Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masage suedois à 4 mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

Comme il y avait un institue SPA aux Maldives on c'est fait masser tous les deux au bord de la plage et en meme temps !!!

Ba c'etait super bien. On a pris un massage suedois à quatre main. Donc c'est un melange de pleins de massages je ne me souviens plus exactement .... Mais en tout cas on nous masse des doigts de pied à la tete avec des huiles chaudes aux herbes. On nous masse recto verso meme les fesses Masage suedois à 4 mains 7130

C'etait marrant parce qu'on avait chaqu'un un string jettable, alors Teddy en string c'etait trop marrant! En plus c'est des string taille unique donc moi c'etait trop grand devan ça baillait et Teddy ça debordait !!! Elles ont du etre contente les masseuses.

Mis voila je suis assez pudique mais c'etait tellement bon que je m'en fichait qu'on me tripote les fesses Masage suedois à 4 mains 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
sablechaud
Discrète
Discrète
sablechaud


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : la cuisine, le crochet, le tricot, lire, le serviettage, le canevas ect...
Date d'inscription : 23/10/2007

Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

danse danse veut vraiment y aller Ouf Ouf Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kly
Discrète
Discrète



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

1


Dernière édition par Kly le Mer 6 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:52

ooooooooooooooooh, trop bien !!! Ca dure combien de temps ?? Au bord de la plage en plus, chok
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

Le massage durait 1h et c'etait un massage de tout le corps, des deux cotés et tout c'etait trop bien!!!!

Et oui en plus on etait sous une petite hutte et la mer en face, on entendait le bruit de la mer! C'etait trop relaxant, j'avais trop envie de dormir apres! c'etait top !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Masage suedois à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Masage suedois à 4 mains   Masage suedois à 4 mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masage suedois à 4 mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: BIEN ETRE :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser