Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous les mêmes opinions ?

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous les mêmes opinions ??
oui
Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_lcap100%Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_lcap0%Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof bof
Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_lcap0%Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_lcap0%Avez-vous les mêmes opinions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous les mêmes opinions ? Empty
MessageSujet: Avez-vous les mêmes opinions ?   Avez-vous les mêmes opinions ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:51

Je voulais savoir si vous partagiez les mêmes opinions politiques (et aussi de façon générale) que votre compagnon, copain, mari, ou conjoint ??
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous les mêmes opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les mêmes opinions ?   Avez-vous les mêmes opinions ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

moi j'ai mis oui. Avant de me connaitre Miguel n'avait pas vraiment d'opinion en fait Avez-vous les mêmes opinions ? 7130 il s'en fiche un peu de tout, moi je suis en train de lui apprendre à dire ce qu'il pense, ou plutot premièrement à réfléchir à ce qu'il pense de tel ou tel truc et à me le dire....et au final, on tombe assez souvent d'accord, mais attention, sans que je le force hein !! nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Avez-vous les mêmes opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les mêmes opinions ?   Avez-vous les mêmes opinions ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

En générale oui. Pour les présidencielles en tout cas on a eu les meme opinions donc pas de discpute Avez-vous les mêmes opinions ? 7130
Mais sinon comme on est jeune tous les deux, on aime les meme choses, on a beaucoup de point commun et tout ça donc habituellement on a les meme opinions
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous les mêmes opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les mêmes opinions ?   Avez-vous les mêmes opinions ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

en général on vois les choses de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous les mêmes opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous les mêmes opinions ?   Avez-vous les mêmes opinions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous les mêmes opinions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un ou plusieurs proverbes
» Est ce que ca vous direz?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser