Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 30 juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:36

Bonjour les filles comment allez vous ?
On a eu un we pourri et voila le beau temps le lundi flamme
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39

Bonjour tout le monde !

Ici tout va bien, mon amie est là, bien arrivée, elle a eu un peu peur à Séville car on était en retard et son portable n'avait pas encore de réseau mais ca va là ! En plus elle est trop gentille, elle m'a rapporté des croissants et des pains au chocolat Plat ventre Plat ventre Ouf love

Il fait une chaleur terrible, la nuit dehors il fait 32º, à 17h on a 45º, la pauvre elle en peut plus (nous on fait pas les malins non plus)
J'espère que vous avez passé un bon weekend...comment ca va lola ??

bisous à toutes ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Tu dois etre contente d'avoir ton amie, profites bien !! elle reste combien de temps déjà ?
Moi petit moral, j'ai mon mémoire à faire, et trop en retard dans mes missions de stage, et en plus je dors peu donc je supporte moins ma situation... Je me suis couchée à 5h samedi car j'avais un anniv et levée à 10h pour faire mon mémoire... vive les we...
Je suis épuisée alors du coup la moindre petite chose me fait craquer... mais ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

en effet, la fatigue, ca met un peu à vif... repose toi sinon tu vas pas etre effective et si t'es pas effective tu vas craquer.

Alors elle reste 10 jours, jusqu'à mercredi prochain, juste avant que nous on parte ! Car on partira peut être le même mercredi au soir (j'en doute quand même, ce sera peut être plutot le jeudi) donc là ca va vite passer danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:50

Oui c'est genial ! profites à fond Wink

Je ne peux pas me reposer j'ai trop de trucs à faire et en plus on prépare avec des amis le mariage d'une amie ce we... je n'ai pas une minute à moi... Vivement mi septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Bonjour les filles!
Moi je suis naze du demenagement, ya toujours des trucs qui restent...
cet aprem j'ai un rendez vous a l'hopital, je n'ai pas envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

Pourquoi tu vas à l'hopital ? bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

Salut les filles, comment ça va ??
Je n'est pas eu le temps de passer ce week end on a eu trop de truck a faire.

Nenita < C'est super si t'as copine est bien arrivée. C'est dommage on va pas beaucoup te voir avant que tu parte. Tu vas nous manquer. Vivement la fin Aout Very Happy

Lola < Courage à toi, c'est sur que ça doit pas être de tout repos mais bon, bientôt ça sera la fin! Essaye de te reposer quand même.

Cocci < Ba qu'est ce qui t'arrive ? Rien de grave j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

coucouu a vous toutes les filles.

Je sais que ca fait longtemp que je ne suis plus venue mais bon maintenant je suis la pour passez un petit peu de temp sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

on en a bien profité c'est clair, on a passé l'après midi à a piscine, il fait trop chaud alors on sort pas de l'eau c'est ca d'économisé en crème solaire Lundi 30 Juillet 7130
Ensuite on est allées acheter deux trois trucs et carouf était plein à craquer, pour 2 prunes et 5 tomates on a mis 1h15...Mais là ca va, on va se doucher et quand Miguel arrivera on ira prendre une glace au bord de la mer.
Moi je pense bien à vous, je me connecte pas autant mais je passe au moins vous lire pour pas être à la bourre et voir comment ca va quoi.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:33

Ba profite bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lundi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Juillet   Lundi 30 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 Juillet
» *lundi 9 juillet*
» Lundi 16 Juillet
» Lundi 2 Juillet
» ~~Lundi 7 mai~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser