Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rencontré une célébrité ?

Aller en bas 
+5
didi06
Mangalou
~ supergirl ~
Nanou
Nenita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ?
Oui
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_lcap40%Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_lcap10%Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
En concert
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_lcap10%Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
De loin
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_lcap20%Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne m'en suis rendu compte qu'après
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_lcap20%Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré une célébrité ?   Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Moi personne, y'a 3 semaines j'aurais pu voir Sarkozy, il était en face de mon collège, au boulot dmon papa (qui lui a serrer la main d'ailleurs) mais moi pas envie dme déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré une célébrité ?   Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

Dommage tu aurais pu serrer la main du président Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? - Page 3 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
 
Avez-vous déjà rencontré une célébrité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous un ou plusieurs proverbes
» Est ce que ca vous direz?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser