Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

je pense qu'il serait bien de creer une rubrique pour les nouvelles, comme "fidele" "modo" etc... ca les motiverait peut etre, d'autant plus qu'il y en pas mal qui viennent en ce moment et qui papote !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

Tu veux dire un rang spéciale? Avec une couleur comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:28

oui voilà ainsi !!! ca pourrait etre sympa non ?

et une tite info : une fille m'a dit qu'elle appreciait pas trop le fait qu'il y ait des parties reservées... enfin bon pour l'instant je suis d'avis egalement que ca n'a pas vraiment d'utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

Ba vu qu'il y a le tombi maintenant de toute façon je penssais remettre les parties privée publique puisqu'on sait deja a quoi on ressemble donc bon.

Sinon pour les nouvelles oui c'est pas bete je ais faire ça quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

ok pour l'ouverture des parties !!

sinon c'est cool que l'idée des "nouvelles" te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

Oui ba c'est sur que c'est un peu plus simpas pour les filles qui papotent et qui viennet d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

carrement !! et puis aussi peut etre un groupe intermédiaire, entre fidèles et nouveaux
genre je sais pas membres... mais bon pas tip top donc i vous avez d'autres idées !!


et puis il me semble que kly merite d'augmenter dans les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

Oui oui je comptait le faire mais c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

ou alors tu peux aussi mettre entre les deux : pipelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:24

alors moi perso je sais pas trop, mettre une couleur aux nouvelles ok, mais trop de groupes je n'aime pas, à la fin les noms de groupes veulent plus rien dire, on a déjà les petites fées pour ca.
Quant aux parties réservées, c'est peut être pas apprécié mais enfin on n'affiche pas sa vie en photos sur le net à n'importe qui, en tout cas moi pas. Le trombi c'est une chose, mais voir ma vie en est une autre je sais pas si vous me comprenez.
Si certains s'inscrivent rien que pour ca ca peut les décourager rapidement de voir qu'il faut être un minimum assidu avant. SInon ils ne perdraient pas leur temps donc au moins s'ils restent on sait que c'est par plaisir.

Enfin c'est mon point de vue. Cpas
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

les petites fees et les groupes n'ont rien à voir.... ce n'est pas parce qu'on ecrit beaucoup de message qu'on est bien integrer dans un forum... on peut ecrire tout et n'importe quoi sans interet et donc avoir une fee bien placé...

au vu de ce qu'il y a dans les parties privées, ca ne derange pas de les ouvrir aux autres...

et puis c'est un moyen cmme un autre pour encourager les nouvelles !! apres je ne sais pas trop quoi faire, donc je me dis qu'il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:25

Moi pour les parties resevrée je suis d'accord avec Nenita
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

Audrey, tu dis que ce n'est pas dérangeant de rendre publiques les parties privées vu leur contenu mais enfin parle pour toi, moi je trouve que si ! Tu n'as que quelques photos sur ce forum !
Si tu encourages les nouvelles potentielles en leur disant "venez ici, vous verrez plein de photos de nous dans plein de situations !" c'est que les raisons de leur présence ne sont pas forcément les bonnes.

Perso "une fée bien placée" ca me fait bizarre, je ne sais pas si tu l'as exprimé comme tu le pensais mais moi je ne vois pas ca comme un ranking ni une compétition, je ne parle que si j'ai quelque chose à dire, et quelque chose d'intéressant. Je ne fais pas de blabla ni ne poste un message par question que je pose juste pour augmenter mon numéro de messages, et pourtant je suis une assidue. C'est la qualité qui compte et pas la quantité. Tout le monde devrait faire ça d'ailleurs. Mettre un groupe pour dire "parle peu" ca isole les membres je trouve, et puis ca rajoute pas mal de boulot. Surveiller les membres en permanence pour vérifier si elles parlent et le contenu de leurs messages je ne trouve pas ca intéressant dans un forum.

Enfin c'est Nanou qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

bon si je te comprends bien, je ne participe pas au forum en gros... j'y mets rien... tu vois ce genre de reflexion ne donne pas du tout envie de s'investir plus !! d'ailleurs je comprends mieux certains comportements... alors decider ce que vous voulez, de toute facon j'ai pas mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

Shocked Qu'est ce que tu racontes Audrey ???!!!
Tu ne m'as en effet pas bien comprise du tout, jamais je n'ai dit ca je ne sais pas ce que tu es allée chercher !
Tu proposes une idée, moi je ne suis pas pour, peut être que d'autres filles si, je n'ai fait que donner mon point de vue, ne te vexe pas pour ca, on n'a pas tous les mêmes idées sur tout, c'est quand même normal !! Si tu proposes quelque chose où que ce soit tu rencontres forcément des gens qui n'adhèrent pas, ca ne constitue pas pour autant une attaque personnelle, qu'est ce que ca veut dire ca ?? De plus je te rappelle que je ne décide rien de plus que toi, c'est nanou qui le fera, si elle est ok avec toi ca te rendra peut être le sourire, moi je n'en ferai pas un fromage, peut être enlèverai-je mes photos c'est tout. Etre en quête d'approbation ca n'apporte rien, je ne comprends pas que tu te vexes surtout que je n'ai parlé de toi à aucun moment, vraiment !
Alors dès que tu rencontres quelqu'un qui pense le contraire de toi c'est que tu n'as pas ton mot à dire ? Je pourrais penser ça aussi vu que mon opinion te vexe.
Le fait de dire que tu n'apparais pas sur les photos que tu as mises dans diverses parties, sauf sur quelques unes ne veut pas non plus dire que tu ne participe pas, le forum n'est pas un album photos.

"d'ailleurs je comprends mieux certains comportements", bravo, c'est classe de faire ça, tu te vexes et ensuite tu balances à demi mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

Merci d'avoir penser à moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

Oui j'y avait penser mais malheureusement jai pas encore eu le temps de le faire tu vois =$
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Et voila ! nouveaux goupe tous beaux tous neuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

je trouve ca bien, merci Nanou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles   pour les nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Nouvelles Merveilles du Monde
» Pour nanou...
» Dollz pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: MILLES ET UNE BOITES :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser