Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dimanche 30 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

coucou les filles !
Ahlalalalalalala je vous raconte pas !! ZzZzZ Hier soir on est allés chez Ani et Antonio, on a mangé là bas, et ensuite on a commencé à jouer au Monopoly. Quand on a commencé à jouer il devait être 2h (on a mangé à 0h30) et hop d'un coup on a regardé l'heure et il était 6h ! Alors qu'est ce qu'il s'est passé ?? ah bah Formule1 bien sur ! Alors moi qui avais dit à Miguel qu'il se lèverait tout seul pour le voir, bah j'ai même pas eu le temps de me coucher ! Donc on a arrêté de jouer vers 7h le temps que la course se mette en place etc...et puis comme je gagnais (eh ouais, j'étais pleine d'hotels, de maisons, de sous, j'étais la reine de Madrid disons... ange ) ca les agaçait de toute façon (ah les mecs !)
Enfin finalement je suis restée à discuter avec Ani, et eux presque endormis sur le canapé en train de regarder la fin du mondial pour ce paaaauvre Alonso... Miguel voulait partir vu que c'était tellement affreux ce spectacle, mais moi j'étais plus du tout fatiguée, alors on est restés jusqu'à la fin, et du coup on s'est couchés à 9h15.....Le comble c'est qu'en voyant tout ce soleil, et tous ces oiseaux et la voisine du dessus qui n'enlève pas ses talons quand elle est chez elle, eh bien impossible de m'endormir ! Je me disais mais dors pauvre fille ! En effet, on a dit à la mère de Miguel qu'on irait manger chez elle (pour une fois, c'est à se taper la tête contre les murs...) et en plus j'avais donné RV à mon père sur SKype à 14h (re-tête contre les murs) Enfin j'ai vu 10h15 donc allez savoir à quelle heure j'ai fermé les yeux ! Quelle horreur, je suis en vrac, apparement ca se voit pas sur la webcam mais moi bouuuuuuuuuuh snif ZzZzZ snif ZzZzZ et maintenant comme on n'a pas appelé la maman de Miguel, je suis bonne pour essayer de bouger Miguel et y aller ! ZzZzZ snif
C'est pas très intéressant je vous le concède mais c'est tellement dur ! J'ai plus 20 ans !

Et toi Nanou cette crémaillère ??

kiss2 bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:01

nous voilà rentrés, quel ennui ma foi, les parents de Miguel ne sont pas très causants, ils te reçoivent, ils te harcèlent pour que tu ailles les voir, mais une fois là bas ils ne veulent rien d'autre que ta présence en fait parce que je ne saurais pas vous dire de quoi on a parlé. J'ai demandé 2-3 trucs sur le dernier voyage qu'ils ont fait, ils m'ont répondu rapidement sans décoller les yeux de la télé et finito. Il fait 30 dehors, chez eux on n'ouvre pas les volets car "ca jaunit les rideaux", donc froid+lumière allumée en permanence, et ce film tellement nul qu'ils regardaient, ca m'a saoulée on est partis.
C'est super dommage car je les aime énormément mais on partage rien, ils voyagent et ne racontent rien, prennent des photos mais ne les montrent pas quand je les demande, dès qu'on parle Miguel et moi c'est à voix basse pour pas déranger pendant le film, c'est pesant ! Moi je pense on pourrait descendre marcher un peu, ou jouer aux cartes si vous voulez mais rien à faire ! Cpas Enfin voilà, come d'habitude on est revenus dépités. Super dimanche, maintenant bah Miguel est allongé, je vais surement me reposer un peu aussi, enfin j'ai horreur de ça avec le temps qu'il fait !!
Aaaah, j'arrête pas de me plainde !!! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Bonjour,

Comment allez vous ? Je vois que tu n'as beaucoup dormis Nena. Nous non plus on a pas trop dormis. On a commencer notre petite soirée vers 21H et ça c'est super bien passer!!! On a bien rigoler, bien picoler, bien manger...
Les invités sont partis vers 3h du mat et ensuite on est rester avec ma soeur, mes freres et mes copines<; <on a regarder des photos, on a discuter et ils sont parti à 5h du matin. C'etait super bien jai adorer etre avec eux.
Voili voilou.

Ensuite debout 11h parce que les grand parents de Teddy devaient venir voir l'appart donc jai du tout netoyyer je vous racontre pas!!
Enfin voila jai trop faim la j'ai fait un petit gratin de choux fleur donc on va manger. Je reviendrais vous faire un coucou apres manger.


Ca vous plais le nouveaux disign ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

une pendaison de crémaillère réussie alors ! Quand on est bien entouré c'est agréable ! Tu as récupéré Emy ce matin ? Alors au fait, vu que tout est rangé chez toi on va peut être voir quelques photos ?? Wink

Moi perso j'aime bien la nouvelle présentation, c'est très automne, les tons et les fonds, j'aime bien !


PS : J'ai dormi la sieste, je suis de meilleure humeur Dimanche 30 Septembre 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

Si joublie pas je vous met des photos de l'appart mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Septembre   Dimanche 30 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 Septembre
» Jeudi 13 Septembre
» *** Dimanche 23 Septembre ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser