Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 13 Septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 13 Septembre   Jeudi 13 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

coucou !

Ahlalalala si vous voyiez ca ! Ca fait 3 jours qu'on a orage sur orage, pluies torrentielles sur déluges.... C'est chaotique, j'ai jamais vu ca. Hier Miguel était au bureau et il s'est mis à pleuvoir (à pleins seaux comme toujours ici) et en 1 minute tout était inondé, mais pour de vrai. Tous les bars et les magasins inondés, les commerçants debout sur leur comptoir... et les voitures garées sur le parking derrière le bureau emportées pale Alors là, heureusement que je ne travaille plus là bas parce que ma voiture aurait été la première à dégager et elle aurait reçu toutes les autres... Bref, alors que tout le monde pleurait en voyant sa voiture encastrée dans le mur ou dans celle du voisin, Miguel a eu l'énorme chance de découvrir que la sienne (pourtant la première face au courant) n'avait pas bougé d'un pouce, gros mystère, mais tant mieux, on ne cherche pas à comprendre. Tout le centre ville pareil, hier après midi à 21h, Zara était encore en train de pomper l'eau, alors que le ciel était tout découvert et qu'on avait 27 degrés...sympa...AUjourd'hui il pleut à nouveau énormément mais ils ont dû nettoyer les bouches d'égout car l'eau rentre bien. Ah bah ca donne envie de sortir je vous le dis !

J'espère que chez vous il fait meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 septembre
» Mercredi 5 Septembre
» Samedi 8 Septembre
» dimanche 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser