Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 23 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Coucou les poulettes !
J'espere que vous allez bien ! moi tout baigne !!
Pas eu de réponse hier, peut etre lundi Hum

Bon samedi !!! bisous

J'espere qu'Emy ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

coucou les filles !!
alors vous avez passé une bonne soirée hier ??
moi viii Very Happy dans le train principalement, mais bon... contente de ces retrouvailles !!

oui il faut attendre dans la semaine prochaine, ne t'inquiete pas, ca ne veut rien dire... peut etre un simple manque de temps, oubli...

bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

Bonjour les filles comment ça va ?

Oui attend lundi et sinon appelle les Wink Bon week end à vous coucou


Moi je vais pas pouvoir beaucoup passer, aujourd'hui je fini les valises et ensuite on a un anniversaire donc pas la. Apres on va chez ma mere et je vais pas prendre mon pc portable donc que 1 pc pour deux, je viendrait vous faire des coucous quand même.

Sinon Emy va bien je me suis inquiété pour rien c'est juste un petit écoulement de l'oreille. Quelques gouttes et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

bonjour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

bonsoir tout le monde ! pas grand monde mais je viens quand même saluer !

Tant mieux si c'etait rien Nanou, enfin tu as eu raion, mieux vaut trop que pas assez dans ces cas là.

J'espère que tout va bien pour toi Audrey là bas et que vous allez en profiter Wink

Alors moi je me suis levée tard (hier soir on est sortis avec Ani et Antonio nia nia et on est rentrés tard. On n'a pas fait grand chose, juste boire un coup dans le parc derrière mais ca fait du bien de sortir) et j'ai mis des lessives et j'ai couru. 45 minutes, je suis contente de moi ! Ensuite pendant que j'étendais le linge, Miguel a fait la salade, on s'est préparés et zou on est partis à la plage. On a dû y être de 16h à 19h15 par là. L'eau était super chaude parce que c'était marée basse et que c'est une plage avec des roches qui foment comme un bassin, donc à marée basse tu t'asseois dans l'eau et on dirait une baignoire (les petits poissons en plus !) On a bien ri, c'était très sympa...

Ce soir c'est la Saint Jean, Feux sur la plage, fêtes partout sur la cote donc on va avec pas mal de monde le fêter sur une plage à 50-55 minutes d'ici, ca devrait être sympa, on emmènera de quoi manger. Il faut faire un voeu, l'écrire sur un papier, la jeter au feu et sauter par dessus le feu pour que ca se réalise. Cet après midi ils avaient préparé déjà un truc gigantesque là où on était ca va faire un méga feu. Dans certains villages c'est interdit. Et j'avoue que je comprends : y a toujours les ivrognes qui tombent dedans, ca dure jusqu'à 12h voire plus le lendemain (sympa pour les touristes) Et surtout, la plage c'est une déchetterie ensuite, ca fait mal au coeur, tous les sacs plastiques qui partent à la mer, les bouteilles qui restent là, ils nettoient apres mais tu parles, ceux qui veulent pas partir tu les vires pas comme ca... Enfin, ca devrait être bien, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements. Des fois il y a même des concerts. Enfin je vous raconterai quoi !

Allez, je vous fais de gros bisous, à bientot ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:11

ca a l'air super sympa cette soirée à la plage Anaelle !! j'espere que tu t'es bien amusée...

tant mieux si Emy a rien à l'oreille, quand on sait pas il vaut mieux demander à qq1 qui s'y connait tu as raison...

je viens de rentrée d'une soiree super sympa avec une copine de lyon : resto + ciné j'ai vraiment apprécie, et puis ca a passé le temps car Fab bossait aujourd'hui et il n'est pas encore rentré... pfff les gens qui vont au resto à pas d'heure... bahh oui il fait des extras dans un resto, alors s'il y avait plus grand monde, il pourrait finir plus tot... enfin cce n'est pas le cas...
mais de toute facon, j'aurais ete voir cette nana avec ou sans Fab !!!

bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Juin   Samedi 23 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** samedi 16 juin **
» Samedi 2 juin!
» * samedi 9 juin *
» samedi 30 juin
» Vendredi 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser