Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les courses via internet..???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

faites-vous vos courses grace à internet ?
oui, toujours
Les courses via internet..??? Vote_lcap17%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
occasionnellement
Les courses via internet..??? Vote_lcap33%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ça m'arrive car j'ai pas le temps d'y aller
Les courses via internet..??? Vote_lcap17%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non je suis pas désservie là où j'habite
Les courses via internet..??? Vote_lcap0%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il en est hors de question!!!!!!
Les courses via internet..??? Vote_lcap33%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ça me tenterai bien......
Les courses via internet..??? Vote_lcap0%Les courses via internet..??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:42

comment faites-vous vos courses ?? et à quel besoin repondez vous en commandant sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:56

Courses alimentaire ou achats en tout genre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

en tout genre, c'est une moyenne de tout et puis ensuite si l'envie vous prend de developper c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:26

Ok ba j'ai voter Very Happy

Moi j'ai mis occasionnellement parce que c'est pas tout le temps non plus mais je commande beaucoup par internet. Tout ce qui est vetements, accesoires, electromenager, CD, DVD vierges, voyages, appartement, vacances ... Moi je trouve que c'est sur et on a pas besoin de se deplacer donc c'est nikel! Y'a juste l'alimentation que je commande pas. Ca je prefere voir par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Moi c'est surtout en tout genre, mais rarement de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:43

ahh oui meme les vetemens, j'ose pas de peur que ca aille pas alors là il faut tout renvoyer... pff ca me fait suer, alors je me deplace...

sinon je commande assez rarement, des fois pour certain livre, car ca me revenait moins cher, et sinon des produits de beauté et une fois chez les 3suisses... et dernièrement (lundi) j'ai commandé des photos sur le net à developper, j'espere que ca rendra bien... enfin pour le prix, ca sera pas une cata... enfin embetant tout de meme Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

Moi les vetements je comande pas enormmement. je commande quand c'est des ventes privée et que c'est des vetements de marque au moin je sais comment c'est tailler donc normalement c'est toujours la bonne taille.
Pour les photos moi je commande tout le temps sur pixmania et c'est super pas cher et c'est toujours nikel !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

là les photos je les ai commandé sur Hewlett-Packard Snapfish...
ca a pas l'air mal et puis HP c'est une bonne marque alors j'ai tenté... et puis il offrait des photos alors j'en ai profité...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

Moi je prend pix discount parce que y'a souvent des pack et c'est moin cher. Donc j'envoie mes photos par pack de 200 ou 400 photos
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

ahh oui mais j'en fais jamais tant alors là j'ai peniblement atteind les 100 donc c'est deja pas mal pour moi... dents
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

moi aussi jai une bonne tartine de fotos a developper!

Moi jachète trop de truc sur le net,plein de truc pour ethna, des fringues, parfum... vraiment de tout sauf de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

Oui la nourriture tu sais pas trop sur quoi tu vas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:08

oui c'est clair puis moi jai mes habitudes en bouffe alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Puis j'ai deja regarder ce qui avait sur les sites pour commander et je trouve qui a pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

ahh tu as ete tenté lol !! dommage ils ont pas grand choix, alors il faut sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

oui tu sais Nanou aime bien ne pas bouger mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

lol Non mais c'est pas ça; C'etait par curieusité ! Non moi j'adore faire les courses, je trouve ça super agréable quand je suis pas toute seul biensur Les courses via internet..??? 7130 Mais apres quand y'a des bonnes affaires ça fait du bien de pas bouger top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

moi jaime faire du shopping mais pas les courses avant ca me derangeait pas maitenant ca me gave grave!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

Mangalou a écrit:
oui tu sais Nanou aime bien ne pas bouger mdrr

j'ai bien compris c'est pour ca que je l'embete nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

Nia nia nia nia nia

Non mais si je fais les courses avec mon homme je kiff. On a l'air de grandes personne qui font les coures lol Je sais c'est con parce qu'on est grand, mais bon ça m'amuse! Ca confirme notre statue de couple alors j'adore faire les courses.
Le shoping j'adore aussi mais en ce moment ça me saoul. C'est quand je suis enceinte que je trouve de super sapes alors que je peux pas les mettres Rr C'est quand j'aurais maigris que je trouverais plus rien Fcuk
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

mais non ne dit pas ca... tu en trouveras d'autres apres avoir accouché et en plus imagine ce seront les soldes, tu pourras depensé encore plus dents
tu y vas au debut et tu te retrouveras dans la caverne d'ali baba... mdrr

et puis je suis comme toi, j'aime bien aller faire les courses avec zomm, d'ailleurs il veut jamais y aller sans moi... alors tous les 2 mais je prefere ca à moi toute seule... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

Ah ba pour une fois qui en a un qui veut bien y aller sans broncher ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

moi je prefere tout seule sinon jcrois que ca le gave et j ose pasprendre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

c'est lui qui prend le plus de temps, il aime bien mais pas tout seul... alors j'entre en jeu et hop les magasins avec lui danse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:54

Nous on aime bien aussi. Bon y'a des jours ou c'est aller retour mais on aime bien de temps en temps faire du leche vitrine, puis j'adore lui acheter des vetements donc il aime bien se faire pouponer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les courses via internet..??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses via internet..???   Les courses via internet..??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses via internet..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou faites vous vos courses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser