Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pique-nique Le 25 Aout à Paris

Aller en bas 
+4
elfyne
Mangalou
Fraketto
~ supergirl ~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pique-nique en ...
juin
Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_lcap20%Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
juillet
Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_lcap40%Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
aout
Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_lcap40%Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

bah quitte à monter j'aimerais autant voir le plus d'entre vous possible quand même. L'idée c'était un grand pic nic donc tout le monde est un important, sinon c'est un petit pic nic. toi toute seule tu ne viendrais pas ? Enfin déjà vérifie les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:36

OUI ATTENDS JE VAIS REGARDER JE TE DIS CA!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

Voila je viens de regarder...
La fille qui n'a pas de chance...mon homme bosse!donc ca ne va pas etre possible il finit a midi donc ca ne collera pas!
mais c'est pas grave ca permettra a audrey de venir...voila au moins ya pas le soucis de ne pas venir car je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

c'est trop bête, mais toi seule tu ne peux pas ? tu viendrais en voiture ?
Ca m'embête aussi d'avoir arrêté cette date là si tu peux pas, mais ca m'est vraiment très difficile de prévoir et là ca tombait bien parce que le collègue de Miguel venait, ca nous reviendrait cher sinon. Sinon, ca peut être moi qui suis pas obligée de venir hein, à moins qu vous puissiez arrêter une autre date ultiérieurement. Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Non attends nenita, pour une fois que tu es en France quand meme tu ne vas pas repousser car c'est moi qui ne peut pas venir..
J'aurais bien dit a mon homme de decaler ces samedis mais il ne peux pas vu que c'est les vacances yaura des absents...
Puis venir toute seule c'est pas que je veux pas!Mais faire la route toute seule sans mon homme et tout...
tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Ba oui on pourra refaire un autre pique nique mais bon vous pouvez pas venir apres son travail ? Ou toi tu viens toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

et le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Nanou a écrit:
Ba oui on pourra refaire un autre pique nique mais bon vous pouvez pas venir apres son travail ? Ou toi tu viens toute seule

Ben on peut venir apres son boulot mais il termine a midi donc il faut 2 heures et demi de route alors ca depend a quelle heure vous pensiez rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Ba moi perso je pense rentrer sur les coup de 7h maxi les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

moi je sais pas du tout. Disons que si ensuite on passe le weekend au Mans chez mon père y a pas autant de route mais je voudrais pas arriver trop tard non plus. Faudrait pas que ca commence trop tard en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

Ba si c'est un pique nique moi je dirait vers 11h on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

oui se serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Comme ça on a le temps de profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

en espérant qu'il fasse beau sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:55

je ne sais pas quoi vous dire les filles...
je suis bien triste en tout cas!snif
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

Ba pourquoi tu viens pas toute seule , ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

ben on se voit pas beaucoup la semaine...
pis je me vois mal prendre la twingo pour 3 heures de route les frais d'esence et tout
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

I repeat : et le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

mais c'est pareil nenita!
En voiture ou en train c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

*coccinelle* a écrit:
mais c'est pas grave ca permettra a audrey de venir...voila au moins ya pas le soucis de ne pas venir car je suis la!

aller je m'y attendais... mais en plus je t'ai expliqué que ce n'etait pas forcement à cause de toi, mais je bosse cette ete donc je ne connais pas les w-e ou je serais dispo... deforme pas tout !

je suis contente de voir que tout avance bien dans cette organisation... top
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

bah essaie de voir Audrey, fin Aout. Si tu peux ca serait bête de rater l'occasion.

Oui cocci, mais par exemple, si vous eveniez tous les deux quand même, le train mettrait peut être moins de temps non ? Enfin déjà faudrait qu'il passe juste quand vous êtes prets, qu'il vous pêche devant chez vous...qu'il s'arrête où vouslui dites....en fait c'est peut être pas gagné. Mais toute seule a moins tu n'as plus le problème de conduire autant sans ton chéri vu que tu disais ca hier Cpas
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

et il pourrait aussi tenter de prendre une matinée... voir avec un autre collègue pour echanger... là il a le temps de s'organiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

Ben en tant normal il bosse un samedi sur 2, mais la vu que c'est les grandes vacances il va bosser tous les samedis donc il ne peut pas echanger les jours, c'est pas possible et prendre une matinee encore moins.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois!
Et le train niveau budget ca represente beaucoup trop pour nous avec l'appart qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Alors au final qui viendrait et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Le 25 Aout à Paris   Pique-nique Le 25 Aout à Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique Le 25 Aout à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 aout
» *Mardi 28 aout*
» mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: RENCONTRES :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser