Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre de demission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Lettre de démission.

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission

officielle. Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre

faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la

moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme

qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est

doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression

d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si

longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du

service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance.

Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends

pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit «

business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les

kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé

depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes

vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.

N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération

d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un

endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous

souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me

libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et

vous n'entendrez plus parler de moi.

D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à

rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au

cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois

alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre

les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.

PS : Tu pues
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

j'ai trop ri !! C'est un truc vrai ?? Ca me donne des envies ahlalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:36

Je sais pas si c'est vrai c'est Teddy qui m'as envoyer ça de son boulot Lettre de demission 7130 J'aime bien le "PS" c'etait indispensable moqueur
Tu peux la traduir en espagnol au besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:38

c'est vrai que le Ps il est mortel, le petit détail qui fait la différence, qui fait bien mal Lettre de demission 7130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de demission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demission   Lettre de demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: DETENTE :: Humour / Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser