Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 26 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:07

Coucou les filles ca va ?
moi bien fatiguée mais bon faut que je m'y habitue vu que je devrais encore attendre un an pour des vacances Jeudi 26 juillet 7130
c'est repartie pour une journée chiante lol allez bonne journée à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Bonjour les filles!
Allez courage lola!
Moi aujourd'hui encore des cartons et je dois alller voir une amie que je n'ai pas vue depuis 2 ans waou!!!
Ce soir des amis viennent nous aider a faire des cartons!
Bonne journee a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:32

salut les filles !
Moi je ne sais pas exactement quand je termine, demain, mardi ?? Va falloir que j'éclaire la situation parce que vu que je pense que c'est fini, les derniers jours me paraissent looooongs !!
Hier on est allés à la plage, la mer était super super chaude (elle est à moitié fermée par la presqu'ile de cadix) et le sable super super fin, on s'est bien amusés. Aujourd'hui, ils sont partis au circuit de F1 à coté de l'appart car toutes les écuries y sont depuis 2 jours pour entrainer et réviser les voitures entre 2 grands prix. J'entends tout de l'appart, je voulais y aller mais je dois venir ici travailler beuuuuuh ! Et cet après midi, piscine je pense.

Bonne Fête Nanou !

Bonne journée à toutes kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Bonjour les filles comment ça va ?
Désoler j'ai pas pu passer hier et j'aurais pas trop le temps aujourd'hui. On est a fond dans les recherches d'appart donc on a fait que ça hier. On a trouver plein de truck bien donc je vais appeler aujourd'hui pour avoir des renseignement et avec un peux de chance on va bientôt déménager. je suis trop excitée j'en dors plus!

Voila sinon j'ai la belle soeur de ma meilleure copine qui a accouchée d'un petit garçon, j'espère que je pourrais aller la voir aujourd'hui quand même!

Bon j'essayerais de passer dans l'aprem mais pas sur!

Courage lola et puis j'espère que ton amie se rétablira, ça serais trop injuste sinon!
Cocci, motive toi c'est ton déménagements! Moi je serais trop contente!
Nenita amusez vous bien, bonne journée

kiss2


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:53

Bonne fetes les Anne et dérivés Very Happy

Tu m'etonnes que tu sois tte folle pour les apparts !! tiens nous au courant !!

Nénita bon courage, les derniers jours sont tjs tres chiants parce qu'on se met en condition d'avoir vraiment envie de partir !! tiens bon !

bons cartons cocci !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

merci lolaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Ah oui c'est ma fête aujourd'hui danse

Merci clap
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

Bonje vous laisse peut etre a toute à l'heure coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Bonne fete nanou!
Coucou nenita!
Oui je suis contente mais on a pas le logement de suite!
j'ai appelé ce matin on l'a deja le 3 aout au lieu du 6 c'est deja bien!
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

Ba c'est deja mieu.

Bon moi j'ai fais des recherches et j'ai trouver un F3 pour 780€, 60m². On va aller voir samedi pour faire le dossier et peu etre visiter on vera mais je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Nanou a écrit:
Ah oui c'est ma fête aujourd'hui danse

Merci clap

bah voui nanou je te l'ai souhaitée tout à l'heure t'avais pas vu ?? On a notre fete le même jour , tope la !

moi pas fait grand chose aujourd'hui, des que je suis rentrée du bureau ils partaient à la piscine donc j'ai enfilé mon maillot de bain et je suis partie avec eux...Migueli travaille le pauvre !
Là on vient de rentrer, je pense faire un peu de ménage et puis ensuite on verra. Il fait une chaleur insoutenable, on n'est pas sortis de l'eau.

Bonne soirée les filles ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

Cool Nanou on croise les doigts aussi !!

Nénita envoie moi un peu de chaleuuuur stp lol

Bonne soirée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

volontiers ma chère, on en a des palpitations, on marche à deux à l'heure, c'est pas drole là c'est excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

Eh ben c'est mal fait qd meme... moi jsuis blanche comme un cul et jrajoute un pull le soir chez moi... bon courage car c'est vraiment assommant ces chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

ouais mais en même temps, je crois que c'est pire chez vous quand même, c'est fin juillet, il fait tout gris, c'est mauvais pour le moral ! ca fait peur pour notre voyage au mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

D'ici là, l'été sera peut etre arrivé Jeudi 26 juillet 7130 et puis vous, ca vous fera du bien un peu de fraicheur Jeudi 26 juillet 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Nenita a écrit:
Nanou a écrit:
Ah oui c'est ma fête aujourd'hui danse

Merci clap

bah voui nanou je te l'ai souhaitée tout à l'heure t'avais pas vu ?? On a notre fete le même jour , tope la !

Non j'avais pas vu =$ Bonne fete Anaelle dents

Moi je suis crevée dis donc! Il fait lourd de pollution ici c'est cracra ! J'aimerais bien retrouver la chaleur fraiche du portugal !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 juillet
» Jeudi 5 juillet
» Jeudi 12 juillet
» Jeudi 3 mai
» Jeudi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser