Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 26 Juin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:26

Coucou les filles comment ca va ?

Moi on fait aller, ras le bol de ce stage et fatiguée...

Bonne journée et bon courage à toutes, et bon retour Audrey bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Bonjour à toutes !

Allez lola, courage, le stage ca doit apprendre des choses, ca peut être pénible surtout quand on pense que c'est gratuit mais c'est ca qui te donne l'expérience que vont t'exiger les futur employeurs...

Ici toujours très beau très très chaud, rien qu'à 10h dans la titine, bouuuuh soleil
Demain plaaage !

Gros bisous, et à plus tard ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Oui c'est sur, mais jsuis hyper crevée et je croule sous le boulot...

Vivement octobre... chomage ou cdi, je sais pas, mais j'aurais au moins fini le stage !!

La chance profites bien du soleil ca fait du bien au moral, on en manque ici, c'est gris et il y a beaucoup de vent...

Ca va toi au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

coucou les filles !!

courage Lola, ca va vite passer... amies

profite bien du soleil Anaelle, ici y'en a pas trop alors si à un moment t'en a marre, tu nous en envoies un peu Wink

alor moi, je ne saurais dire si ca va bien ou pas... j'arrive à savoir si je suis contente, malheureuse, si je m'en fiche... enfin c'est etrange...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

Ptit coup de blues avant de partir miss ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

j'en sais rien !! et puis ce nullos qui m'a donné de l'espoir hier... comme quoi il etait dans une passade, mais il faut que je me persoide que non ce n'est pas une passade, il est ainsi !!!

en plus j'aime cette ville, j'aime le ti chat dans l'appart et j'aime l'homme qui y vit, alors oui je croi que ca doit etre dur de partir !! mais je laisse le temps... on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

Ouais pas tres clair pour toi, et pas facile à vivre jte comprend...

Fais style que c'est pas grave... C'est peut etre ca qui le fera revenir et évoluer...

Bon courage pour le départ bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

merci mercci beaucoup à toi kiss2

je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir, je l'espere mais j'ai aussi une valise à faire... car je pars demain sur l'ile de ré... d'ailleurs si tu veux venir passer un w-e, n'hesite pa... ce sera avec grand grand plaisir... je te laisserais mon num... ok ??

enfin fait style, j'arrive pas... mes sentiments, j'ai trop du mal à les lui caché... et en plus le pire c'est que quand ca va pas il y aait que lui pour m'appaiser, alors sur ce coup je peux pas l'apl... ca le concerne alors c'est moins top... lol !!!!enfin bon je me dis que on verra avec le temps... et puis je vais me concentrer sur le boulot !!

je parle de moi, mais je vois que toi non plus t'a pas la frite... un gros bisous plein de courage ma belle !! amies
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

voilà je vous laisse les filles !! à plus tard... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

bONJOUR LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

Ca m'aurait fait plaisir un we également, mais on est pris tous les we jusqu'au 15 aout Shocked et du coup jsais meme pas quand jpourrais aller voir ma ptite nièce qui naitra debut aout Crying or Very sad Entre les mariages, les anniversaires Hum Enfin on se tient au courant ! et oui donne moi ton tel good et puis trouve un cyber pour venir une fois par semaine nia nia

Jcomprend que c'est dur mais prend ton mal en patience, il a eu envie de te voir, il a encore des reticences à s'engager je pense mais avec un peu de temps, des ptits we comme ca, vous pouvez peut etre recommencer qq chose....mais ne pas lui en parler car ca l'effraie.... laisse faire les choses en te retenant de les précipiter... et il reviendra Wink

Moi ce n'est pas que j'ai pas la frite mais jsuis vraiment crevée, mal à la tete...

Gros bisous et bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Essaies de te reposer Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Oui je vais essayer Wink Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

coucou les filles.

Je voit que ca vas pas trop pour certaine mais courage ca vas s'arranger mes belle je vous fait de gros kiss2 .

Moi je vais super bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Lolalilou a écrit:
Oui je vais essayer Wink Ca va toi ?

toujours un peu cafardeuse mais ca va!

Coucou didi!pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Coucou Didi !

Pourquoi cafardeuse Cocci ?

Moi eu un texto adorable de mon chéri ca requinque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

parce que mon homme est pas la il est en stage...
snif!
Bon je vais aller chercher ma soeur a l'ecole moi!
A tout les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

T'inquiete plus que deux jours, c'est que dalle dans une vie !! profites en pour faire ce que tu n'as pas le temps d'habitude good
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

coucou !

je suis rentrée super tard du bureau, à la fin j'en avais carrément marre, à 15h15 c'est pas des heures hein ! J'ai faim moi !! De 12h30 à 15h10 j'ai donc fait la baby sitter ! Eh oui, Coral est venue avec le petit chou, et donc plus de place pour moi autour du bureau, alors bon bah on va lui faire boire son jus de fruits, on va le balader dans le bureau (il n'aime pas être assis Crying or Very sad ) et puis à la fin, le bébé, il s'impatiente, il a faim aussi et hop il pleure et toi t'es là tu sais pas quoi faire.... depuis 14h30 Coral me dit "amène le moi, je vais l'endormir!" mais je lui emmène et elle ne l'endort pas parce qu'elle est super occupée donc bah tant pis, c'est reparti pour un tour Ouf Il est adorable mais j'aurais préféré que Juan le prenne (comme le lui a demandé coral plein de fois, histoire que je puisse partir....mais il disait que non) Enfin tant pis. Et juste quand je partais enfin, il a osé me dire de fermer tous les volets, toutes les fenêtres et les rideaux. Quel mufle !

J'espère que vous avez eu une matinée un peu plus constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

eh ben sympa ta matinée !!! demande d'etre payé en heures sup !!!
ah la la...

moi à bout, ma chef m'a dit pour un texte : tu répète trois fois la même chose, refais le texte... CA FAIT 3 FOIS flamme
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

on va faire un club des gens qui sont pas contents au travail !
Moi je suis pas partie avant parce que Juan arrêtait pas de dire "anaëlle, tu aides coral" et Coral me disait "ensuite on fera ca ca et ca" et en fait, le fameux ensuite n'est jamais arrivé, vu qu'ensuite elle a dit "allez j'y vais" et hop, elle a pris le bébé et je suis restée comme une débile à me dire que encore une fois j'avais perdu mon temps. Ca serait pas si terrible si Juan n'ajoutait pas en plus ses petites phrases désagréables mais un chien ne fait pas un chat.

On parle de plus en plus Miguel et moi de tout ca, il me dit de partir, mais faut voir les finances, on pourra pas tout payer et on ne va pas compter sur ses parents quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Continue tes recherches, essaie de te renseigner sur tout ce qui peut se faire à coté, tu trouveras, continue et comme ca quand ca deviendra trop insupportable tu pourras partir...

Bon courage en attendant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

merci lola Wink
encore aujourd'hui je me suis inscrite à pas mal d'annonces d'hotels... Mais beaucoup d'inscrits, on verra bien...

Et pour toi on continue d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

On sait jamais, parfois ca se débloque quand on ne s'y attendait plus, continue !

Oui on verra bien... ce serait génial d'etre prise... mais le fait de n'etre dispo seulement en septembre va surement me porter préjudice par rapport à d'autres Cpas
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

coucou me revoilà !!

alors depart pas trop dur...
je crois que je vais faire comme tu l'as expliqué dans un post plus haut... ca me convient tres bien et on verra ce qui se passera...

sinon c'est trop dommage que tu sois prise, ca m'aurait fait plaisir et en plus on aurait pu se voir en vrai Wink

courage Anaelle... arrete d'etre trop gentille là ils abusent tous autant qu'ils sont... tu as autant de chance que tous les autres, alors un meilleur travail, tu le trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin   Mardi 26 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Juin
» Mardi 05 Juin
» Mardi 12 Juin
» Mardi 15 Mai
» Mardi 22 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser