Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mardi 24 juillet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:42

Bonjour les filles, je passe en coup de vent, je vais chez ma grand mere aujourd'hui!
Bonne journee a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

salut tout le monde !

Alors Nanou, j'espère que tu vas pas attraper froid, avec tes fesses à l'air ! nia nia C'est bien si vous avez des moments comme ça avec l'impression que vous vivez juste tous les 3.

Moi avec mes soeurs ca va très bien, hier on est allés à la piscine (pas Miguel, Miguel puni, Miguel travaille !) On était tous les 4 tout l'après midi, mortel...Et hop, le plus grand frère de Miguel est arrivé avec les petites alors super, on a joué avec elles par moments, elles ont 5 et 3 ans, c'est des choux. (les petites chinoises dont je vous ai déjà parlé je crois)
Sinon on a fait les fous nous 4, j'ai pris des photos., j'adoore les photos, je vous montrerai si vous voulez. Enfin on a bien ri, ca fait du bien.
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui est prévu, je verrai en rentrant du travail où elles sont...Elles veulent voir la petite Coral maintenant alors on verra il faut que je propose à Juan de la prendre cet après midi...

J'espère que vous ca va, Nanou, repose toi hein !!

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:15

Coucou les filles comment ça va ?
Moi pas bien dormis, Emy c'est reveillée cette nuit Rr En plus j'ai eu un super cadeaux en descendant en bas : deux flaques de vomi et un gros caca par terre ! Des le reveille c'est pas top !
En plus je vais coté cuisine et je vois le seche linge par terre !!! Ca commence mal!

Anaelle < t'as interet a nous montrer les photos, biensur qu'on veut voir! Elles restent jusque quand tes soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

ohlala ma pauvre, comme si t'avais besoin de ca !! Et le s`che linge comment il atterrit par terre exactement ??

Mes soeurs s'en vont samedi matin, la plus jeune prend l'avion à Séville à 7h45 ( ZzZzZ ) donc Philippe et Laurène (l'ainée) l'emmèneront vu que c'est sur leur route pour aller à Portimao. Eux ils resteront là bas une semaine, et la semaine suivante ils la passeront aussi au Portugal mais chez les grands parents de Philou. Rapport détaillé, je peux pas mieux faire Mardi 24 juillet. 7130

Je suis trop contente, cet après midi on ira à la piscine que Juan a (c'est une piscine pour tout son quartier, il faut être proprio pour y aller, c'est olympique, ca doit être trop grand, avec des bars et tout) et comme ca il viendra avec la petite Very Happy On prendra d'autres photos tilili !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Super journée pour vous dis donc! Ca doit etre agréable la piscine olympique, et puis doit pas y avoir enormement de monde! Profitez bien.

Pour le seche linge bas monsieur Rocky (un rottweiler) a du mettre un coup dedans et le faire tombé ou alors les chats ont du sauter dessus et le faire basculé Rr Tout le linge etait par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

bah dis donc, ils en ont de la force tes animaux ! alors là ca doit être énervant de devoir tout ramasser. Et comment tu relèves un sèche linge ?? Enfin je parle pour moi j'ai la force d'une mouche...

Les photos je vous en mettrai dès que j'aurai peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Oui tu nous mettra ça quand tes soeurs seront parties et que tu aura du temps pour toi Wink

J'ai du faire un espèce d'effet levier pour le soulevé parce que c'est un seche linge haut; il doit fair 1m70m de haut ... Je te jure ces animaux des fois ils m'en font voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

1m70 !!! Mais je suis bien plus petite que ca moi !!! chok
Je serais une grosse incapable moi toute seule !!! snif

Je sens que je vais bientot partiiiir..... Le chef n'est point là, Miguel n'a plus rien à faire, moi non plus..... danse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:01

Oui il est haut mais bon si j'attendais que teddy rentre ils auraient pisser dessus flamme

Bonne aprem à vous, profitez bien de la piscine de juan top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

oui !! c'est un beau frère gentil, quand je lui ai dit que mes soeurs voualient voir la petite, il est devenu tout rose tout fier, et c'est lui qui a convaincu Coral, il a dû l'appeler 10 fois. De toute façon comme je vous ai dit, on s'entend carrément mieux depuis qu'il sait que je pars. C'est limite vexant Mardi 24 juillet. 7130

Allez, à plus tard, à dans pas trop longtemps j'espère, tu ne peux pas t'absenter aussi longtemps Nanou, tu manques au fofo !! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:15

Bonjour les filles
C'est cool Nénita profites bien de ta semaine !
Bon courage Nanou ca n'a pas l'air facile tous les jours !!

Moi une mauvaise nouvelle en plus, une amie de ma soeur a fait une rupture d'anévrisme elle est dans le coma... ma soeur est pas bien du tout... moi j'avais tafé avec cette fille aussi... dur dur.

sinon j'ai planté avec mon pc et j'ai perdu 3 pages de mémoire, voila vive la poisse en ce moment flamme

bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

Oh merci Anaelle c'est gentil =$ Je vais essayer de passer le plus possible.
La je vais aller manger et essayer de changer les caisses des chats.


Coucou , purée c'est vraiment pas ton mois dis donc; J'espère que ça ira mieux pour la copine de ta soeur. Je sais pas du tout quelles sont les conséquence que ça peut avoir, ça peut etre grave ??
Bon courage à toi pour ton mémoire, c'est trop la poisse sérieux! Il faut que tu enregistre ton travail des que tu marque une ligne a ce train la!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

recoucou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Nanou peux tu enlever mon prénom sur ce forum public mdrr merci Wink

Les conséquences, ca peut etre : soit on s'en remet, c'est dur mais on s'en remet, soit on se reveille mais on est un légume (hémoragie dans cerveau qui a causé des dommages), soit on débranche la personne Nonn

Sinon oui j'enregistre tt le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

oh non lola, c'est trop nul tout ca ! Ma pauvre, ca s'enchaine coup sur coup, pas de répis Nonn
Tiens nous au courant ok ? Ca peut être long avant d'avoir une évolution ?
Je suis désolée pour ton mémoire, je sais combien c'est pénible et en plus t'as pas franchement la tête à ca, ca a dû trop t'énerver... bisous

Nous à la piscine de Juan, il y avait plein de monde, plein de gosses qui t'éclaboussent, qui courent sur ta serviette, plein de gens qui jettent leurs papiers partout...et pas de Jan. Sympa Juan, au final ils sont pas venus parce qu'à 19h30 la petite dormait encore. Attends à quelle heure ils lui font faire la sieste ??? Ensuite Miguel lui a dit "bah essayez quand même, on est venus exprès" et il a dit qu'elle se réveillait toujours de mauvaise humeur. Ok cool. En plus on s'est cognés Hotel California en boucle repeat non stop pendant 4h et y a de quoi péter un plomb. Vraiment, même le plus fan il se serait dégouté de la chanson quoi. Au final ma soeur et son copain sont allés demander à ce qu'ils fassent quelque chose et enfin ils ont enlevé la musique, ca nous a soulagés à mort. Pas terrible en gros, on aurait préféré rester chez les parents de Miguel...je suis trop déçue. Mais on a quand même pris 60 photos Mardi 24 juillet. 7130

Allez je vais me doucher car ce soir on dine avec ls parents de Miguel

Bisous tout le monde !! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

un petit coucou, comment allez vs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

oh coucou comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 juillet.   Mardi 24 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 juillet
» Mardi 31 Juillet
» Mardi 17 Juillet
» Mardi 3 Juillet
» Mardi 1er mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser