Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en passant Empty
MessageSujet: en passant   en passant Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

bonjour à toutes, je vien sde m'inscrire...comme ça par hasard. Je crois avoir entendu parler de ce site à la radio ce matin.
Je suis au travail mais je suisi lasse aujourd'hui, un coup de déprime, oui surement.
je me sens exclue en ce moment, enfin je m'exclue moi même. En effet, l'équipe de technicien dans laquelle je bosse s'est aggrandie de 3 filles et je gère mal leur arrivée. En fait elles sont lauréates du concours de technicien sanitaire que j'ai passé également, mais elles ont eu un mailleru classement que moi et du coup je considère qu'elles prennent ma place.
Je suis en poste depuis plus d'un an mais en CDD dans la fonction publique d'Etat et mon contrat doit prendre fin pour fin avril. je serai speut etre renouvellé mais rien n'est moins sur et j'envisageavec peur cette alternative.
sans boulot, je ne suis rien, parce que je m'isole, que je suis célibataire, je ne vois plus mes amis, car je n'arrive plus à sortir;
j'ai peur de finir à la rue.
j'ai peur de revivre certaines choses de ma vie ...
je me retrouve vide, vide....
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

Bonjour Marjorie, Bienvenue 5 sur le forum
C'est quoi un technicien sanitaire?
désolèe mais je sais pas, je suis maman au foyer.


Au fait, tu n'as pas poster au bon endroit. il aurait fallu aller dans présentation.

Bonne soirée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser