Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 2 Avril

Aller en bas 
+2
~ supergirl ~
Nenita
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:33

Bonjour !
Alors si j'ai bien compris pour vous c'est les vacances....Ca va dormir ! Moi non non, du tout et en plus je me suis couchée super tard, j'ai beau être matinale...j'ai mal nia nia
Nanou, tu as un fait un beau travail pour le fofo hier soir, c'est joli les nouveaux petits cadres du début ! clap
Aujourd'hui le forum a 3 semaines !

Cet après midi, à 18h30 j'ai rendez vous au consulat français qui est à San Fernando (35 minutes environ) pour le vote par procuration, ensuite à 20h, une réunion avec les voisins de l'immeuble pour attribuer les places du parking, fraichement peintes... il n'y en aura qu'une par appartement, Mégane ou AX il va falloir choisir...Tremble Mégane, tremble !! flamme Et ensuite, on averra, on ira surement prendre un ptit café, bah oui ! Wink

Bonne journée à toutes ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:20

Lundi 2 Avril Hello10

coucou coucou anaelle, je vois que ta journée va etre bien remplie !! arfff oui ca fait loin d'aller à l'ambassade mais c'est pour la bonne cause Very Happy
c'est bete qu'ils ne prevoient pas plus de place pour les gens qui ont plusieurs voitures =/ enfin vous pourriez peut etre vous arranger avec des personnes qui ont une place mais pas de voiture Wink

sinon bien que ce soit les vacances, je suis levée depuis 8h !! et là le chat qui sait pas quoi faire alors des conneries, vous etes sure, personne ne le veut en pension ?? je fournis meme les boites et les croquettes... dispute dispute

et le reste de la journée sera pas trop rempli... ca va !! je vais faire ma valise et ensuite il faut que je m'achete un pic-nic pour demain dans le train, car à la gare c'est super cher et c'est pire à bord du train Rr

je vous souhaite une bonne journée à vous toute, et je risque de passer pas mal de temps ici, alors j'espere avoir de la compagnie Wink

Lundi 2 Avril Toread10
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:29

Mais dors malheureuse !!! tu es en vacances, ne te lève pas à 8h, c'est très mauvais pour la santé !!! Aaaah, si j'étais à ta place.......

Excuse moi, je ne sais pas où tu pars demain...

Pour le parking, que nenni, je crois que tous les voisins ont au moins une voiture, mais au cas où ne t'inquiète pas, tout est déjà pensé : il y aura environ 4 places de trop du coup. Et au lieu de dire "celui qui en a besoin la paiera" ils ont dit "celui qui la veut la paiera" et donc, tous les méchants voisins ont dit "ah mais moi je la veux et je la louerai ou alors je la vendrai, ou alors je la garde, personne ne vient dessus et quand je revendrai mon appartement il sera plus cher vu qu'il a deux parkings !!! "
Donc c'est pas la joie, j'espère qu'on arrivera à un accord cet après midi car je ne suis pas trop d'accord sur ce système, en ayant besoin, moi, de la place ! C'est stressant car ces gens sont pas cool du tout, rien que pour avoir cette idée il faut être un peu malade. (on vit ensemble et pour un bon moment alors si j'ai acheté cet appartement c'est pas pour que quelqu'un d'ailleurs se gare à ma place non ??)

OUhlala à chaque fois que j'en parle je m'emballe je m'emporte ! Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:30

Ah oui, et puis pour ton chat ça aurait été avec plaisir, mais je suis en phase de calmage avec Abu, et je ne voudrais pas qu'un de ses petits confrères vienne lui donner l'idée de se rebeller !!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

zutt alors... pour le chat !! et en quoi conciste ta phase de calmage... je pourrais essayer car il me gonfle Rr !!

ahhh mais quelle horreur ces voisins, je vois qu'en espagne les gens ont une mentalité bien particulière...c'est du n'importe quoi de reagir de cette manière !! pfff ce sera au premier arrivé, comme pour un concert, premier arrivé, mieux servi... je peux le concevoir, mais là on parle de place de parking toc toc toc toc

demain je pars chez mes parents alors je me tape 6h de train... pfff la plaie, mais d'u autre coté je suis contente... ca va me permettre de les voir, car depuis les dernières vacances je ne les ai pas vu... et puis comme ca une semaine sans Fab ca sera bien aussi !! je me suis levée tot car il s'est levé ce matin et au moins 1/4d'h de radio reveil, arggg que j'aime pas, et en plus hier il m'a saoulé... il a joué au gros egoiste donc ca m'enerve et me trotte dans la tete... et il m'en faut pas beaucoup pour perturber mon sommeil... =/ enfin bon soit je ferais une tite sieste, ou me coucherais tot ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:47

ah bah il m'est arrivé exactement pareil avec Miguel lundi dernier, il devait se lever super tot et moi je voulais dormir car je travaillais après, et il a mis son reveil à ressonner 5 fois, en me disant de le laisser, en plus il s est rendu compte qu'il s'etait levé une heure trop tot, me l'a dit, m'a parlé. s'est recouché et donc je n'ai pas réussi à me rendormir, je suis allée au salon et tout tellement ca me saoulait de pas dormir et il m'a carrément dit que vraiment quel manque d'éducation. Shocked Donc je suis comme toi, pas de soucis, on est normales, c'est eux, le sommeil ça les rend bizarres !

6 heures de train c'est beaucoup mais bon tu le fais pas tous les weekends non plus et pour profiter de ta famille por les vacances ca vaut le coup !

Abu a des petits comrpimés qui le calment quand il mange tout ce qu'il trouve, style mes décorations, les roses de la saint valentin et le vase qui va avec, style le diner de ce soir qui etait bien en hauteur pourtant... Ca m'embete d'en etre arrivée là mais il faisait vraiment n'importe quoi je ne le reconnaissais plus. La je lui en donne nettement moins, je le laisse gambader mais dès que je le vois un peu excité, re-comprimé et je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:58

d'accord...arggg ces hommes !! oui c'est un peu pareil et son reveil il ne faut pas y toucher... pfff en plus fallait mieux pas qu'il soit en retard car apparemment la semine dernière il y a eu mise au point avec son chef... à quel propos, je sais pas :confused: pas tres explicite le mec fusil des fois c'est enervant... on leur a jamais appris à parler Neutral

oui ca vaut le coup !! et en plus au retour je vais rester un peu sur paris pour voir une amie et surement Nanou et Isa pompom
l'an dernier je fesais ce trajet tous les 15jours... j'ai pas pu tenir toute l'année c'est trop lourd !! grrr

des medicaments qui calment les chats, jene connaissais pas... non le mieux est pas à ce point... il court juste dans tous les sens !! là d'ordinaire le pc est dans le salon sur des "plots" car c'est un portable, donc pour qu'il respire au lieu d'etre poser direct sur la table... or ce matin je l'ai amené dans la chambre (je t'ecris allongé dans le lit dents ) et donc il est allé jouer avec... donc ca fait un de ces bouquant, mais il mange rien... ouffff !!!! et sinon il est pot de col, ce matin j'ai lu, je ne saurais te dire combien de fois il est passé sur moi... donc à la fin j'en ai eu marre surtout qu'il me marchait sur la poitrine ca fait mal Wink alors je le balancait et il revenait, comprend rien ce chat =/
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35

j'ai trouvé une signature vous en penser quoi ?? franchement boing
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

coucouuu les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:56

coucou mangalou

supergirl, elle est jolie ta signature, j'aime bien !
Bah alors apparemment ce serait plutot mon chat qui dévergonderait le tien !! Lundi 2 Avril 7130 A ce que je vois, tu ne vis que la base des bases de ce que m'a fait Abu et tu adorerais ton chat ! Abu aussi m'embete comme ca a monter partout sur moi, à mettre une heure à trouver sa position en me piétinant ! L'autre jour je pelais des pommes de terre, toute tranquille et là, il a fait l'impensable, il a franchi les limites de l'interdit : il a sauté sur le plan de travail, et a mis le nez dans l'égouttoir ! J'en reviens encore pas, il est vraiment bizarre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

Bonjour les filles, comment ça va ??
Moi je suis debout, j'aurais encore dormis mais bon pas bien j'ai des truck a faire aujourdhui... La fleme!
Sinon que d'aventures Nenita, il t'en arrive toujours des truck, j'adore te lire quand j'arrive ici tu raconte vachement bien Lundi 2 Avril 7130

Audrey< moi je vais etre la toute la journée donc on va pouvoir se tenir compagnie Wink Ton train est a quel heure demain ?? Tu va voir ta maman ??
Elle est super ta signature Audrey j'adore top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:14

coucou Nanou !
quand est ce que tu auras des nouvelles de Teddy pour son controle ?
C'est amusant car c'est très calme au bureau, Juan est venu et reparti, Miguel est là et cherche un hotel à Cordoue, et moi je suis là, à faire la causette... Alors que j'ai 500 factures à faire et 12000 cours à distance à préparer ! Je vais encore être toute débordée quand Juan reviendra, c'est affreux, mais quand je suis toute seule, c'est relax !
Faut que je me controle, sisisisisisi, je vais y arriver.... sado
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Ah ba oui je te comprend. T'es tranquille toute seul faut bien que tu en profite quand meme !! nia nia

Teddy a fini son controle, il ma dit qu'il penssait avoir 11environ mais quand il me dit qu'il a foirer un control au finale il a un 14 donc bon je m'inquiette pas trop.
Ce qui est chiant c'est qu'on va devoir attendre la fin du mois pour avoir le résultat presque
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

ah ouais ils en mettent du temps...Bon en tout cas c'est déjà ça, s'il n'y a pas de quoi vous stresser... clap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:28

Non c'est clair! On a plus qu'a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:41

Bon je reste la mais je vais chercher des jolies truck pour le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:40

me revoilou....
Anaelle : ahh oui tu as un sacré chat, tout de meme... j'espere qu'il deviendra pas comme le tien notre ti bout lol
profite bien de ces moments de répis tu as raison, il en faut de temps à autre surtout au vu d'ou tu travailles =/

Nanou : ils sont quand meme long à corriger !! enfin si il pense avoir pas trop mal reussi c'est le principal.
je pars à 12h demain et c'est maman qui vient me chercher à la gare good

merci les filles pour ma signature, j'ai eu du mal à la trouver et maintenant, elle est là Very Happy

sinon je fais une tite pause avec vous, j'en reviens pas de tout ce que je viens de faire Lundi 2 Avril 7130 alors aspirateur, vaisselle, j'ai fini la pate à crepe, j'ai plié et rangé le linge, bien commencé ma valise et rangé dans le salon... ouffff une bonne pause me fera du bien dents

et vous vos occupations ?? oui je sais moi, ce n'est pas tres regouissant, mais il faut le faire... sinon j'imagine meme pas l'appart en rentrant Shocked

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Ba moi j'ai déjeuner, et je cherche des truck pour le fofo. Des avatars, des gifs, des boutons pour changer dans le cas ou vous preferez changer ... J'ai trop la fleme de faire quoi que ce soit :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47

mais c'est deja pas mal Nanou, je te rassure ce n'est pas tres souvent que j'en fais des tonnes comme ca... tu vas nous faire un superbe forum good

tiens j'ai meme oublié de ranger les papiers de monsieur et j'ai telephoné aux impots pour des impayés pour echelonner car sinon il pourra jamais payer =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Maudits impots !! C'est vraiment du vol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:55

oui et t'imagine meme pas, avec Fab ils se font des sous car il ne pae jamais en tant et en heure, là sur la creance il y a une taxe d'habitation à payer qui date de 2005 =/
au début quand je les ai appelés le mec commencait à me faire la lecon comme quoi ce serait bien de payer plus tot, patin couffin et quand il a demandé le nom et à vu que ce n'etait pas pour moi, il s'est radoucit et a acceder à toutes mes requettes... n'importe quoi !!! pff

enfin en allant vous installer dans un bel appart avec teddy et la puce, vous connaitrez la joie des impots mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

Ba la on en paye pas parce que teddy gagne pas assez d'argent. Enfin la price pour l'emploie paye les impots qu'il doit payer. Mais moi comme je travaille pas ça couvre. Mais bientot il va gagner plus donc on va pas y echaper
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

éhh oui voici les avantages de travailler =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Ba j'te jure ça te donne envie de vire qu'avec des alloc ces conneries! C'est abuser quand meme mais bon. La on va pas y echaper c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

pfff ou c'est n'importe quoi... les tranches sont vraiment mal faites... enfin vous allez vous declarer ensemble alors en plus avec la puce, vous devriez y échapper à moins que teddy ait une paie de fou...enfin bon vous aurez tout le meme droit aux taxe habitation, télé....
c'est ca la vie de riche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril   Lundi 2 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 Avril
» Lundi 9 avril
» Lundi 30 Avril
» Lundi 16 Avril
» ~~Lundi 7 mai~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser