Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vendredi 13 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:39

Salut les filles.
C'est fini Crying or Very sad
Et c'est aussi aujourd'hui que je dois avoir la reponse pour mon taf. Et je n'en ai plus rien à faire.
Bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

bisous bisous lola sois forte, tiens le coup. On pense à toi. Parle nous autant que tu veux.

kiss2 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

Merci à toi... ils me font chier au stage pour avoir un justificatif... alors que jsuis effondrée et que je veux pas aller chez le médecin... jsuis épuisée j'en peux plus de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

tu veux rentrer chez toi ? Rentre chez toi si tu veux, ils peuvent rien te demander pour le moment... si d'un coup tu te sentais mal, ils t'enverraient chez toi quand même. Là tu vas pas être productive ni efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Bonjour les filles!
Ca y est lola... courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

je n'y suis pas allée, j'ai prévenu et du coup on m'a dit qu'il faudrai un justificatif... jsuis donc allée chez le medecin...

j'espere que vous ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Je n'ai pas envie d'aller au boulot moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

si tu veux jte prete mon justificatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Bonjour les filles,
Alors c'est fini ? Ma pauvre j'espere que ça va aller. Gave toi de chocolat toute la journée et reste en pyjama, tu va voir que ça fait du bien Wink
Comme l'as dit Nenita, n'hesite pas a nous parler on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

vous etes adorables les filles... meme le chocolat ne passe pas...

j'ai un traitement d'une semaine... ca m'a apaisé j'ai reussi à m'arreter de faire la fontaine....

on verra si on se retrouve un jour....je l'aime vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:17

Oui peut etre qu'il va le regretter et qu'un jour vous vous retrouverez. C'est dur l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

lola, j'espère que le traitement t'apaisera, le temps fera le reste. Et si vous vous retrouvez, ce sera pour quelque chose de bien mieux que maintenant, et ce que tu traverses aura eu un sens.

Moi je suis rentrée du bureau, ca a été comme hier, assise à regarder faire. Ah si, j'ai tamponné tout un tas de diplomes...de quoi je me plains franchement...Avec Miguel ca va, on s'était embrouillés, il m'a ignorée toute la journée d'hier en me disant "mais nan j'ai rien du tout !" et au final j'ai arrêté de rire et de parler toute seule pour lui faire changer de tête donc ca s'est retourné contre moi et vlan "tu fais la gueule encore, c'est toi qui as un problème, pas moi" Crying or Very sad donc il m'a dit au bureau que non, il ne m'a pas ignorée, il était juste fatigué. Bah sympa, va au lit je préfère. Enfin là ca va, heureusement qu'il m'a demandé de parler parce que je n'y serais pas allée. Matinée dure dure alors cet après midi, plage. Wink

vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

Coucou Nenita,
Contente que ça aille mieu avec Miguel! Les mecs ils ont toujours un pet de travers Rr
Nous on c'est pris la tete hier parce qu'en ce moment il est super sur les nerf. Entre son travail, la petite qui reclame toujours de l'attention, moi qui doit m'occuper d'elle et moin de lui ... C'est vrai que c'est pas facil mais c'est pas a moi de tout prendre!
Bon on en a discuter sur msn et il c'est excusé donc ça va mieu mais bon ..

Moi aujourdhui je reste a la maison. Ma belle mère a pris la petite pour aller se promener et voir ses copines donc je suis tranquille a la maison. Je vais pouvoir papoter tranquillement et m'occuper des papiers pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

ah bah c'est sympa ca, tu respires un peu comme ça, t'avais l'air un peu déspassée donc profites en !
Emy en tournée !

C'est fou hein, toi pareil, les mecs ils ont aussi de ces trucs parfois... Miguel m'ignore, le midi il me fait "bon, je m'ennuie je vais travailler" ( Shocked ) et non, il lui arrive rien. Et en plus je me vexe, non mais alors là Anaëlle, s'il te plait controle toi...

Miguel est pas encoe là, je vois bien Juan lui faire faire un tas de trucs juste à l'heure de partir. Tout à l'heure il lui a redit ce qu'il lui a dit mardi, comme quoi il fiche rien alors que son collègue est tellement parfait... Moi je me serais levée lui dire "bah on lui a fait un super CV avec français inclus, tu peux gueuler" mais comme j'étais fachée, je suis restée àma place Vendredi 13 juillet 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

Ouai ils sont un peu bizarre les mecs des fois. Je me demande bien ce qui leur passe par la tete !
Vivement qu'il vous lache Juan en tout cas parce que ça doit etre insuportable a la longue. Vous allez finir par devenir dingue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

bon je dois te laisser, je vais faire la glacière et faire chauffer le bikini. A plus tard ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Ba amusez vous bien et chauffe bien le maillot top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

C'est vraiment dur Nonn

bonne fin d'aprem les filles je rentre chez mes parents bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:38

Oui ça va te faire du bien un bon gros calin a ta maman love
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

il m'a tel à 19h !!!! JE SUIS PRISE EN CDI POUR LE 3 SEPTEMBRE clap

et Romain n'etait pas là pour partager ca snif il doit venir prendre un verre pour ca avec moi, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

AH LOLA JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOIII !!!! clap clap Ouf
Félicitations ca a valu le coup d'attendre !!! pompom3
Tu vas voir Romain pour fêter ca finalement ?

Nanou, I LOVE le nouveau décor ! vacances vacances !!!! Le bleu tout ca, ca donne envie de se jeter à l'eau !! Merci !

Nous ca va, c'était génial à la plage, vent parfait, marée haute, fraiche mais tant mieux car j'avais des palpitations (ah voui ah voui Vendredi 13 juillet 7130 Vendredi 13 juillet 7130 ) Miguel s'est baigné que jusqu'aux cuisses, maricona...
là je vais me doucher et on sortira manger.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

C'est super Lola, je suis bien contente aussi.
Et puis ou est le mal d'aller feter ça avec lui? Biensur va le retrouver Wink Amusez vous bien et profitez de la soirée.

Je suis bien contente que ça te plaise le nouveaux decor, j'avais envie de changer mais je trouvais pas ce que je voulais et la j'aime assez Very Happy

La chance que vous avez d'aller a la plage tous les jours, moi ça me manque deja! Et puis alors Miguel il a du mal a rentré dans l'eau ?? Pourtant il fait pas froid dans la mediterrenée ! Qu'il vienne dans le pacifique il v voir la difference lol

Bon je vous laisse on va aller manger. Je vous dis a demain, mais je pourrais pas beaucoup passer.
Bizoox bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

ouais c'est une tapette, il lui faut toujours une demi heure c'en est pénible à force, quand moi je veux sortir lui il vient à peine de mettre un pied...Nan mais en plus c'est pas la mer du nord tu vois. Le pire c'est que quand elle est super chaude à marée basse il veut pas non plus se baigner parce que, je cite, tenez vous bien "on dirait du pipi d'ane". toc toc L'est pas fini le garçon.... Vendredi 13 juillet 7130

Nous on est dans l'Atlantique, comme vous parce qu'on est coté portugal mais enfin j'ai eu bien plus froid à royan par exemple. Mais ca dépend des plages aussi, par exemple, plus tu te rapproches du détroit plus elle est froide, parce que les courants atlantiques et méditerrannéens se rejoignent. Tout ca pour dire, bouuuuh Miguel bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Oui l'atlantique est bien froide quand même! Moi quand je vais a la plage c'est le plongeons sinon je rentre jamais, mais quand on est dedans c'est agréable!
Par contre le pipi d'ane Vendredi 13 juillet 7130 Elle est pas mal celle la. Jamais content, trop chaud trop froid ... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juillet   Vendredi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 Juillet
» Vendredi 20 Juillet
» Vendredi 6 juillet
» Vendredi 4 Mai
» Vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser