Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pendant les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

sniff il va bientot falloir que j'aille travailler... alors je ne pourrais plus venir vous voir Crying or Very sad
je m'en vais mercredi prochain, et jusqu'a mi-aout au moins, ensuite je ne sais pas si je pourrais repasser entre temps... ca va etre dur tout ce temps sans internet et donc vous !!!!!!
mais voilà j'ai pas de grands parents moderne lol ils veulent pas du net...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

et tu vas faire quoi alors là bas ? Tu pars longtemps dis donc Crying or Very sad

C'est où ?

Bon il reste 6 jours, on va en profiter et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

vii on va en profiter, sauf que ce w-e, je risque de ne pas trop passer.... =/ je pars à lyon et on m'a dit non non pas d'ordi, juste nous 2... lol enfin c'est lui qui a decidé ca, alors j'en ferais qu'a ma tete... nia nia
et je rentre de là bas mardi !!

pour repartir mercredi à l'ile de ré Crying or Very sad
je vais aller m'occuper de gosses, en fait des heures par-ci par-là pour qu'il me reste du temps afin de reviser mes cours un peu en prevision de l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:54

ah zut bah du coup on pourra parler que le mardi soir ??! Oh bah en effet ca va passer vite alors, il reste pas du tout 6 jours !!

C'est qui ce nous deux Audrey, je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

bahh je vais à Lyon ce w-e et je vais faire marcher ton ti ciboulot lol => il y a qui à lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

mais audrey ! Moi je ne sais ni d'où tu es ni où tu étais ni où tu étudiais ni rien du tout ! Je t'avais demandé une fois mais tu n'avais pas dû voir pendant les vacances 7130 Je sais juste Grenoble ma pauvre, on est bien avancées ! Tu vas dire que je suis neuneu mais pour moi si tu me dis que ce weekend tu le passes à Istanbul c'est pareil ! pendant les vacances 7130
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:15

courage Audrey ya toujours le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Bon we pour commencer et profites en à fond nia nia

Et ensuite tu trouveras bien un cyber café sur l'ile de Ré ? ou tu feras un tour à La Rochelle pour trouver un cyber pendant les vacances 7130

Prend soin de toi et pense à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

ahh bon tu sais pas Anaelle.... Hum alors je te fais un ti résumer de mes lieux d'attache (ou avant d'attaches...)
alors à Lyon est Fabien
à Grenoble, j'ai fait ma première année de bts
à Niort mes parents
et à Bordeaux je vais faire ma 2ème année de bts...

ca vous va madame ?? vous comprennez mieux ???


Lola : bahh ca fait chi** d'aller jusqu'a La rochelle pour un cyber, il y a le pont à payer en plus... si il doit y en avoir sur l'ile mais où ?? Cpas en tous cas pas dans le village ou je serais... Nonn
alors je chercherais un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

ah bah merci audrey cocotte, enfin j'en sais un peu plus ! Oui ca me va, je n'en avais aucune idée vraiment !

Mais c'est bon j'ai fait fonctionné mon ciboulot à la pause café, en te lisant j'ai tout bien compris ! J'espère que ca va être bien ce weekend et que tes vacances aussi, y pas de raison s'il fait beau et que tu t'occupes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

Oh ca va faire long ! Tu vas nous manquer dis donc !
On va te manquer hein dit ??? Faut que tu vienne nous donner des nouvelles sinon on va s'inquiéter nous !

J'espère que tu en profitera bien en tout cas et que tu reviendra toute bronzée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

oui je profiterais de mes vacances j'espere enfin il faudra aussi que je revise =/
bien sur que vous allez me manquer... comment peux-tu penser que cela ne me fera rien de plus passer pour un ti coucou.... Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances   pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: DIVERS :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser