris tout degueu!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

coucou les filles !

bah oui je suis arrivée à l'heure mais la fille n'est pas là. Sympa ! Heureusement que je viens pas exprès pour elle.
Juan m'a téléphoné pour me dire des trucs à faire, j'espère qu'il va pas venir. Enfin 2 minutes au telephone et 2 minutes de trop, il est vraiment pénible, on dirait qu'il aime ca...

Lola une couette !! AHlala rien que d'y penser j'ai tellement chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

bonne journee a toi nenita!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

tu travailles quand cocci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:30

cet aprem pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

nan pour savoir, je m'intéresse ! C'est bien comme ca t'as toute ta matinée... Et pourquoi tu dors pas un peu plus ? T'es pas une grosse dormeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

c'est clair moi je serais encore au lit Mercredi 11 juillet 7130

oui Nénita, une bonne couette remontée jusqu'aux oreilles top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Nenita a écrit:
nan pour savoir, je m'intéresse ! C'est bien comme ca t'as toute ta matinée... Et pourquoi tu dors pas un peu plus ? T'es pas une grosse dormeuse ?

Non je ne suis pas une grosse dormeuse!Nonn
Mais tu sais je prefererais travailler de matin et avoir mon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

Bonjour les filles
Je viens vite fait vous voir je reste pas longtemps je dois aller voir ma soeur avec la petite pour qu'elle la voit avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

Bonjour nanou!
Bonne journee a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

je pars à la plage les filles, qui vient ? ( nia nia)
Bon après midi !! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

coucoub !!!

winnnn j'aimerais venir avec toi....

ici aussi c'est couette, il ne fait pas chaud ! enfin le soleil commence à rechauffer, mais il y a toujours plein de vent... grrrr

sinon ca va bien !! toujours à la recherche d'appart, y'en a marre...

bonne aprem à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

coucou les filles
vous avez passée une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

recoucou :!! je repasse un peu ce soir vite-fait car je ne sais pas quend je pourrais revenir, et là il faut que j'y aille mon grand pere m'attend pour que je lui fasse une salade !!
bisous et à plus tard, bavarder pas trop en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

coucou ! on vient de rentrer, quel grand après midi plage !
il a fait une chaleur terrible, la marée était basse alors elle était super chaude, on s'allonge dedans, enfin assis allongés quoi et on se croirait dans une baignoire j'adore quand c'est marée basse à cette plage là.
Là je vais courir parce qu'hier avec le mal de tête j'ai pas pu.
A plus tard ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

Coucou les filles coucou

Vous allez bien ?? Moi j'ai été super débordée, donc pas trop le temps de venir vous voir ... Nenita, mais tu passes toutes tes après-midi à la plage ! T'es pas complètement cramée à force ?? nia nia Mercredi 11 juillet 7130 Mercredi 11 juillet 7130

Je vais vous lire, j'ai une tonne de choses à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

Coucou les filles!
Je viens vous souhaiter une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:14

bonne nuit les filles coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

Kelline a écrit:
Coucou les filles coucou

Vous allez bien ?? Moi j'ai été super débordée, donc pas trop le temps de venir vous voir ... Nenita, mais tu passes toutes tes après-midi à la plage ! T'es pas complètement cramée à force ?? nia nia Mercredi 11 juillet 7130 Mercredi 11 juillet 7130


oui, quand on vit à 10 minutes de la plage et qu'il fait 42 degrés c'est appréciable de pouvoir en profiter. C'est toujours mieux que d'être sur le canapé avec la clim au maxi...
Non, pas "cramée" du tout, très bronzée plutot, c'est à ca que servent les crèmes solaires. Celles qui veulent prendre des couleurs dès le 1er jour, même rouge écarlate plein de cloques tant qu'elles ne reviennent pas blanches de la plage je les trouve méprisables et pathétiques donc pas de danger pour moi Wink (je suis dure mais j'en vois tellement)

Là on va manger et ensuite on ira marcher un peu et on prendra surement une glace.
A demain, bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

Coucou les filles,
Je ne suis pas venu aujourdhui, pas le temps. Je suis aller voir ma soeur car ils partent samedi au Maroc pour 1mois et demi. Fallait bien qu'ils voient ma princesse avant de partir!
Mon neveu était trop choux il venait lui faire des bisous toutes les 5MIN et il m'as dit " reste manger avec nous, je t'aime moi, jveux que tu reste"
Qu'est ce que c'est un amour ce petit ange, j'avait trop envie de le serrer dans mes bras et de plus le lacher
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

bientot c'est ta puce qui te dira ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

Oui trop pressée love
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Juillet
» Mercredi 25 Juillet
» Mercredi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser