Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

vendredi 23 novembre 110 danse danse pompom3 pompom3 pompom3
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:01

bonjour tout le monde !

Alors voilà hier tribunal pour la voiture de ma soeur, elle a vu les deux gars, des pauvres types comme prévus, le mec de 24 ans est alcoolique depuis ses 14 ans (enfance en foyers etc...) et celui de 31 est marié avec 2 enfants. Le premier a pris 2 ans fermes car plein d'antécédents, et l'autre 7 mois avec sursis car "il ne faisait qu'accompagner". En meme temps personne l'a obligé à monter dans la voiture ce débile. Alors voilà, ils ont eu un accident en arrivant à Saint Brieuc, sur la 4 voies en plus, la dépanneuse est passée et ils les ont envoyé balader, comme quoi ils n'avaient pas besoin d'aide... Mais le type de la dépanneuse a vu tous les fils pendre du volant et tout donc a averti les flics. Le temps que tout le monde arrive la voiture était déjà en train de bruler et la police a fait semblant de partir et a pu ainsi prendre les deux mecs qui s'étaient cachés dans les bois adjacents.
Le jeune a demandé pardon à ma soeur mais vite fait, sans la regarder et l'autre par contre lui a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il ne savait pas que c'était une étudiante (et ??? en meme temps c'est pas une bmw que t'as volée ! ) et qu'il lui paierait ce qu'elle veut. (il vient d'hériter de son père et grand père et il lui a dit qu'il donnerait l'argent... =/ ) Sachant qu'il gagne 900/mois avec une famille à nourrir, je sais pas si ca va aller loin. Enfin voilà, résultat le....07/03/08 !!!

J'ai été longue mais au moins vous savez tout tout tout !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

oui la preuve que ce sont des abrutits de première...
pour l'assurance, ca va donner quoi ??

alors pour moi, ca y est c'est le w-e !! alors en debut d'aprem c'etait menage : aspi+serpillère... ca sent le propre lol !!
sinon il faut encore que j'aille faire les courses... aller il me faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

l'assurance, ils remboursent à hauteur de 1200 euros maxi donc aucune idée pour le moment.

Ma soeur est passée pour la méchante au tribunal parce que toute la famille du jeune était là et ils pleuraient comme des madeleine.... Bah écoutez en meme temps ca devait tomber hein, parce que la juge a lu tout ce qu'il a fait depuis 94 et c'était long !
Il y a 1 mois ou 2 ma soeur s'est fait suivre jusque dans son parking privé souterrain (la porte ne fermait plus) et elle jurerait que c'était le type de 31 ans. Elle dit qu'elle ne voit aucune différence physique. C'est le fait qu'il soit du Havre et pas de Rennes qui la fait douter mais elle a halluciné quand elle l'a revu. De toute facon ca devait pas être la première fois qu'ils venaient sur Rennes...

Motive toi Supergirl ! Moi pareil, aujourd'hui grand ménage (ou plutot maxi ménage parce que le grand je le fais 3 fois par semaine vendredi 23 novembre 7130 )
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

waouu tu es motivée à fond dans le menage... moi ca y est presque il faudrait encore un coup de pliage de linge.. enfin les courses sont faites avec la CB de papa danse donc j'ai fait quelques petits extras... top et en lui disant, il m'a dit que j'avais eu raison...

pas cool pour l'assurance, il rembourse pas vraiment, je suppose que la voiture valait plus...

j'allucine, elle avait deja vu le mec... pfff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

bah elle dit qu'il est pareil, mais qu'elle ne sait pas trop si être catégorique parce qu'il n'est pas de Rennes, mais bon...ya des chances apparemment.
La voiture valait plus oui, elle est de 96 mais comme neuve et elle n'a pas couté ca !

L'est gentil ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

les boules put'***
ca craint !! et puis bien sur selon le mec, ce n'etait pas lui la première fois.. elle a revé...pffff et puis top la justice =/

viii c'est gentil à lui... boing
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

En attendant ta soeur n'a plus de voiture et vu les remboursements qu'elle va avoir pas pret d'en r'avoir une Rr
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

c'est sur, là d'un coup ca fait un peu juste pour mes parents quand même. Je pense qu'elle va devoir attendre oui, surtout que vu qu'elle ne saura qu'en mars ce qu'elle va avoir, eh bien elle ne sait pas du tout quel genre de voiture se chercher... (enfin ce sera de tte facon dans le meme ordre d'idée)

Pfiouuu bah j'ai pas arrêté moi ! C'est brillantissime chez moi !
Maintenant je vais me doucher et tout et tout parce que Miguel va pas tarder...

Bonne soirée les filles ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Rhoo la la c'est la galère ce qui arrive à ta soeur! ! Faut qu'ele demande des sous au mec s'il a reçut de l'argent, peut etre qu'il lui donera quelque chose! En tout cas les assurances j'ai l'impresion qu'il donnent jamais plus que 1200€! Ma belle mère a eu pareil quand elle a eu un accident... Tu t'achete rien de potable avec ça ... La pauvre!

Question menage c'etait hier et aujourdhui pour nous Wink C'est propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 novembre
» Vendredi 16 novembre
» Vendredi 2 nov
» Vendredi 4 Mai
» Vendredi 7 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser