Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus jeune maman de l'histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

OUlala mais va ba pas la tete la pauvre.

OUi oui j'ai coucher avec mon cousin à 11ans! Le pauvre enfant en plus il va etre pas bien dans sa tete! (enfin c'est ce qu'on dit...)

Quoique je dis ça mais je connais un mec qui a coucher avec sa cousine et lui a fait un enfant aussi et ils etaient amoureux... Va savoir ce qui leur passe par la tete Cpas

En tout cas 11ans c'est trop jeune, c'est encore un bébé! Je comprend pas qu'on pense au sexe à cet age la! Elle aura 22ans quand son bb en aura 10 c'est affreux! Enfin bon, les gens sont fou ! Ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

c'est clair, ca fait peur, consentente à 11 ans...A 11 ans moi j'aimais bien les polly pocket, pas les histoires de fesses !!
Mais ici ca se fait beaucoup les mariages entre cousins germains et ce n'est pas du choquant, c'est très très normal. Quand je m'étais insurgée la première fois que j'avais écouté ca j'avais vite baissé le ton car j'étais vraiment la seule à trouver ca bizarre... Ma soeur ainée est sortie pas mal de temps avec le fils d'une cousine de mon père et ca avait fait du bruit alors là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:39

Ouai c'est un peu bizare, c'est la famille quand meme toc toc
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

mais oui ! Crying or Very sad on est presque frères là !!
C'est une amie de Miguel qui me racontait que sa soeur ainée est mariée à son cousin germain. Et moi je dis "ah ouais ???!?!?!?! Mais germain germain ????" Et elle me fait "oui oui ! Very Happy mes parents et mon oncle ont commencé à soupçonner quand ils ont vu qu'ils s'écrivaient souvent et qu'ils voulaient se voir pour les vacances alors ils ont dit aaaaaah..." et je pensais qu'elle allait me dire "aaah, il faut faire quelque chose!" mais non, elle a dit "aaah, ces deux là ils s'aiment bien, on a un petit couple !!" chok
Ce fut ma première douche froide. Ensuite j'ai su que c'était teeeeellement banal....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:04

Puré !!! C'est hallucinant! C'est malsaint !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune maman de l'histoire...   La plus jeune maman de l'histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus jeune maman de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: DIVERS :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser