Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 25 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Coucou tout le monde !

Bouh je suis fatiguée !! Hier soir on a donc mangé avec les parents de Miguel, on avait dit pas de fruits de mer (on a un allergique dans le groupe) ils nous ont dit nan nan on va dans un restaurant où il y a de tout ! Et il y avait effectivement de tous les fruits de mers que tu peux imaginer, et un filet de poulet. Sympa. Ca m'a mis colère, eux ils disaient juste "bah oui, qu'il prenne du poulet avec des frites !" oui c'est très typique et original. Ca fait menu enfant quoi c'est bien !
Ensuite on a fait un tour au marché de nuit au bord de l'eau et on est rentrés vers 1h. Rituel obligatoire, on reste à parler blabla, d'une chambre à l'autre, bon bah je suis ZzZzZ Mercredi 25 Juillet 7130
Demain ils vont à Cordoue, mais ma plus jeune soeur reste avec moi. Il fait trop chaud pour aller à Cordoue, je leur aurais bien fait visiter mais là c'est de la folie, il y a pas de vent rien, Cordoue c'est le point le plus chaud d'Espagne, il fait encore plus chaud qu'ici alors soyons raisonnable. Surtout qu'ils vont vite s'en rendre compte, ils vont être tous seuls dans les rues entre 13h et 18h.

Lola, et ton amie ?
Vous avez quoi de prévu pour aujourd'hui ?

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

Salut les filles
Ouais pas cool le coup du resto...
Pour la collegue de ma soeur on saura dans une semaine s'ils la débranchent ou pas... elle est restée 4 heures par terre avant que qqn la trouve et était dejà dans le coma...
C'est dingue comme la vie peut basculer si vite...

Aujourd'hui moi stage tjs stage... et mémoire... et puis ce soir jvois peut etre ma mère et ma soeur...

bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Bonjour tout le monde!
Ca va bien?
C'est cool nenita tu profites bien de tes soeurs!
Aujourd'hui je dois faire des cartons.... grrr pas envie!Ca va s'entasser partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

quelle horreur mais quel age a t elle ?? En fait ils attendent quoi pour savoir, qu'elle se stabilise, pas qu'elle se réveille non ? Enfin j'y connais rien mais je me dis qu'elle peut ne pas se réveiller en une semaine et pourtant aller mieux, Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:00

salut cocci, bah tu sais les cartons c'est pour votre déménagement alors motive toi ! Ca va être bien mieux après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

Ils vident le sang de son cerveau et ils verront l'état de celui ci pour prendre une décision je pense...peut etre qu'elle sera pas capable de vivre sans être branchée ? je ne sais pas trop Cpas
Elle a environ 35 ans et une petite de 7 ans dont le papa est déjà mort...

Ca fait relativiser ses propres problèmes tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

oh non c'est franchement terrible.
La petite ca doit être trop affreux pour elle. J'espère vraiment que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Merci bisous On verra... En même temps si elle se reveille et que c'est un légume je ne sais pas si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

Oh la la quelle tristesse...
la pauvre petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 Juillet   Mercredi 25 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 juillet
» Mercredi 18 Juillet
» Mercredi 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser