Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:31

Jeudi 22 novembre Yp5mhs10

Bonjour à toutes dur ce matin, me suis couchée à 2H00 entre internet puis esprits criminels, ce matin suis un zombi =/

Mais bon je viens de finir de laver les sols, vais attaquer la vaisselle puis les repas pour ce soir et demain midi, faire le pain, les yaourts etc....

Bon je vous laisse ou je vais rien faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:03

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:05

Bonjour !
Dis donc sablechaud, t'en as un programme ! Quel rythme !
Kly, ca va durer combien de temps le blocus ?

Hier c'était l'anniversaire du petit Juan Jesús, 1 an ! Je pense qu'ils feront quelque chose ce weekend, mais enfin j'en sais rien.
Ma soeur s'est fait voler sa voiture juste devant chez elle, avant hier soir, et les flics l'ont retrouvée calcinée à une centaine de kilomètres. Sympa quoi. En plus ils se sont fait prendre juste après, non mais là... 24 et 31 ans les mecs, ils devaient se faire suer. Ils avaient volé 2 cd,( clap ) qu'elle a donc récupérés, mais ils n'avaient meme pas pris son autoradio mp3 donc là par contre c'est fichu. Aujourd'hui c'est tribunal donc, elle me racontera. Je serais carrément dégotée moi. Surtout qu'elle a dû aller jusque là bas pour reconnaitre sa voiture et certifier que c'est la sienne. Ca doit faire bien mal au coeur.

Voilà voilà. A plus tard ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

nom d'une pipe en bois chok voudrais que ça m'arrive Nonn , une voiture on a du mal à la payer et la voir finir bruler par des nuls qui s'ennuyer Rr l'assurance va marcher ou pas ? j'epère que oui ! tient nous au courant Nenita
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

J'attends des nouvelles. Ma soeur m'a envoyé une photo de sa titine, bah dis donc, je vois ma voiture comme ça et je pleure à coup sur, c'est qu'une voiture, mais enfin une première voiture et puis elle était comme neuve, pfff...à 21 ans c'est un peu dur, surtout qu'elle venait de faire le plein, comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

c'est clair que là ca tombe super mal.... pfff ca craint, y'a vraiment des gens qu'on rien à foutre de leur temps....

sinon journée tranquille pour moi, pleine de froid... beurkkk !!!

dans la structure où je fais mon stage, ils sont en plein recrutement aujourd'hui d'un encadrant.... donc ca défile !!! c'est trop fort, car en meme temps j'ai les impressions des jardiniers.... ils s'en prenent plein la tete ces pauvres postulants... enfin ils ont pas tout à fait tord !! entre celui qui doit fumer à longueur de journée, l'autre tout rouge, avec sa grande barbichette, ou encore celui qui dit bonjour à personne... enfin c'es trop extra de voir ca...

Jeudi 22 novembre Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

Jeudi 22 novembre 7130 pauvres gens ! c'est comme les castings popstar en gros !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

oui en plus on savait qu'ils arrivaient toutes les 40 min, et comme y'avait du retard, ils attendaient dehors, donc toutes les 40 min, on faisait style, on va aux toilettes, on a soif pour aller discuter ensemble... et donc regarder quelle tete a la personne !!!

enfin y'a vraiment eu beaucoup de cas pour cet entretien....

j'y ai meme revu un cassos' avec qui j'avais fait du covoiturage... un vrai boulet de première....
y'en a un autre qui demande à la responsable s'il etait possible de laisser pendant l'heure de dejeuner les jardiniers, si y'avait pas de risque... mais ce ne sont pas de bb à qui faut mettre la cuillère dans la bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

c'était juste jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1 novembre
» Jeudi 8 novembre
» Jeudi 29 novembre
» Jeudi 15 novembre
» Jeudi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser