Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star academy 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:23

Ba moi pour une fois j'ai regarder vu que j'etais a la maison seule (teddy jouait au poker avec ses copains) Et j'ai bien aimer. J'ai trouver qu'il a avait des bon duo c'etait simpas.

Par contre je trouve qui en a qui savent vraiment pas chanter. Enfin je trouve leur voix pas du tout agréable non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

Vendredi étaient nomimé Claudia, Mathieu et Antoine, nos étudiants ont vécu un nouveau Prime de folie aux côtés de Pascal Obispo, 50 Cent, Eros Ramazzotti, Ricky Martin, Christophe Maé, les Boys II Men, Julie Zenatti et Bob Sinclar.
En fin de soirée, le verdict tombe pour nos nominés : pour la quatrième fois, Mathieu est sauvé par le public. Antoine, lui, est repêché par les professionnels.
L'aventure s'achève donc pour Claudia !
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Nouvelles nominations ce soir: Sévan qui a refusé de faire le repèchage, Eva et Mathieu.
Plus le temps passe moins j'aime sevan, il est persuadé d'être le meilleur et refuse d'écouter les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

jlai jamais aimé
d'ailleurs sur internet j'ai vu qu'il voulait pas allé sur le plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

Voilà eva est partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:26

Je l'ai louper ce weekend. Mais la blonde avec les cheveux blouclés, elle chante super bien non ?

Je sais pas comment elle s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:19

Maureen extra good j'adore sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Les 3 nouveaux nominés pour vendredi sont:

Claire Marie, Sevan et Antoine.

Pour le prochain prime les invités sont:
- James Blunt, Sa voix pure et son physique d'ange le fait remarquer. Son single « You're beautiful » part à al conquête des charts et est numéro un dans de nombreux pays.

- Cyril Cinélu est l'heureux gagnant de la sixième édition de la Star Academy. Lors de la Finale, sa voix cristalline et sa présence scénique ont eu raison de la redoutable Dominique. Aujourd'hui, Cyril sort son premier album « Jusqu'à moi ».

- Pierre Perret, Son nouvel album est sorti en novembre :

"Il y a des lustres que je rêvais d'avoir le temps d'enregistrer un jour ces chansons de salle de garde. Celles-là même que je chantais avec Georges (Brassens !) dans sa loge de l'Olympia vers les années 55. Ces chants de liberté d'expression totale, pied de nez à l'ordre établi, à tous les tabous et à toutes les religions, m'enchantèrent très tôt, je l'avou

- Sylvie Vartan, ‘Nouvelle Vague' est le nouvel album de Sylvie Vartan ; un album étonnant qui comme son nom l'indique rend un brillant hommage musical aux années 60.


Beau prime en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfant de star
» La nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: PETIT ET GRAND ECRAN :: Programme TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser