Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 7 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

coucou

Comment allez vous? Vous avez fait quoi ce weekend ? Nous vendredi soir on est allés diner dès que Miguel est rentré du travail vers 23h30 et ensuite on est allés prendre una glace. Hier pas grand chose, on s'est promenés, j'ai isolé ma plus jolie et plus petite femelle guppy car les deux autres sont en train de la bouffer les pétasses, ca me fait trop mal au coeur. Donc je l'ai mise avec les bébés, mais elle se laisse mourir elle est dans le fond et ne bouge pas.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ensuite on est allés chez un cousin de Miguel qui vend des vêtements très chers à très peu cher, et Miguel m'a pris 2 chemises hilfiger et ralph lauren. Je suis pas du tout marque, mais là elles étaient même moins chères que ce que tu trouves chez Zara ou autres alors bon...Et puis dans le centre je me suis offert un super ensemble d'intérieur (pantalon +veste) chez women' secret et voilà. Le soir botellón ( Tchin2 .....) j'aime pas ca mais c'était l'anniversaire de Mariano (le fameux !!) et bon...

Aujourd'hui on est allés gouter tous les 2, c'était sympa, et puis là bah on attend que ce soit l'heure d'aller diner pour sortir !

Bon les filles je vous ai tout raconté ! Parlez moi de votre weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

eh beh, ca donne envie de poster et de raconter sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 octobre
» Mardi 16 octobre
» Mercredi 17 octobre
» Jeudi 18 Octobre
» Vendredi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser