Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les elections

Aller en bas 
+5
Mangalou
Fraketto
~ supergirl ~
Nenita
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Allez vous voter?
Oui
Les elections - Page 2 Vote_lcap82%Les elections - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Les elections - Page 2 Vote_lcap18%Les elections - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je sais pas encore
Les elections - Page 2 Vote_lcap0%Les elections - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Ah bon ???? Shocked Ils les ont envoyer tard moi je lai eu la semaine derniere ou celle d'avant je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

mais la précédente ne te sert plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

Ba je sais pas si on a le droit de voter avec la vieille mais ils ont envoyer des nouvelles.

Mais bon normalement tu as le droit d'aller voter avec ta carte d'identité, surtout si c'est parce que tu as pas eu la nouvelle.

Moi je sais qu'aux dernieres elections j'avais perdu ma carte et jai voter avec ma carte didentité
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:26

moi une fois j'en avais pas reçu et la dame m'avait dit "mais c'est parce que la votre est encore valide mademoiselle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Ah ... Ba de toute façon il faut y aller avec l'ancienne et la carte didentité comme ça au moin c'est sur qu'elle pourra voter la cocci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

je savais pas que tu pouvais allez voter qu'avec ta carte d'identité je pensais qu'il fallait aussi que tu ai ta carte d'electeur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Ba moi les dernierres je l'avait pas et ils m'ont rien dit, jai voter avec ma carte d'identité Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:00

Nanou a écrit:
Ba moi les dernierres je l'avait pas et ils m'ont rien dit, jai voter avec ma carte d'identité Cpas

c'est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

voter ne changera rien, car toutes les décisions politiques sont prises par L'Europe ensuite tous les pays européens les font appliquer dans leurs pays.
L'Europe met en place une politique ultra-libérale de droite, casse le travail en délocalisant les entreprises en Chine où les esclaves-salariés ne sont pas chers (juste un ou deux grains de riz ) .... va falloir apprendre le chinois mes cocottes, si on veux bosser dans la société de demain. snif

Et d'autre part, c'est un secret de polichinelle : les elections sont truquées !!! C'est juste une course pour le pouvoir rien de plus, nous on compte pour du beurre; comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent". Fcuk

ma grand-mère me disait "les elections : piège à cons" Les elections - Page 2 7130 Les elections - Page 2 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Je suis pas d'accord avec toi Cathie moi je trouve ça super important surtout que les decision prises par le conseil Europeen conserne uniquement l'europe et pas la france. Donc le vote est super important. Et puis c'etait truquer je pense pas que Lepen aurait été aussi pres d'etre élu la derniere fois.
Apres ce n'est que mon avis Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

je pense que truquer des élections c'est quand même super grave et que même si des fois ca va mal, la France n'en est quand même pas au point des Etats Unis...

Et si tout ca est vrai, c'est sur qu'en allant pas voter ca risque pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

oui c'est peut etre fort de truquer les elections, cependant je suis d'accord avec Cathie sur le fait que la plupart des decisions sont prises au miveux europeen et donc la france applique... =/ elle a pas le choix de decision... et on dit merci à l'union europeen !! la france a les mains liées face à la grande europeen !! mais bon le fait de voter permet d'orienter la france plus dans telle orientation que dans telle autre (dans la mesure du possible !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

d'apres les sondages segolene et sarko sont en tete!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:06

Moi je suis pas trop d'accord pour ce que vous dites sur la france et l'europe. La preuve c'est qu'on a dit non a la constitution Europeenne et elle n'a pas été appliquée!
Si on etait mené par l'europe ont aurait été soumis et pourtant on ne l'as pas été
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

Je partage l'avis de Supergirl. Wink
Aucune illusions en matière de politique.
En fait c'est une gigantesque campagne publicitaire et si on n'a pas compris pour qui il faut voter, c'est qu'on est bouché nia nia Les elections - Page 2 7130 Les elections - Page 2 7130 Les elections - Page 2 7130


De plus voter pour des mafieux qui blanchissent de l'argent, qui piquent dans la caisse, qui nous font toujours payer plus, qui nous enlèvent nos libertés ...... mais où est notre interet ??? D'être pris pour des cons ?? Ca me rend malade cette histoire.

La constitution européenne, on devait dire "OUI" ils ont été très déçus, mais soit le prochain reférendum le "OUI" passera, ou alors ils prendront la décision au Parlement. En tous les cas ils la feront cette constitution.


ps: je lis pas mal le "canard enchainé", pas trop pour les gens optimistes ce journal Nonn mais au moins, on sait de source quasi sure ce qui se passe de pas beau, dans les coulisses. Vive les médias indépendants danse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

Oui 'est clair que les medias sont bien enchainés !!!! Moi je trouve ça degeulasse! Et puis cette année ça a été vraiment une propagande allucinante je trouve! on a a a vraiment toutes les sauces !! C'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Alors là oui Nanou, ils nous ont saoûlé pendant près de 6 mois, ils ont commencé vers novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:33

Ah oui mais cette anné c'est vraiment abuser! C'est du jamais vu. Ca me fait penser aux affiches de propagande de la guerre mondiale. Et puis ce que je trouve encore plus allucinant c'est qu'on fasse des campagnes anti candidat ! C'est vraiment lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Bon ben voila j'en etais sure je l'avais dis... je suis deg la!
Segolene et Sarkozy c'est nul quelle pays pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Moi je suis pas très happy pour la suite enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:36

moi non plus isa..
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:38

on va encore en chier et avoir de moins en moins de tunes, on va pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:44

et oui....
pis la segolene qui veut regulariser les sans paapiers...
la france, notre poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

voila ce qu'est la france aujourdhui, rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser