Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 7 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 7 Aout Empty
MessageSujet: Mardi 7 Aout   Mardi 7 Aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

coucou !
alors voilà le départ approche, H-24, je suis pressée et pas pressée, ca fait quand même pas mal de voiture, et surtout je déteste dormir sur les aires de repos, tu te réveilles et t'as toujours 3 débiles autour de la voiture, à te regarder dormir.... Enfin on verra, j'espère que ca ira. On s'arrête d'abord en Dordogne (origines maternelles) pour 3-4 jours. Je croise vraiment les doigts pour qu'il fasse beau, c'est pas un été cette année en France, le mauvais temps ca déprime vite surtout quand on n'est plus habitué (comme moi !)

Miguel a dû faire quelques retouches sur sa voiture, il y a deux jours un petit rigolo l'a rayée de bout en bout, bien profond, truc horrible, il en avait les larmes aux yeux on n'avait pas franchement besoin de ca ! Et moi c'est hier, on a bousillé tout mon arrière, pareil, tout noir, bien profond, ca rend haineux faut le dire...C'est la vie !

Là on est presque prets, il reste plus que la valise, alors ca devrait aller, le hic c'est le temps là bas, quand c'est instable tu sais jamais quoi mettre... Hum

Bon les filles je vous fais à toutes de gros bisous, et bonne chance dans toutes vos démarches kiss2


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Aout   Mardi 7 Aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

Coucou les filles !
Moi tjs pareil, marre du taf, du mémoire, et le moral tjs pareil...
Bon courage pr toute cette route Nénita, moi non plus j'aimerais pas dormir sur les aires de repos ! faites attention à vous !
et profitez bien de la France !
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Aout   Mardi 7 Aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

Coucou les filles,
Voila encore une longue journée! J'ai pas arrêter de courir a droite à gauche pour mes entretiens. J'ai trop mal au pieds, ils sont tous rouges et gonflés
A mort les talons haut !


Bonne vacances à vous deux Anaelle, j'espère que vous allez nous ramener du beau temps. Je suis pressé de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Aout   Mardi 7 Aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

ok nanou, il faudra qu'on se tienne au courant assez tot, pour qu'on puisse réserver un hotel dans un endroit stratégique par rapport a ce qu'on fera... Parce que sinon c'est chez toi qu'on dormira !! nia nia

Bonne chance pour tes recherches déjà c'est vachement bien que tu aies des entretiens...courage, dis a teddy qu'il te masse les pieds tiens!

Bisous à toutes kiss2 kiss2 kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Aout   Mardi 7 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mardi 28 aout*
» Mardi 14 aout
» Mardi 21 aout
» Mercredi 8 aout
» Dimanche 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser