Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui a vu BEOWULF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinarosberg
Cachotière
Cachotière



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Je ne sais pas si j'irai voir le nouveau film Beowulf.
J'ai lu le poème médiéval qui est très beau et j'ai peur d'être déçue par le film. Quelqu'un a-t-il été le voir depuis sa sortie mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:54

du tout, je ne connais meme pas l'histoire en plus... =$
Mais il y avait déjà eu un film beowulf, c'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

non pas vu non plus... et je n'en ai pas non plus entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
sinarosberg
Cachotière
Cachotière



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:53

J'en ai entendu parlé lors de la première. Ils ont fait pas mal de tapage parce qu'Angélina Joli y tient un role et pour la présentation elle est venue avec son chéri Brad.
Mais pour l'histoire, c'est un poème magnifique qui a été écrit en 500 après JC. C'est je crois le plus vieux poème connu à ce jour (à l'exception de nos bons vieux mythes antiques).
L'histoire se passe en Grande Bretagne, Beowulf est quant à lui un g uerrier venu du Nord (ancêtre des vikings). Au début, il vient pour ravager et tuer, bref pour conquérir et puis il découvre un pays dévasté par un monstre mythique et il décide d'aider ce pays. Il tue le monstre mais voilà, cette créature a une mère dotée de pouvoirs surnaturels. Elle prend la forme d'une jeune femme dont Beowulf est tombé amoureux et elle tente de le tromper. Bien sur je passe sur les détails, dragons et créatures extraordinaire dont on était très friands au Vème siècle.
Voilà en gros l'histoire, mais je me méfie un peu des versions Holywoodienne, j'avais été tellement décue par le film Troye.
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:49

Raconté comme tu le racontes, ca a l'air chouette, mais la tête d'angelina jolie ne me revient pas en fait.... Cpas Ni ce genre de productions...Attends peut être des avis, de lire les critiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
sinarosberg
Cachotière
Cachotière



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Oui, je vais attendre, tu as raison.
J'aime pas trop Angelina Joli moi non plus, je trouve qu'elle fait trop de tapage sur sa vie privée. Ici, à Monaco, il y a plein de célébrités qui habitent et ils ne réunissent pas la presse internationale à chaque fois qu'ils sortent en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:27

Moi je l'ai pas vu non plus mais je crois pas que je le regarderais a moin qu'on le télécharge. Les film en image de synthèse j'aime pas trop, je trouve ça un peu bidon. Et en plus je deteste Angelina Joli, je sais pas pk mais sa tete me saoul donc une raison de plus qui me donne pas trop envie de le voir.
Mais c'est dommage parce que l'histoire a l'air super bien, ils auraient pas du faire le film de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
sinarosberg
Cachotière
Cachotière



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:48

Mon fils est allé le voir ce week end et il m'a dit avoir été très déçu parce que les images sont trop "parfaites", oui, c'est beaucoup de la synthèse et ça enlève beaucoup à l'expression humaine.
Je crois que je resterai sur le poème...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:14

Oui c'est que des images de synthèse c'est ce qui me donne pas envie de le voir. Les dessins annimés j'adore mais la les "faux films" je suis pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui a vu BEOWULF Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu BEOWULF   Qui a vu BEOWULF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu BEOWULF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: PETIT ET GRAND ECRAN :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser