Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'Ethan

Aller en bas 
+3
Nanou
Fraketto
Mangalou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

Sont good les jouet Et j'aime bien le tissus pour les rideau.

C'est sur Ethan va etre super content. boing :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:54

Merci Didi, oui j'espère jessaye toujours de faire au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Animation   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:34

Alors les filles, je fais appel à vos bonnes idées, le plan du quick j'annule, mes moyens ne me le permette pas et comme jesp vite demenager c'est peut etre la seule année ou Ethan auratoutes ses ptites copines du quartier alors je vais le faire dans le jardin, jesp juste kil fer bo! Rr

Le menu sera crèpes, gauffres, gateaux , Glaces et bonbons, mais je veux surtout des idées po Rr Rr r l'animation, des jeux... pourriez vous m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:57

Ba les enfants de cet age ils aiment bien les truck du genre "un, deux, trois soleil" sinon tu peu leur faire faire de la peche a la ligne dans une bassine (mon neveu la fait pour ses 5ans), sinon tu peux acheter des crayon pour leur faire des dessins sur le visage...
Je vais voir qi j'ai d'autres idées Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

Merci pour ton aide nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

il va etre sympa son anni!
Il va etre content le ti pere!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:29

Ba c'est pas grand chose mais pour le moment j'ai rien d'autre en stock =/
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:55

bah peut etre les autres filles auront des idées, je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

personne n'a d'idée alors????
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

comme je te l'ai proposé l'autre jour.. une apres-midi chasse au tresor, ca plait aussi bien aux filles qu'au mecs et si tu peux, c'est sympa de faire participer les voisins... tu les emmenes de maisons en maisons grace aux indices... et à la fin ils trouvent le coffres contenant ce que tu veux : bonbons, petits jouets (generalement les gosses aiment bien ramener un truc), ou autres.... ensuite un gouteau : gateaux, bonbons... on souffre aussi les bougies ethop l'apres-midi est passé tout en s'amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

oui seulement dans le quartier ca va pas etre simple de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:14

Non mais sinon dans la maison et dans le jardin. Tu cache des petis indices un peu partout et au pire tu met le trésors dans le four. J'avais zapper mais mon nveu en avait fait une avec ses copain dans l'appart et ils avaient bien aimer.

En tresors tu peux mettre des ballons, des ptis sachets de bonbon, des ptits jouet en plastoc pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

javoue ca me tente pas trop parce que le soir je le fais avec mon frère... et jaurai pas le temps pour le menage et le rangement après!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Euhhh je comprend pas le rapport oops
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:37

Si je fais ca dans la maison ca va etre le souk vu comme je connais ses copines elles debalent tout et ne range rien je veux personne dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Ahh oki. la c'est sur que si tu fait rien dans la maison c'est mort la chasse au trésors

Tu peux leur faire faire des jeux de ballon, genre balle aux prisonniers, la tomate ....
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

tu n'as pas de cours pour mettre les indices ? ca serait plus pratique que dans la maison, je te comprends, tu ne veux pas de bazare... et avec des petits monstres de ce genre c'est pas gagné L'anniversaire d'Ethan - Page 2 7130
sinon comme dit Nanou des jeux, mais ce qu'on fesait en colo c'etait preparer quelques jeux mais on leur demandait surtout ceux qu'ils voulaient faire et si c'est realisable, bahh ils y jouent, comme ca ils sont sur de s'amuser...
et puis j'y pense je ne sais pas combien ils sont mais s'ils sont pas nombreux tu peux faire un genre de twister, c'est bien rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

Isa me reprendra si je me trompe mais elle a une cours mais au milieu y'a un carré de pelouse avec des buisson c'est tout donc a mon avios c'est super limité pour y cacher des indices et un trésor Hum L'idée du twister c'est pas mal mais faut avoir le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:45

tu prends exemple car c'est pas compliquer à fabriquer.... des points de couleurs et voilà pour le tapis !! et un carré avec une aiguille qui tourne pour dire la main drt ou gche ou le pied sur tel couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:55

Oui aussi mais bon faut acheter du materiel. Mais c'est sur c'est pas dur a faire du tout
C'est drole en plus le twister
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

ce sera bien moins cher que de l'acheter en plus et tu peux faire la taille que tu veux... un rouleau de nappe en papier blanc, une feuille rigide et une epingle parisienne (il semble que ca se nomme ainsi) ce n'est pas trop dur à trouver et ca coute pas une fortune !!
c'est vrai que chaque fois que j'y ai joué je me suis bien amusé mais ensuite il faut que ca convienne à leur age... je me rends pas trop compte, s'il risque de s'eparpiller ou non, enfin avec des regles ca doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01

bah ca va de 3 ans a 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

ca peut le faire avec les grands qui canalisent un peu les plus petits et puis en les aidant ca doit le faire... mais c'est toi qui voit !! tu connais le jeu deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

oui je connais jpense oui faire des jeux com ca c le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:57

c'est sur que c'est plus simple surtout que tu as la soiree apres et peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ethan   L'anniversaire d'Ethan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Ethan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: C'EST LA FETE :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser