Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 environnement

Aller en bas 
+3
Nanou
Mangalou
~ supergirl ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: environnement   environnement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

c'est sur que c'est bete... mais il ne doit pas connaitre les mots "gerer l'argent" !! et peut etre meme "economiser"... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: environnement   environnement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:28

Ba si il se retrouve pas dans le caca a la fin du mois c'esty normale
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: environnement   environnement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

je sais pas moi je trouve pas ca tant normal, je pense pas qu'il s'agisse encore d'une question d'argent mais d'une question de conscience collective, d'arrêter d'être égoiste et de réaliser qu'on vit pas seul, que la planète on la partage et que d'autres voudront pouvoir y vivre après nous.
Ce sont justement les gens les plus aisés qui peuvent faire plus, en utilisant par exemple des dispositifs solaires etc.... pour leur maison. C'est honteux quand on voit l'urgence de la situation mais les panneaux solaires coutent cher, alors je pense que ceux qui peuvent devraient les installer. J'ai entendu quelqu'un dire la semaine dernière que si mettre de l'huile de tournesol dans sa voiture lui revenait plus cher que d'y mettre de l'essence il continuerait de l'utiliser comme carburant. Ca me scandalise, je suis la première à ne pas avoir d'argent mais si je pouvais je le ferais sans réfléchir.
Il y a aussi les gens qui viennent tous fiers annoncer qu'ils trient tout tout tout absolument tout ange et qui prennent un bain tous les deux jours.
Ou ceux qui vivent en colocation et qui ne veulent pas laver leur linge avec ceux de leur amie et qui mettent donc une machine pour une paire de chaussettes ou deux.
Ou ceux qui disent que de toute façon c'est foutu ça sert plus à rien.
Ou ceux qui font tout ca à la fois.
Tout ça j'ai vu, et ca me rend malade, l'environnement moi, 100%, je pense à Bush qui refuse de signer l'accord de Kyoto et qui dit que c'est l'Iraq qui fout la merde et je bous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: environnement   environnement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
environnement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser